Les discussions
Recherche personne qui sais configurais les permmition d'un serv
Bonjour, Je recherche une personne qui sais comment configurais le plugin essential groupemanager sur un serveur bukkitsous forme de tutoriel...
Mon minecraft marche plus, windows 8 ...
RésoluBonjour, Mon minecraft marche plus, voici ma configuration: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------...
Comment jouer en multi avec minecraft xbox et minecraft pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si minecraft sur xbox 360 et minecraft sur pc sont compatible en multijoueur
Probleme création server craftbukkit
Bonjour, voila j'ai un souci je suis rendu a mettre le fichier que va faire démarré mon serveur qui est en .bat sauf que impossible de l'ouvrir il me ...
Problème minecraft avec fraps ou playclaw
Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur portable il y a 1 semaine et pour tourner des videos de minecraft avec layclaw ou fraps c'est impossible....
Problême de connection par ip
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai souhaiter crée un serveur Minecraft avec Bukkit, j'ai installer bukkit démarrer le serveur, rejoins le serveur en localhost ...
Gros freeze en jeu
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, des freezes sont apparus dans mon jeu. Au début, je pensais que c'était dû à un texture pack x128, j'ai a...
Minecraft aide pour ville
Bonjour a tous je me présent, j'ais 15 ans mon pseudo Minecraft et Joliavh !premium!. je joue depuis la 1.7.3 beaucoup de compétence surtout en constr...
Plugins : le plugins pour les ranks tel's que citoyen, ect.
Bonjour, J'ai un serveur bukkit minecraft, mais il manque le plugin des rank, donc, merci de me dire le plugin et la configuration si possible :) m...
Minecraft
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger Minecraft pour Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) et je l'ai lancer, jai cliqué sur NEED ACCOUNT j'ai créé un com...
Minecraft lan 1.3.1
Bonjour, la mise à jour de Minecraft 1.3.1 vient de sortir et j'ai remarqué le boutton "open to LAN" en solo, qui permet, je pense, de faire venir...
Pas de fps :minecraft
Bonjour, voila je Vien d'acheter un pc assez performants (c'est a dire 6go de mémoire vive , processeur Intel core i3 , carte graphique Radeon hd ) et...
Problème : j'ai gagné un compte
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ce message. Voilà mon problème, j'ai gagné un compte minecraft avec un concours sur YouTube mais ...
Probleme pour rejoindre un serveur.
Bonjour, Lorsque je veut rejoindre mon serveur ( que je tape "localhost" dans conexion directe), au moment ou je suis sur le serveur se méssage d'...
Quel hébergeur minecraft prendre?
Bonjour, Avec des potes on va créer un serveur mais on ne sait pas quel hébergeur prendre. Nous voulons un hébergeur pas cher. Nous nous en foutons...
Svp pouvez-vous me renserneiller
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert de payer minecraft Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Acces serveur minecraft
Bonjour, j'ai fais appel a un hebergeur pour mon serveur Minecraft. Tous c'est bien passe, il m'a tout donne. Mais je ne sais pas quel IP je dois donn...
Comment poser un bloc avec un mac?
Bonjour, je cherche a savoir comment on pose un bloc sur minecraft sachant que je l'ai sur un mac: donc il n'y a pas de clic droit!
Video minecraft
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour faire des videos minecraft , mon/ma partenaire filmera (mais sera dans la video) et postera la video moi j...
Connection refused: connect
Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft : Un pote un mon frère a créé un serveur mais lorsque j'essaye de me connecter dessus, le message suivant ...
Petit probleme java
Bonjours a tous J'aimerai savoir comment régler se petit soucis suivant: - J'ai installé single Player commands Pour moi passé quelque construc...
Minecraft user not premium
Bonsoir je viens d'acheter un serveur minecraft sur myriapulse et je n'arrive pas à me connecter , lorsque je me connecte il est ecrit : Failed login ...
Bug sur le son
RésoluJ'ai un problème avec le son sur Minecraft : dans .bin, le dossier resource n'est plus là ! Quelqu'un pourrait me faire la copie du sien ? (j'ai cherc...
Mcpatcher bug
Bonjour, Je joue à Minecraft depuis longtemps puis j'ai arrêté un moment à cause de plusieurs raisons personnelles. Je réinstalle Minecraft et Java,...
Vilageois, abris et comportement
Bonjour, j'ai remarqué un comportement un peu étrange des villageois dans Minecraft (vous aussi?!) : Ils semble se diriger toujours un peu vers...
Instalation minecraft version changer
RésoluBonjour, je vient de télécharger sa : https://mcvc.in/ sa sert pour changer de version minecraft , mes le messages suivent arrive au démarage de ce p...
Problème de connection serveur
Bonjour, J'ai le même problème que Prob lorsque je me connectea mon serveur il m'affiche Java.net.SocketExeption:Connection Reset J'ai Minec...
Serveur minecraft : ressources illimitées
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur minecraft il y a peu de temps, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir des ressources illi...
Login failed
Bonjour, cela fait maintenant 1 an que je joue a minecraft et depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter cela me marque "login failed" et en de...
Probleme minecraft aidez moi svp
Bonjour, j'ai mon nouvo pc et je peut jkouer a minecraft depui mais aujourdhui j'ai u cette erreur la voici : Minecraft has crashed! -...
Probleme de multijouer dans minecraft
Bonjour, je reviens sur mon probleme de multijouer dans minecraft ! il se trouve que je ne sait pas quoi ecrire en bas a droite dans la fenetre qu...
Comment ne plus laguer en forêts ?
Bonjour, Je commence à jouer à Minecraft et donc je suis ... débutant ^^' ! Je ne lague pas forcément normalement mais dès que je suis proche d'une ...
Invasion silverfish sur mon serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur, qui est dit dans le titre, et les silverfish ont envahi le serveur et le pire c'est que j'ai une cathédrale asse...
Sos!!! hyper urgent
Bonjour, je voudrais savoir: comment jouer a minecraft sans telecharger!!
Minecraft sur téléphone
RésoluBonjour, donc je voudrai juste savoir si en achetant Minecraft sur ' Play Store ' j'aurai juste à payer une fois 5 euros environs, et pas tout les moi...
Minecraft multijoueur
Bonjour, J'aimerais jouer en multijoueur dans minecraft, mais je n'y arrive pas, même en tapant l'IP . Quel-qu'un pourrait m'aidez ? Confi...
Minacraft
Bonjour, je voudrait un serveur minerait svp?????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Petit soucis minecraft
Bonjours a tous J'ai un petit soucis minecraft 1.4.5 J'ai créé un château en " mode solo " sur un map plate de 5 case de profondeur seulement.. J'a...
Minecraft mode firends
Bonjour a vous , je joue a minecraft depuis un bon bout de Temp puis je me suis mis au mode , j'ai entendu parler d'un étrange mode qui s'appelle 'mod...
Cherche pro serveur minecraft
Bonjour, Je cherche un PROFFESSIONEL pour les plugins, configurer etc car depuis le passage de la 1.3.1 en 1.4.5 que des problème ! Biensur, la pe...
Minecraft
Bonjour, Je vois que tu t'y connais bien.Donc une fois installer sa marchera?
Allominecraft
RésoluBonjour, je suis un futur joueur de Minecraft, mais je ne peux pas l'acheter avec carte bancaire/Paypal pour la simple et bonne raison que je suis...
Mon minecraft crash toute les 2mins
Bonjour, voila mon problème -> J'ouvre mon minecraft normalement. Je joue 5,10 min parfois moins ou parfois plus. Puis la page minecraft s'enl...
Bug du pack de texture escapecraft 3
Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé la map aventure Escapecraft 3 avec son pack de texture. J'ai installé la map et le pack de texture correctem...
Minecraft 1.3.1 lan
Bonjour, C'est à propos du LAN, J'arrive a ouvrir le LAN mais à près mon ami n'arrive pas à rentré alors qu'on a le même réseau. S.V.P aidez-moi ...
Comment faire avec groupmanger et permission ?
Bonjour, si toi tu sais comment faire peut tu m'expliquer ?
Pourquoi mon serveur ne marche pas
Bonjour, j'ai fait un serveur minecraft avec bukkit, sans rien,hamchi .Quand je l'ai fait avec bukkit j'ai suivit une dizaine de tuto j'ai rediri...
Problème serveur
RésoluBonjour, Pour que je puisse créer un serveur Minecraft je suis aller à cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=Gm4etbs2VW8 j'ai tout fa...
Minecraft sur ipod touch
Bonjour, existerai t'il un version gratuite qui resemblerait a minecraft sur Ipod touch merci de me repondre Configuration: Windows 7 / I...
Créer options payante sur minecraft
Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft et je voudrais ajouter des options payante que les gens acheterons sur mon site internet grace a allopass e...