Les discussions
Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...
Minecraft - chute de fps // lag après commande worldedit
RésoluSalut, j'avais un probleme avec mon minecraft qui laggais après un //paste de WorldEdit Heureusement pour moi le probeme est resolut mais je fait un...
Installer le mod creat sur ma switch
Résolu/FerméBonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????
Bug souris minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le suivis de mon curseur. Quand je suis sur le jeu, depuis peu si je bouge ma souris j'arrête la souris et le viseur m...
Aternos/minecraft 2 adresses uuid sur un meme compte
RésoluBonjour, comme vous le voyez au titre, je possède 2 adresses UUID sur un meme compte, et je ne sais pas pourquoi. Je m'en suis rendu compte lorsque j...
Comment restaurer un monde minecraft supprimer sur switch ?
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé accidentellement un de mes mondes minecraft. J'ai chercher des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'aur...
Bug souris minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m embête... Je commence a ouvrir une partie puis je bouge mas souris j'arrête la souris et le viseur minecraft glisse (c...
Serveur minecraft aternos
RésoluQuand je vais sur minecraft, et que je lance mon serveur un message me de Minecraft me dit "client obsolète" quelqu'un aurait une idée de ce que je do...
Comment activer la triche pour une partie solo déja commencé ?
RésoluBonjour, bonsoir. Mon problème, si je peut appeler ça comme ça, et que j'ai créé une parti solo dans minecraft sans autoriser la triche, mais suit...
Minecraft: herobrine
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...
Bug de texture : traits entre les blocs
RésoluBonjour, je joue a minecraft sur mon pc i7 3630QM, Nvidia GT635 2go, 8 go de ram et dans minecraft, j'ai des traits qui apparaissent entre les blocs !...
Minecraft ps4 édition
RésoluBonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...
Minecraft forge ne se lance pas
RésoluBonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...
Enlever les monstres minecraft
RésoluBonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...
Minecraft bug d'affichage
Résolubonjour, je lance minecraft sur le luncher java mais l'écran d'accueille à un bug d'affichage toute les chanel de commande est très petit, pareil pou...
Optifine ne s'ouvre pas :'(
RésoluBonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...
Bug avec le click dans minecraft
RésoluBonjour, ça fait un bon moment que je joue à Minecraft, et d'un coup, il y a quelques jours, il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je...
A java exception has occurred minecraft
Résolubonjour quand je demarre mon launcher de minecraft et que je fait play il me sort se message d'erreur a java exception has occurred et je ne peut pa...
Minecraft lag !
RésoluBonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...
Afficher une icône sur son serveur bungeecord
RésoluBonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...
Je n'arrive pas à installer des packs de textures
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...
Serveur modpack ftb one ne se rejoint pas
RésoluBonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...
Je vois ne vois plus les skin minecraft
RésoluBonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...
Dédier plus de ram a minecraft bedrock
RésoluBonjour, Je joue avec des potes a Minecraft BEDROCK mais le jeu ram un peu quand on est plusieurs, Comment je peux dédier plus de ram à la version B...
Comment reprendre depuis l'ancienne sauvegarde sur minecraft ???
RésoluSalut à tous j'aimerai savoir "comment reprendre depuis une ancienne sauvegarde sur minecraft" car j'ai installer un mod, j'ai fais le c** sur une de ...
Aternos plante !
RésoluBonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...
Trouver son temps joué sur un monde minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre d'heures (ou de minutes) que j'ai passé sur un monde Minecraft juste en ouvrant le fich...
Téléchargement minecraft bedrock bloqué
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...
Comment jouer en ligne sur minecraft ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir Minecraft et je n'y connais rien du tout et j'aimerais jouer en ligne car je ois que l'ont doit aller sur un serveur. Comme...
Minecraft : plus le nom de l'item dans la barre d'état
RésoluBonjour, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et le nom de l'item qu'on a en main ne s'affiche plus... J'ai essayé de changer les options ...
J'ai un problème avec le chat sur minecraft wii u édition
RésoluBonjour, cet après-midi j'ai joué avec mon frère sur ma map sans problème. Ce soir (vers 19h20) j'ai rejoué avec lui mais je ne peux pas l'entendre pa...
Problème avec les shaders minecraft.
RésoluVoila j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur Windows 11 mes shaders bugs et me font des espèces de trait j'aimerais savoir si il y a une ...
"impossible d'envoyer de message sur le tchat" minecraft java multijou
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...
Je n'arrive pas à installer minecraft forge
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer minecraft forge alors que je fais tout comme il faut : 1) j'installe java 2) je vais sur le site de forge...
Modifier l'écran d'accueil minecraft pe
RésoluBonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...
Apprivoiser un dragon sur minecraft ps4 ?
RésoluBonjour, jai acheté la map suivante : "Survival+ Dragons" J'ai réussi à apprivoiser un Ours, mais impossible d'apprivoiser un dragon. Il faut quel ty...
Peut-on télécharger un mod sur minecraft xbox one édition
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger un mod sur minecraft xbox one édition Configuration: Windows / Firefox 43.0
Minecraft launcher ne s'installe pas
RésoluBonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les perso...
Mon compte minecraft a été piraté :/
RésoluBonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...
Impossible de réinstaller minecraft
RésoluBonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...
Problème minecraft
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté Minecraft Xbox One Edition en disque. Je veux jouer avec un ami qui est ps4 mais depuis que j'ai commencé ...
Bug tactile minecraft pe
RésoluBonjour à tous ! Je joue sur la version 1.17.45 de Minecraft pe depuis un moment, et depuis peu j'ai découvert (enfin surtout réussi à les installe...
Minecraft ne réponds pas !
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft Java edition récemment, je l'ai installé et lancé et j'ai pu y jouer pendant 1/2 jours. Aujourd'hui je relance ...
Je n'ai plus aucun serveur sur minecraft for nintendo switch (pe)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à rejoindre tous les serveurs sur minecraft, ça me met bientôt disponible (après plus rien) j'aimerai savoir ce que ça v...
Bug maintien de ma souris
RésoluBonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...
Problème opengl minecraft
Résolubonjour, je sais que ce problème a été posté des milliers de fois mais même en les lisant je n'ai pas encore trouver la réponse a mon probleme. c'e...
Comment minecraft java a été fait ?
RésoluBonjour, je joue à Minecraft et de temps en temps je m'interesse au code et surtout les Jeux vidéos alors cette question que je me pose je l'a cher...
Bug de téléchargement pack de texture
RésoluBonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...
J'essaye de téléchager minecraft windows 10, mais ça ne marche pas
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis...
Mettre du texte dans le chat
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...