Les discussions
Problème avec l'interface de mon minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface dans >options graphiques...> taille de l'interface> et la sa ne veux pas mettre en grand sa reste a normale...
Bug serveur eternos
Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft avec des amis grâce à aternos. nous avons tous pu y jouer hier et tout marchait super bien mais en voulant no...
Problème d'affichage barre de vie, menu minecraft, etc (tout)
Bonsoir, j'ai un problème avec mon jeu minecraft. Je ne vois plus, depuis que j'ai réinstallé le jeu, la barre de vie, le menu minecraft, mon inventai...
Afficher une icône sur son serveur bungeecord
RésoluBonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...
Ecran qui ne marche pas paladium minecraft
Bonjour, quand je lance mon paladium et que vais en serveur minage mon écran ne marche plus cela est t'il normal ?
Serveur minecraft lan: impossible de me reconnecter
J'ai créé un serveur minecraft moddé depuis mon pc et je suis connecté à hamachi pour pouvoir jouer avec mes amis. Je peux rejoindre le serveur, mais ...
Pourquoi modded sur le paladium groupe ne marche pas ?
Bonjour, modded sur le paladium groupe app ne marche pas ... je met jouer et ca l'allume met ca ne met rien sur l'ecran rien !! comment faire !! ...
Je n'arrive pas à installer des packs de textures
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...
Minecraft plante en 1.8.9
Salut à tous, Avec des potes, on veut faire un tournoi Minecraft avec Smart Moving et Player API sur Forge mais le jeu plante à la fin de l'écran de ...
Minecraft ne veut pas coller entièrement ma commande
Bonjour, j'aimerait coller cette comande : /give @p written_book{pages:["[\"\",{\"text\":\"Sommaire:\\n\\n\"},{\"text\":\"Page 2\",\"clickEvent\"...
Contrôle parental xbox live
Bonjour, Quand je lance Forza Horizon 4 sur mon pc, je ne peux pas accéder au contenu en ligne car un soit disant contrôle parental empêche de faire...
Serveur minecraft : problème
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...
Serveur modpack ftb one ne se rejoint pas
RésoluBonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...
Je vois ne vois plus les skin minecraft
RésoluBonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...
Ma connection bug sur minecraft
Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais sur le multijoueur de minecraft ma connection se bloque, sais t'a dire que je joue tranquilement et d'un...
Dédier plus de ram a minecraft bedrock
RésoluBonjour, Je joue avec des potes a Minecraft BEDROCK mais le jeu ram un peu quand on est plusieurs, Comment je peux dédier plus de ram à la version B...
Forge impossible à installer sur minecraft
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, forge ne veut pas s'installer pour cette raison :
Comment reprendre depuis l'ancienne sauvegarde sur minecraft ???
RésoluSalut à tous j'aimerai savoir "comment reprendre depuis une ancienne sauvegarde sur minecraft" car j'ai installer un mod, j'ai fais le c** sur une de ...
Aternos plante !
RésoluBonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...
Trouver son temps joué sur un monde minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre d'heures (ou de minutes) que j'ai passé sur un monde Minecraft juste en ouvrant le fich...
Comment créé un serveur dans minecraft pocket edition
Bonjour, je ne sais pas comment créé un serveur dans mcpe svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Changer la carte graphique minecraft
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique utilisé par Minecraft , car j'ai une Nvidia RTX et il se sert de la Intel de mon ordinateur , malheure...
Connexion minecraft
Bonjour, jais perdu l'axer a mon adresse mail qui et relier a mon compte Minecraft donc et ce qui l'y a une possibilité de pouvoir changer mon adress...
Serveur minecraft ouvert h24
Bonjour, J'aimerai savoir est-ce que ce serai possible d'avoir un hébergeur de serveur Minecraft gratuit à vie et ouvert h24 ?
Problème minecraft
Bonjour, je voulais utiliser minecraft beedrock mais quand je vais sur le minecraft luncher dans minecraft windows 10 et que j'appuie sur instaler ...
Installer un mod minecraft
Bonjour, J'aimerais installer le mod mine mine no mi sur ma switch auriez vous l'amabilité de me répondre et de m'aider s'il vous plaît
Compte sans monde
Bonjour, Je me suis connecter avec mon compte minecraft microsoft sur une autre ps4. Le problème ces que j'ai perdue mes monde minecraft. Comment je ...
Paladium launcher session invalide
Bonjour, Je me connecte a Paladium avec mon compte microsoft Je le lance et puis lorsque je me connecte la session est invalide j'ai deja essayé ...
Joué avec mod minecraft switch en ligne en étan avec portabl
Bonjour, joué à Minecraft switch modée si on joue en ligne
Bug de shaders
Bonjour, quand je mets des shaders sur mon jeu minecraft, des traits apparaissent sur touts les blocs et items... Cela nuit a mon expérience. Quelqun ...
Téléchargement minecraft bedrock bloqué
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...
Supprimé sans le vouloir ma map sur minecraft
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un énorme problème... Enfait j'ai malencontreusement supprimé une de mes parties en mode créatif sur minecra...
Que faire quand mon serveur minecraft affiche session invalide
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft sachant que: j'ai mis onlinde-mode: false que je n'ai pas h...
Des idées pour une map histoire minecraft en français ?
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une map avec histoire sur minecraft (rpg) en français si possible. J'en ai cherchée mais rien qui me plaise vraiment ou...
"votre compte microsoft n'a pas minecraft"
FerméBonjour, bonjour quand j'essais de me connecter a Paladuim sa me met se message "votre compte microsoft n'a pas minecraft" comment fair svp. ...
Paladium ne se lance pas
Bonjour, quand je clique sur jouer sur Paladium sa le charge correctement puis sa me dit démarrage et sa me laisse sur launcher puis plus rien même s...
Minecraft: est ce que mon pc portabl peut il le supporter?
bonsoir j ai un ordinateur convertible HP x360 310 G1 avec un processeur intel inside. Ma question est la suivante ce pc peut il supporter le jeu min...
Je trouve plus mon dossier .minecraft
Bonjour, Je Voulais mettre une map aventure dans mon dossier .minecraft -save MAis La je ne le trouve plus j'ai chercher mais rien ! SVP Aidez m...
Comment jouer en ligne sur minecraft ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir Minecraft et je n'y connais rien du tout et j'aimerais jouer en ligne car je ois que l'ont doit aller sur un serveur. Comme...
Changer l'adresse mail de mon copte mojang
Bonjour ! j'ai changer d'adresse email, mais mon compte mojang a garder mon ancienne adresse mail, et maintenant, quand je veut changer d'adresse ema...
[minecraft bedrock] mon ami ne peut plus me rejoindre
Bonjour, moi et mon ami avons toujours joué sur une map survie que j’avais créée il y’a 3 ans, sauf que soudainement du jour au lendemain il n’arrive ...
Compte minecraft ne marche plus
Bonjour, il y a quelques mois j'avais migrer mon compte mojang vers microsoft et tout fonctionnais sauf que récemment j'ai voulu relancer Minecraft et...
Luminosité 200%
Bonjour, je voudrai avoir la luminosité de minecraft à 200% (comme aypierre) mais je ne sais pas comment faire. Le seul truc que je sais c'est qu'il f...
Minecraft : plus le nom de l'item dans la barre d'état
RésoluBonjour, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et le nom de l'item qu'on a en main ne s'affiche plus... J'ai essayé de changer les options ...
Problèmes avec mon minecraft
Bonjour, J'ai supprimé des dossiers dans mon dossier ".minecraft" par naïveté et depuis je suis obligé de fermer minecraft.exe via le gestionnaire de...
Serveur obsolète
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 1.19.20 de mincraft switch mais je ne peux plus me connecter au serveur plublic quelqu'un aurait une expl...
Probleme client obsolete
Bonjour, Mes amis ne peuvent plus jouer en réseau avec moi sur minecraft pe version 15.4 Quand il veulent rejoindre ma partie le message client o...
Usine à fer
Bonjour je sais comment faire une usine mais elle n'est pas Souterraine donc regarde comment elle est faite et tu me diras ce que tu en pense dans le ...
Déclaration revenu serveur minecraft
FerméBonjour, Je suis actuellement entrain de construire un serveur minecraft. Avec ce serveur un site web a été développé et contient une boutique permet...
Jai acheter minecraft mais impossible de le télécharger
Bonjour, J'ai acheter Minecraft+laucher pour Windows 10 depuis le Windows Xbox store. Or impossible de le télécharger. Mon ordinateur est un ordinateu...