Minecraft me fait des freezes sans cesse
Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, j'ai tout essayer m...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, j'ai tout essayer m...
Bonjour ou bonsoir, Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon launcher Minecraft. Je l'ai installé sous Windows 7 et j'ai fais la mise ...
Bonjour, alors j'ai pris une capes Minecon qui est gratuit et qui va arriver dans un mois ou dans 15j mais je vais acheter une cape optifine enfaite e...
Bonjour,tout le monde comment remettre son java8 en 7 svp aider moi. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour à tous, J'aimerais record des games de Minecraft mais des que je lance Action! que Minecraft soit ouvert ou non Action! crash sans meme s'ou...
Mon problème est dans le titre mais je vais vous préciser ma situtation. Tout d'abord il y a longtemps je me suis créer un compte mojang, mais je ne ...
Bonjour, je suis désespéré je n'arrive pas à charger mes parties mais seuleuement en 1.9 Je m'explique je charge le lyncher etc... J'arrive sur le m...
Bonjour, je requiert votre aide, quand je choisi une snapshot supérieure à la 16w04a mon minecraft ne la lance pas, idem pour la version 1.9. Mon mine...
Bonjour? j'aimerai savoir comment marche un serveur car j'ai tout essayer désactiver le pare feu kaperski mais rien en vain j'ai minecraft 1.8.9 ( cra...
Bonjour, je ne sais pas comment installer minecraft gratuitement aider moi s'il vous plaît à oui au fait j'ai un Windows 7 Configuration: Windo...
Bonjour, ma question est : Est-ce possible de jouer sur un serveur PC avec Minecraft Pocket Par exemple pactify.fr sur pocket edition Juli...
Bonsoir moi je trouve pas comment avoir un code pour jouer sur les serveurs
bonjour mon pc a buguer et a effacer tous mes jeux y compris minecraft est quand je vais sur le site et que je me connecte il ne me propose pas de le ...
Bonjour , ne sachant pas vers quoi me tourner aujourd'hui je suis ici. La question et faut-il connaître le Java du-moin les *BASES* du Java pour co...
Bonjour/bonsoir a tous j'ai eu un probleme ce soir : mon minecraft crash des que je me connecte a une map solo ou a un serveur j'ai quelques secon...
La question peut paraitre bizarre mais voila : Je créé un serveur minecraft 1.8 sous crafbukki Parc d’attraction et je voudrait faire des montagne ru...
Bonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...
Bonjour, Bonjour, j,aimerai jouer a minecraft et a des modpacks en ne laguant pas car j'ai un asus T100assez pouri ram impossible d'y jouer voici t...
Bonjour, je n'arive plus a aller sur des nouveau serveur que j'installe
Salut je voulais rejoindre un serveur et j'ai crash a chaque fois le message d'erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime En...
Bonjour, Depuis peu mon minecraft bug énormément Je n'y ai pas toucher pendant un moment mais mon ordinateur tourne pas mal de jeu en de bonne qualit...
Bonjour, je construit une tour Eiffel sur ma playstation 3 mais la limite de blocks n'est pas assez haute (ils me manque 30 blocks avant le 3 ème étag...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 44.0 Je joue a minecraft depuis 9 ans et depuis un certain temps, minecraft m'affiche ceci et il...
Je n'arrive pas à me connecter a lifecraft car norton refuse d'ouvrir le launcher et le supprime.Que faire Merci d'avance!! :)
Bonjour, j,aimerai jouer a et a des modpacks en ne laguant pas car j'ai un asus T100assez pouri ram impossible d'y jouer voici tous les tests que ...
Bonjour ou bonsoir , J'ai modifié un skin et je veut le mettre. Je suis allé sur Minecraft.net et je me suis connecté ensuite je suis allé dans "prof...
Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft. Lorsque je clique sur play après avoir choisis de jouer en 1.9, j'ai un message d'erreur qui s'affic...
Bonjour, Depuis que la 1.9 est sortie, j'essaye désespérément de jouer mais j'ai un lag massif et je peux pas dépasser les 10 fps pourtant j'ai comme...
bonjour,je n'arrive pas a lancer un logiciel comme dans le titre des que je double clicks sur le logiciel un ecrands noir se mais est se ferme aussi t...
Bonjour, quand je veut me connecte je ne peux pas y aller car m'écrie java.net.connectexception connection refused no further information commen...
Bonjour, Je ne vois plus ma barre de vie, pourquoi, svp ? J'ai essayer f1 mais ça me coupe le son. bonne soirée Configuration: Window...
Bonjour, je voudrais télécharger le serveur paladium mais il faut avoir un compte premium et je ne sais pas si j'en ai un.Comment je peux savoir?ou si...
Bonjour, vous auriez un lien pour télécharger la version 1.9 de minecraft svp
Bonsoir/Bonjour j'ai un petit probleme avec Minecraft quand je veux alloué plus de RAM dans le jeux. J'ai suivi TOUT les tuto Français et Anglais mais...
Bonjour, Mon fils joue sur pc à minecraft (version 1.9), mais il n'arrive plus à se connecter sur les serveurs 1.8, est ce normal ? Désolée la questi...
Bonjour a tous , c'est parce que j'ai un problème avec mon minecraft que je vous laisse ce message. Je vous explique : je n'arrive plus a ouvrir Min...
Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...
Salut, mon pseudo c'est Surazz j'ai une chaîne YouTube et le soucis c'est que lorsque je veux filmer avec action/fraps mes fps se bloque sans raison a...
Depuis hier mon Minecraft ne se connecte plus, il y a marqué "Play offline" et je ne peux plus me connecter à aucun serveur. Cela me marque: "Echec d'...
Bonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...
Bonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...
Bonjour, J'ai essayé d'installer minecraft payant depuis le site de mojang, sauf que ca m'affiche le message En effet, auparavant j'avais installé ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment se connecter à un serveur mincraft pe sachant que je n'ai aucune apli à pars mincraft . Pourtant j'ai rega...
Bonjour, j'ai un pc portable Compaq et minecraft ne marche pas dessus . Y a t'il un moyen de le faire fonctinner ? si oui lequel ? svp.
Bonjour, que puis je faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, Je cherche un plugin ou une commande pour mon serveur multijoueurs permettant d'avoir une indication sur la position du spawn(une flèche ou ...
Bonsoir, je joue a minecraft depuis quelque temps mais je tourne a très peu d'fps enfin 50 fps mais je voudrais donc sa me fait 25 30 fps et sans fil...
Bonjour, j'ai rencontrer un problème de connexion à tous mes serveurs Minecraft alors qu'avant cela fonctionnait normalement. Cela charge pendant un m...
bonjour a tous excuser moi de vous dérangez mais j'ai un problème avec un mod sur minecraft . j'ai installer forge pour 1.7.10 avec customNPCs , legac...
Bonjour,moi je sais pas comment passer de la 1.9 à la 1.8.8 /: Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116