Serveur minecraft
Bonjour, j'aimerais me lancer dans la création de serveur Minecraft mais ya une chose que je ne sais pas comment faire. Plus d'une fois j'ai été sur ...
Bonjour, j'aimerais me lancer dans la création de serveur Minecraft mais ya une chose que je ne sais pas comment faire. Plus d'une fois j'ai été sur ...
Bonjour,j étais en train de quitter mon monde cela a pris un petit temps et je suis mort entre temps depuis je vois mon monde je clic dessus mais je r...
Bonjour, Je vous contacte car j'arrive pas me connecter à Paladium je mes mon compte Microsoft et sa me dit Que Microsoft n'a pas minecraft Alors ...
Bonjour, j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher de...
Bonjour, depuis quelques jours ma map minecraft ne s’ouvre plus je joue sur playstation et avais un monde de 1,3Go quand j’appuie sur mon monde ...
Bonjour, Je vous explique, je construis un gros projet sur minecraft depuis 2016 sur mon temps libre ! Il y a de très grosses constructions dessus et...
Bonjour, je cherche comment faire pour trouver un grand océan dans minecraft avec un plugin ou autre. merci
Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface dans >options graphiques...> taille de l'interface> et la sa ne veux pas mettre en grand sa reste a normale...
Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft avec des amis grâce à aternos. nous avons tous pu y jouer hier et tout marchait super bien mais en voulant no...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon jeu minecraft. Je ne vois plus, depuis que j'ai réinstallé le jeu, la barre de vie, le menu minecraft, mon inventai...
Bonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...
Bonjour, quand je lance mon paladium et que vais en serveur minage mon écran ne marche plus cela est t'il normal ?
J'ai créé un serveur minecraft moddé depuis mon pc et je suis connecté à hamachi pour pouvoir jouer avec mes amis. Je peux rejoindre le serveur, mais ...
Bonjour, modded sur le paladium groupe app ne marche pas ... je met jouer et ca l'allume met ca ne met rien sur l'ecran rien !! comment faire !! ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...
Salut à tous, Avec des potes, on veut faire un tournoi Minecraft avec Smart Moving et Player API sur Forge mais le jeu plante à la fin de l'écran de ...
Bonjour, j'aimerait coller cette comande : /give @p written_book{pages:["[\"\",{\"text\":\"Sommaire:\\n\\n\"},{\"text\":\"Page 2\",\"clickEvent\"...
Bonjour, Quand je lance Forza Horizon 4 sur mon pc, je ne peux pas accéder au contenu en ligne car un soit disant contrôle parental empêche de faire...
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...
Bonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...
Bonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais sur le multijoueur de minecraft ma connection se bloque, sais t'a dire que je joue tranquilement et d'un...
Bonjour, Je joue avec des potes a Minecraft BEDROCK mais le jeu ram un peu quand on est plusieurs, Comment je peux dédier plus de ram à la version B...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, forge ne veut pas s'installer pour cette raison :
Salut à tous j'aimerai savoir "comment reprendre depuis une ancienne sauvegarde sur minecraft" car j'ai installer un mod, j'ai fais le c** sur une de ...
Bonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre d'heures (ou de minutes) que j'ai passé sur un monde Minecraft juste en ouvrant le fich...
Bonjour, je ne sais pas comment créé un serveur dans mcpe svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique utilisé par Minecraft , car j'ai une Nvidia RTX et il se sert de la Intel de mon ordinateur , malheure...
Bonjour, jais perdu l'axer a mon adresse mail qui et relier a mon compte Minecraft donc et ce qui l'y a une possibilité de pouvoir changer mon adress...
Bonjour, J'aimerai savoir est-ce que ce serai possible d'avoir un hébergeur de serveur Minecraft gratuit à vie et ouvert h24 ?
Bonjour, je voulais utiliser minecraft beedrock mais quand je vais sur le minecraft luncher dans minecraft windows 10 et que j'appuie sur instaler ...
Bonjour, J'aimerais installer le mod mine mine no mi sur ma switch auriez vous l'amabilité de me répondre et de m'aider s'il vous plaît
Bonjour, Je me suis connecter avec mon compte minecraft microsoft sur une autre ps4. Le problème ces que j'ai perdue mes monde minecraft. Comment je ...
Bonjour, Je me connecte a Paladium avec mon compte microsoft Je le lance et puis lorsque je me connecte la session est invalide j'ai deja essayé ...
Bonjour, joué à Minecraft switch modée si on joue en ligne
Bonjour, quand je mets des shaders sur mon jeu minecraft, des traits apparaissent sur touts les blocs et items... Cela nuit a mon expérience. Quelqun ...
bonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un énorme problème... Enfait j'ai malencontreusement supprimé une de mes parties en mode créatif sur minecra...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft sachant que: j'ai mis onlinde-mode: false que je n'ai pas h...
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une map avec histoire sur minecraft (rpg) en français si possible. J'en ai cherchée mais rien qui me plaise vraiment ou...
Bonjour, bonjour quand j'essais de me connecter a Paladuim sa me met se message "votre compte microsoft n'a pas minecraft" comment fair svp. ...
Bonjour, quand je clique sur jouer sur Paladium sa le charge correctement puis sa me dit démarrage et sa me laisse sur launcher puis plus rien même s...
bonsoir j ai un ordinateur convertible HP x360 310 G1 avec un processeur intel inside. Ma question est la suivante ce pc peut il supporter le jeu min...
Bonjour, Je Voulais mettre une map aventure dans mon dossier .minecraft -save MAis La je ne le trouve plus j'ai chercher mais rien ! SVP Aidez m...
Bonjour, je viens d'avoir Minecraft et je n'y connais rien du tout et j'aimerais jouer en ligne car je ois que l'ont doit aller sur un serveur. Comme...
Bonjour ! j'ai changer d'adresse email, mais mon compte mojang a garder mon ancienne adresse mail, et maintenant, quand je veut changer d'adresse ema...
Bonjour, moi et mon ami avons toujours joué sur une map survie que j’avais créée il y’a 3 ans, sauf que soudainement du jour au lendemain il n’arrive ...
Bonjour, il y a quelques mois j'avais migrer mon compte mojang vers microsoft et tout fonctionnais sauf que récemment j'ai voulu relancer Minecraft et...