Les discussions

Minecraft question urgente svp

Résolu

Bonjour, alor je voudrais savoir si il existe un modifiquateur de sauvegarde sur minecraft car j'ai vu des gants qui d'un coup ont 64 oeuf sur eux p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
--the-king--

Minecraft question

Bonjour, je voudrait savoir que veulent dire c'est terme : Whitelist ;plugins antigrief ; rollback ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lowd70

Serveur hamachi minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au jeu MineCraft depuis peu de temps et j'ai rejoint un serveur créé par un ami. Pour y aller il faut que je lance hamachi, que j...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
juju

Minecraft peut il tourner sur cq56 135sf ?

voila tout est dans le titre je voudrais savoir s il est possible de jouer a mnecraft sur le hp CQ56-135SF et si non donnez moi le nom d un pc pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ratikuss

Minecraft

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimerais creer mon serveur mais le lien me permettant de telecharger les fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gost77270

Problème minecraft multiplayer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une version crackée de Minecraft car je ne peux pas me payer la vraie version (raisons personnelles) et le mode solo marche extrêmemen...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ratikuss

Aide pour le mod wand dans minecraft

Bonjour, est-ce-que qqn pourrait m'expliquer comment utiliser le mod wand dans minecraft pasque les explications sont en anglais et je pige pas. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ziggy

Minecraft

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il était possible de s'échanger des maps en version gratuite 0.30 (étant donner que l'on peut enregistrer ses ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
aallaire226

Minecraft ne marche pas

Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu télécharger le pack de textures LB photorealism sur minecraft le problème c'est que depuis, minecraft ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar

Problème lancement minecraft

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu dont on m'a dit du bien : Minecraft Toutefois, lorsque je clique sur "Minecraft.exe" qui est sensé lancer...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Nyttrom

Minecraft : seed

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un Seed dans Minecraft où il y aurait aucun arbre ou alors vraiment trés peu , et si vous avez des screen , c'es...

dydy2000

[minecraft] hébergement à domicile

Bonjour, je me suis récemment acheté un nouvel ordi avec la config suivante : Marque : Dell Mémoire vive : 16 Go Disque dur : SSD (256Go) + 1To ...

frans2526

Arive pas a me conecte a mon server minecraft

Bonjour, Lorsque je demarre mon serveurs minecraft tous vas bien mais quand je me connecte la sa va pas, je me connecte avec 127.0.0.1 et il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bastien14789

Agp minecraft svp

Bonjour, j'ai le problème avec l'écran noir et le texte comme quoi les pixels ne sont pas accelléré lorsque je recherche une mise a jour de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lek-ma

J'ai un problème de fluidité sur minecraft

Bonjour à tous, il y a 2 jour j'ai installer Minecraft sur mon pc, tout fonctionne mais j'ai encore un problème de fluidité. J'ouvre le jeux, je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Franck7511

Server minecraft probleme

Bonjour, j'ai créer un server minecraft avec des amis, je peut me connecter mais eu n'y arrive pas, ca leur met ce message d'erreur :"connecting to ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ares38

Minecraft télécharger

Bonjour, je recherche un site gratuit pour télécharger minecraft 1.3_01 ^^ j'ai du mal avec les ordi donc si quelqu'un pouvais m'aider : D ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
JoGamer

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft sur lequel je peut me connecter (avec Localhost) mais mes amis n'y ont pas accès J'ai bien donné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche serveure minecraft

Bonjour, je cherche un serveure minecraft ou quelqun voudait bien maccepter et quil ni a pas tous le monde qui detruir vos construction me...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Nyttrom

Comment on a minecraft

Bonjour, je ne sais pas si c'est payant et comment l'avoir. merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
valentino

Message d'erreur sur minecraft

Bonjour, je joue à la beta 1.4 de minecraft. Je jour hors ligne, et lorsque que je clique sur "play offline", le jeu se lance et se bloque en m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Mp4-converter

Problème minecraft + carte graphique

Salut, Bonjour, j'ai un problème. Minecraft que je viens d'acheter m'énerve il me dit que Bad video card drivers! ----------------------- Minec...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Mp4-converter

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un ordinateur Vista et une carte graphique Sis Mirage Graphics (Microsoft Corporation-XDDM). alors , mon problème c'est que lors...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kingzak34

Problème connection minecraft

Résolu

Bonjour, que dois-je faire pour jouer à Minecraft car quand j'essaye d'y jouer, il me faut suposément un account pour accèder au jeux. Quand je m'en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Blocus1

Bug minecraft

Bonjour à tous ,voila j'écris pour vous demendez une grande aide car je n'arrive pas joué plus de 10minutes sur minecraft ...Mon jeux s'éteind tous se...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
zebulonus

Aide minecraft

Bonjour, voila je joue à minecraft et j'ai été sur wikiminecraft pour avoir la recette de certains objet mais lorsque je suis dessus l'image comporte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
le sauveur =p

Maps dans minecraft !

Bonjour, J'ai minecraft 1.4 et j'aimerais créé ma map ( mon monde ). si quelqun connais un logiciel gratuit et qui prend pas trop de place je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ratikuss

Minecraft rajouter armure

Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide car je voudrais rajouter ou remplacer une armure par une autre ( je voudrais faire assassin s creed ) . En faite je ne sa...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
baladur13

Nouveaux items minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche des packs avec des nouveaux items pour minecraft. Je suis en version Beta 1.2_01. PS: je cherche un site sûr merci d avance....

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bastien14789

Cherche un minecrafteur genereux...merci

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne extremement genereuse qui voudrait bien me donner un gift code pour avoir le jeu. Mes parents ne veulent pas, et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lucas tremblay

Minecraft serveur online aide svp

Bonjour, j'ai acheter un serveur minecraft sur very game, mais je ne sais pas comment le lancer quand je rentre l'IP sa me dit connexion failed .... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
KTL OWP

Minecraft

Bonjour, quand je lance minecraft ils me disent "bad card video" et me demande "accelerated open gl mode" je ne comprends pas ,aidez moi s'ils vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lyneane

Cherche sereur minecraft

Bonjour, je joue sur minicraft mon id : biloul93380

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Amor93

Minecraft bug au demarage

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft ça écrit ceci : Bad video card drivers! ----------------------- ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sh03x

Minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les 15€ sont pour avoir MineCraft, mais pour combien d temps? Est-ce mensuel? Annuel? ou Pour toujours? Voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Dante

Telecharger minecraft

Bonjour, je voudrais telecharger minecraft gratuitement (pas béta payante) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Seylane

Minecraft.jar ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, étant un fan de Minecrfat et etant sous linux , j'ai téléchargé la version .jar de Minecraft donc pour linux , le ''ic'' , c est que quant je...

shura11

[minecraft] besoin de conseil/aide serveur

Bonjour, Avec un ami nous jouons en réseau via hamachi à Minecraft. C'est lui qui héberge le serveur sur son pc. On avait enlevé les mobs car ce...

blinkii35

Problème minecraft

Bonjour, j'ai télécharger minecraft normale sur le site (pas acheter) et donc normalement je peux jouer mais pas en ligne , que hors ligne . Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Soldat13

Minecraft booster gold comment en faire

Bonjour, je cherche comment fabriquer un booster en or pour mais vaguons svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
siflz

Mods pour minecraft

Bonjour, J'ai Minecraft version 1.4 et je veux mettre un mod qui permettrait d' avoir tout les cubes ilimité . Je suis aussi une bille en infor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
matt200

Maj minecraft en 1.4 , en gardant les donné??

Bonjour, j'aimerai savoir, si on fait la mise a jour de minecraft en 1.4, je pèdrait tout mes monde??? et je pourrai toujours joué avec mes pote en...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
hugo-91600

Minecraft crafting

Bonjour, Je joue a minecraft depuis plus de trois mois mais je n'est toujours pas trouvé d'utilité a la redstone (ou rubis). Si quelqu'un peut me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
R3dFire92

Minecraft beta

Bonjour, J'ai reçu par un ami une clé usb avec le jeu Minecraft BETA mais je n'arrive pas a demarrer le jeu ... Comment faire?? Si quelqu'un a une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
idefixdu21

[ minecraft ] téléchargement impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement vu un article dans un Mag (SVJ) sur un jeu gratuit nommé Mine Craft . Je n'arrive pas a télécharger ce jeu : Je devais...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Widder

Du mal a comprendre: minecraft serveur hamari

Bonjour, j'ai télécharger Hamari, mais je ne sais pas comment me connecter sur le serveur que j'ai en principe créer. J'ai ma page: LodMeIn Hamari...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
momolati

Minecraft carte

Bonjour, Bonjour a tous , jai achete minecraft , puis jai vu que l'on peut faire des maps , des que jai fini la map avec Omen je place le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DevilCryFr

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...

179 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Hearthas

Minecraft erreur java

Bonjour à tous, Voilà jusque-là j'avais acheté et téléchargé minecraft et il marchait très bien. Mais depuis un temps quand j'essaye de le lanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Hearthas

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si : - Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Maitre68
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 283