Les discussions

martin Minecraft

Carte google play

Bonjour, peut ton acheter minecraft pc avec une carte google play

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B
mizukiller Minecraft

Serveur crash

Bonjours mon serveur crash tou le temps quand je le lance apres 10-15 min, aidez moi svp voila le dernier crash report ---- Minecraft Crash...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B
Viarom66 Minecraft

Télécharger minecraft sur une box shield tv 2018

Bonjour, Je viens d'acheter une box Shield Tv pour Noël. Je souhaiterais télécharger Minecraft sur cette box android pour mon fils. Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Viarom66
M.Y Minecraft

Cross platform nintendo

Hey, Quelqu'un sait comment faire une partie multijoueurs en cross platform DS/android ? Dans ce cas les deux logiciels sont officiels.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jean20B
ilyas.ayar Minecraft

Je n'arrive pas à joué

Bonjour, lorsque je lance minecraft il me dit sa, j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ilyas.ayar
mateo Minecraft

Je n' ai pas le dossier .minecraft

Bonjour, je joue sur Minecraft Windows 10 et j'ai tenté de télécharger un pack de texture en regardant des vidéo dans lesquelles on dit qu'il faut all...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jean20B
Evann Minecraft

1.13 problème

Bonjour , j'ai un très gros problème , depuis la sortie de la 1.13 , impossible de faire ctrl+a dans le chat minecraft . Cela fonctionne toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pog
bubulle10 Minecraft

Problème mise à jour java

Bonjour, java m`enerve je nàrrive pas a faire la mise a jour et je veux jouer stp enlever java :

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bubulle10
Steve Minecraft

License

Bonjour,j'ai besion d'une license pour minecraft

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Minecraft

Failed to bind to port

Bonjour , j'ai créer un serveur Minecraft sous la version 1.13.2 bukkit de Minecraft mais malheureusement après avoir ouvert mes ports sur mon pc ains...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Zolbrine
RODATOR Minecraft

Besoin d'aide pour détections de l'eau

Bonjour, J'ai actuellement un petit serveur privé, et j'ai décidé de faire un bedwars au-dessus de l'océan Et j'aimerais que si la personne tombe e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
RODATOR
bobodoustaud Minecraft

Serveur perso : timeout au bout de 2 mn

Bonjour, Mes amis peuvent accéder à mon serveur perso mais se font timeout au bout de 2min. Cela doiut venir de ma box mais je ne sait pas d'où. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bobodoustaud
mlopo Minecraft

Bug minecraft

Bonjour, Minecraft bug ça me marque Ne répond pas ???????? Quand je lance une partie ça me met a l'ecrant titre?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lered
Amine Minecraft

Crash

Dès le lancement , mon minecraft crash avec ce message : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going to plan. No, really, that was suppos...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Koop_IL_PvP
valather Minecraft

Latence sur les touches

Bonjour, depuis que j'ai acheté minecraft sur les versions 1.12 et moins, j'ai des latences su mon minecraft et je ne peut pas jouer.lorsque j'app...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
G.N.Y
Barbie_UTD Minecraft

Hébergement minecraft ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé le FTB Beyond (Un modpack très connu) et je voudrais jouer avec UNE amie, donc on sera au maximum 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
capthor
Shurtutetai Minecraft

Mon minecraft ne se lance plus

Voila alors quand je lance mon minecraft peu importe la version , il se lance puis ne répond pas puis plante et relance le launcher j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Shurtutetai
Drageel Minecraft

Error jni optifine

Résolu

Bonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel
AlphaStany Minecraft

Comment changer son pseudo ?

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est toujours possible de changer son pseudo... Si oui, comment ? Si quelqu'un sait le mieux serait de p...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
AlphaStany
clinezer Minecraft

Compte minecraft

salut : et désole pour mon français j'avais besoin d'un compte mincraft premium pour joue avec mes amis .et j'ai trouve se site https://free-gg.c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Noegip
Kura44 Minecraft

Chute de fps aprés une dizaine de minutes

Bonjour, depuis hier j'ai des chutes d'fps importante que je n'avais pas avant je ne sais pas du tout d'ou ça vient j'ai repris le jeu il y a exacteme...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Kura44
skygreen77 Minecraft

Problème graphique

Bonjour, Je joue à minecraft et depuis aujourd'hui quand je joue au jeu en multijoueur ou en solo mon jeu est totalement injouable car j'ai plein d...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
skygreen77
Shadorlo Minecraft

Mon serveur ne veut pas me faire rejoindre

Bonjour, quand je quitte mon serveur pour aller avec mes amis et que je rejoint il me met dit déconnecter et je c est pas quoi faire une personne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Shadorlo
sasharZ Minecraft

Bonjour jai un probleme !

jai essayer de retelecharger minecraft sur un autre pc mais a chauqe fois il me dis de le repayer alors uqe je lai deja payer sur mon autre pc mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx
margotton204 Minecraft

Problèmes de communauté

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft ou il y a une vingtaine de personne connectés tout les jours. Là n'est pas le problème mais il faut savoir qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
margotton204
Cozmix Minecraft

Minecraft command bloc

Je ne réussis pas a me give des command blocs ! Please qqn peut m'aider svp ???

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PhamAnh
Anonymeoupas Minecraft

Minecraft portable

Bonjour, Les joueur Minecraft portable peuvent ils jouer sur n'importe quel serveur PC et n'importe quelle version ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jere344
cyberkil Minecraft

Mon modpack ne veux pas charger

bonjour,j'essai de jouer a minecraft avec mod pack j'utilise twitch avec forge donc tout se passe bien j'installe le modpack et quand le lance au bour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Xgamer555
Mariuscrayo Minecraft

Minecraft portable

Bonjours, Peut-on jouer sur n'importe qu'elle serveur PC via Minecraft portable ou que certain ? Et peut-on jouer à n'importe qu'elle version ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Jean20B
Zertoy_ Minecraft

Mon ip publique ne marche pas

Bonjour, Après avoir créer un mon serveur, j'ai essayé de créer une ip fixe avec No-ip. Problème : L'ip que no-ip prends ne marche pas ( l'ip pub...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Zertoy_
NinjaBanana310 Minecraft

Laisser son serveur minecraft allumé

voila mon problème : J’ai créer un serveur Minecraft avec Spigot (Bukkit) qui tourne sur mon pc (portable). Je l’ouvre donc avec la commande en .bat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
NinjaBanana310
Diablotine03 Minecraft

Je n'arrive plus à lancer minecraft

Bonjour quand je veux lancer mon jeu et que je clique sur JOUER un message s'affiche. Je vous mets le message.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NathanNormant
detixit Minecraft

Héberger un serveur minecraft pc sous tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger un serveur minecraft pc sous une tablette android. Ma tablette est une tablette asus zenpad...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
detixit
nathaliecouchot Minecraft

Doit t on payer 6.50euro

Bonjour, ma fille a se jeux sur sont telephonne elle me dit que on peux donner 6.50euro et ses tout on ne doit plus payer je vous demande si c est vra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ghörgh
C111- Minecraft

Le site d'optifine ne répond pas..

Bonjour , je vient alerter la communauté Minecraftienne pour cause que le site d'optine ne répond plus.... J'aimerais qu'on me dise si il s'est fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
drpanda
ZeNoX1 Minecraft

Esque mon pc fait tourner minecraft

Résolu

J ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
diazam
Tino Minecraft

Minecraft ram avec un très bonne configuration

Bonjour, J'ai acheté un tout nouveau PC récemment, avec une GTX1080, un I7 8750H, et 16Go de RAM en DDR4 en gros, et je ne comprend pas pourquoi s...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
qwllu
mikehera Minecraft

Crash modpack ftb beyond fuzeiii

Bonjour, je crash à chaque fois que je démarre le modpack le pastebin du crash report: https://pastebin.com/Z10VfA6J

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Shukaname
PizzaLegend Minecraft

Editer map en ligne sur minecraft bedrock

Bonsoir, nous avons créé notre serveur sur Minecraft Pocket Edition et ajouté un monde PvpFac récemment Le problème que nous rencontrons est que la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fordmustanggt66
Rosa6665 Minecraft

Soucis de commande bloc

Bonjour, pourquoi le @ ne marche pas sur les commandes bloc quand on veut give un objet , sur la 1.13 ? Comment je pourrais faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
jag72 Minecraft

Achat et licence application minecraft 2

Résolu

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72
PistonGluant Minecraft

Problème avec mon minecraft

Salut ! Quand je lance mon Minecraft il se lance mais se ferme et m'écris : ---- Minecraft Crash Report ---- // Who set us up the TNT? Time: 01/09...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Imran_
mister_JB Minecraft

Problem de migration de compte et accord parentale

Bonjour, (je sais qu'il faut payer le realms )'ai un amis qui a realms mais quand je lance realms ça me mais mojang implements certain procedures to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
mister_JB
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 165