Les discussions

Ma map minecraft s'est modifiée toute seule !

Bonjour, Je vous explique, je construis un gros projet sur minecraft depuis 2016 sur mon temps libre ! Il y a de très grosses constructions dessus et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
flo8585

Trouver un grand ocean sur minecraft

Bonjour, je cherche comment faire pour trouver un grand océan dans minecraft avec un plugin ou autre. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Kraken

Minecraft lag !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

48 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
ninjax

Problème avec l'interface de mon minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface dans >options graphiques...> taille de l'interface> et la sa ne veux pas mettre en grand sa reste a normale...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Ohkawi

Bug serveur eternos

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft avec des amis grâce à aternos. nous avons tous pu y jouer hier et tout marchait super bien mais en voulant no...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
lostmain58

Problème d'affichage barre de vie, menu minecraft, etc (tout)

Bonsoir, j'ai un problème avec mon jeu minecraft. Je ne vois plus, depuis que j'ai réinstallé le jeu, la barre de vie, le menu minecraft, mon inventai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
lololearicot

Afficher une icône sur son serveur bungeecord

 Résolu

Bonjour, J'ai relancer depuis quelques mois mon serveur minecraft a la suite de sa fermeture de longue durée (9 mois). Pour cette occasion j'ai décide...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
NewStax

Ecran qui ne marche pas paladium minecraft

Bonjour, quand je lance mon paladium et que vais en serveur minage mon écran ne marche plus cela est t'il normal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
DameDidi

Serveur minecraft lan: impossible de me reconnecter

J'ai créé un serveur minecraft moddé depuis mon pc et je suis connecté à hamachi pour pouvoir jouer avec mes amis. Je peux rejoindre le serveur, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill

Pourquoi modded sur le paladium groupe ne marche pas ?

Bonjour, modded sur le paladium groupe app ne marche pas ... je met jouer et ca l'allume met ca ne met rien sur l'ecran rien !! comment faire !! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
T3chN0g3n

Je n'arrive pas à installer des packs de textures

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Lauryeda

Minecraft plante en 1.8.9

Salut à tous, Avec des potes, on veut faire un tournoi Minecraft avec Smart Moving et Player API sur Forge mais le jeu plante à la fin de l'écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
19BlueMonkey92

Minecraft ne veut pas coller entièrement ma commande

Bonjour, j'aimerait coller cette comande : /give @p written_book{pages:["[\"\",{\"text\":\"Sommaire:\\n\\n\"},{\"text\":\"Page 2\",\"clickEvent\"...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Mystere

Contrôle parental xbox live

Bonjour,  Quand je lance Forza Horizon 4 sur mon pc, je ne peux pas accéder au contenu en ligne car un soit disant contrôle parental empêche de faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Serveur minecraft : problème

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bluff

Serveur modpack ftb one ne se rejoint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

Je vois ne vois plus les skin minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
dd

Ma connection bug sur minecraft

Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais sur le multijoueur de minecraft ma connection se bloque, sais t'a dire que je joue tranquilement et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Flygow

Dédier plus de ram a minecraft bedrock

 Résolu

Bonjour, Je joue avec des potes a Minecraft BEDROCK mais le jeu ram un peu quand on est plusieurs, Comment je peux dédier plus de ram à la version B...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
JumperMan

Forge impossible à installer sur minecraft

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, forge ne veut pas s'installer pour cette raison :

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Gribouille2506

Comment reprendre depuis l'ancienne sauvegarde sur minecraft ???

 Résolu

Salut à tous j'aimerai savoir "comment reprendre depuis une ancienne sauvegarde sur minecraft" car j'ai installer un mod, j'ai fais le c** sur une de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Alban

Aternos plante !

 Résolu

Bonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
babadu50YTB

Trouver son temps joué sur un monde minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre d'heures (ou de minutes) que j'ai passé sur un monde Minecraft juste en ouvrant le fich...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Crapo_

Comment créé un serveur dans minecraft pocket edition

Bonjour, je ne sais pas comment créé un serveur dans mcpe svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Overgamer466

Changer la carte graphique minecraft

Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique utilisé par Minecraft , car j'ai une Nvidia RTX et il se sert de la Intel de mon ordinateur , malheure...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Panth33ra

Connexion minecraft

Bonjour, jais perdu l'axer a mon adresse mail qui et relier a mon compte Minecraft donc et ce qui l'y a une possibilité de pouvoir changer mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Serveur minecraft ouvert h24

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce que ce serai possible d'avoir un hébergeur de serveur Minecraft gratuit à vie et ouvert h24 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Problème minecraft

Bonjour, je voulais utiliser minecraft beedrock mais quand je vais sur le minecraft luncher dans minecraft windows 10 et que j'appuie sur instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MEGAGAMER734

Installer un mod minecraft

Bonjour, J'aimerais installer le mod mine mine no mi sur ma switch auriez vous l'amabilité de me répondre et de m'aider s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MEGAGAMER734

Compte sans monde

Bonjour, Je me suis connecter avec mon compte minecraft microsoft sur une autre ps4. Le problème ces que j'ai perdue mes monde minecraft. Comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jag72

Paladium launcher session invalide

Bonjour, Je me connecte a Paladium avec mon compte microsoft Je le lance et puis lorsque je me connecte la session est invalide j'ai deja essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
LukSkai7

Joué avec mod minecraft switch en ligne en étan avec portabl

Bonjour, joué à Minecraft switch modée si on joue en ligne

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
neoinwdrld

Bug de shaders

Bonjour, quand je mets des shaders sur mon jeu minecraft, des traits apparaissent sur touts les blocs et items... Cela nuit a mon expérience. Quelqun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
neoinwdrld

Téléchargement minecraft bedrock bloqué

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
ttete

Supprimé sans le vouloir ma map sur minecraft

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un énorme problème... Enfait j'ai malencontreusement supprimé une de mes parties en mode créatif sur minecra...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
DarkCorvus

Que faire quand mon serveur minecraft affiche session invalide

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft sachant que: j'ai mis onlinde-mode: false que je n'ai pas h...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
loulougame

Des idées pour une map histoire minecraft en français ?

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une map avec histoire sur minecraft (rpg) en français si possible. J'en ai cherchée mais rien qui me plaise vraiment ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Salahwbas

"votre compte microsoft n'a pas minecraft"

 Fermé

Bonjour, bonjour quand j'essais de me connecter a Paladuim sa me met se message "votre compte microsoft n'a pas minecraft" comment fair svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Antoine

Paladium ne se lance pas

Bonjour, quand je clique sur jouer sur Paladium sa le charge correctement puis sa me dit démarrage et sa me laisse sur launcher puis plus rien même s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
vico89200

Minecraft: est ce que mon pc portabl peut il le supporter?

bonsoir j ai un ordinateur convertible HP x360 310 G1 avec un processeur intel inside. Ma question est la suivante ce pc peut il supporter le jeu min...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
titi

Je trouve plus mon dossier .minecraft

Bonjour, Je Voulais mettre une map aventure dans mon dossier .minecraft -save MAis La je ne le trouve plus j'ai chercher mais rien ! SVP Aidez m...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Lebarbier

Comment jouer en ligne sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Minecraft et je n'y connais rien du tout et j'aimerais jouer en ligne car je ois que l'ont doit aller sur un serveur. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Anonyme

Changer l'adresse mail de mon copte mojang

Bonjour ! j'ai changer d'adresse email, mais mon compte mojang a garder mon ancienne adresse mail, et maintenant, quand je veut changer d'adresse ema...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
LETVA41

[minecraft bedrock] mon ami ne peut plus me rejoindre

Bonjour, moi et mon ami avons toujours joué sur une map survie que j’avais créée il y’a 3 ans, sauf que soudainement du jour au lendemain il n’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sach__

Compte minecraft ne marche plus

Bonjour, il y a quelques mois j'avais migrer mon compte mojang vers microsoft et tout fonctionnais sauf que récemment j'ai voulu relancer Minecraft et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
MPMP10

Luminosité 200%

Bonjour, je voudrai avoir la luminosité de minecraft à 200% (comme aypierre) mais je ne sais pas comment faire. Le seul truc que je sais c'est qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
dff

Minecraft : plus le nom de l'item dans la barre d'état

 Résolu

Bonjour, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et le nom de l'item qu'on a en main ne s'affiche plus... J'ai essayé de changer les options ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Darkloler98

Problèmes avec mon minecraft

Bonjour, J'ai supprimé des dossiers dans mon dossier ".minecraft" par naïveté et depuis je suis obligé de fermer minecraft.exe via le gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
vico89200

Serveur obsolète

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 1.19.20 de mincraft switch mais je ne peux plus me connecter au serveur plublic quelqu'un aurait une expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Jean20B

Probleme client obsolete

Bonjour, Mes amis ne peuvent plus jouer en réseau avec moi sur minecraft pe version 15.4 Quand il veulent rejoindre ma partie le message client o...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Play45821
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 295