Les discussions
Minecraft question urgente svp
RésoluBonjour, alor je voudrais savoir si il existe un modifiquateur de sauvegarde sur minecraft car j'ai vu des gants qui d'un coup ont 64 oeuf sur eux p...
Minecraft question
Bonjour, je voudrait savoir que veulent dire c'est terme : Whitelist ;plugins antigrief ; rollback ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox...
Serveur hamachi minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je joue au jeu MineCraft depuis peu de temps et j'ai rejoint un serveur créé par un ami. Pour y aller il faut que je lance hamachi, que j...
Minecraft peut il tourner sur cq56 135sf ?
voila tout est dans le titre je voudrais savoir s il est possible de jouer a mnecraft sur le hp CQ56-135SF et si non donnez moi le nom d un pc pouv...
Minecraft
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimerais creer mon serveur mais le lien me permettant de telecharger les fi...
Problème minecraft multiplayer
Résolu/FerméBonjour, J'ai une version crackée de Minecraft car je ne peux pas me payer la vraie version (raisons personnelles) et le mode solo marche extrêmemen...
Aide pour le mod wand dans minecraft
Bonjour, est-ce-que qqn pourrait m'expliquer comment utiliser le mod wand dans minecraft pasque les explications sont en anglais et je pige pas. Mer...
Minecraft
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il était possible de s'échanger des maps en version gratuite 0.30 (étant donner que l'on peut enregistrer ses ma...
Minecraft ne marche pas
Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu télécharger le pack de textures LB photorealism sur minecraft le problème c'est que depuis, minecraft ne marche plus...
Problème lancement minecraft
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu dont on m'a dit du bien : Minecraft Toutefois, lorsque je clique sur "Minecraft.exe" qui est sensé lancer...
Minecraft : seed
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un Seed dans Minecraft où il y aurait aucun arbre ou alors vraiment trés peu , et si vous avez des screen , c'es...
[minecraft] hébergement à domicile
Bonjour, je me suis récemment acheté un nouvel ordi avec la config suivante : Marque : Dell Mémoire vive : 16 Go Disque dur : SSD (256Go) + 1To ...
Arive pas a me conecte a mon server minecraft
Bonjour, Lorsque je demarre mon serveurs minecraft tous vas bien mais quand je me connecte la sa va pas, je me connecte avec 127.0.0.1 et il me fa...
Agp minecraft svp
Bonjour, j'ai le problème avec l'écran noir et le texte comme quoi les pixels ne sont pas accelléré lorsque je recherche une mise a jour de ma carte...
J'ai un problème de fluidité sur minecraft
Bonjour à tous, il y a 2 jour j'ai installer Minecraft sur mon pc, tout fonctionne mais j'ai encore un problème de fluidité. J'ouvre le jeux, je fai...
Server minecraft probleme
Bonjour, j'ai créer un server minecraft avec des amis, je peut me connecter mais eu n'y arrive pas, ca leur met ce message d'erreur :"connecting to ...
Minecraft télécharger
Bonjour, je recherche un site gratuit pour télécharger minecraft 1.3_01 ^^ j'ai du mal avec les ordi donc si quelqu'un pouvais m'aider : D ? Co...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur minecraft sur lequel je peut me connecter (avec Localhost) mais mes amis n'y ont pas accès J'ai bien donné l'a...
Cherche serveure minecraft
Bonjour, je cherche un serveure minecraft ou quelqun voudait bien maccepter et quil ni a pas tous le monde qui detruir vos construction me...
Comment on a minecraft
Bonjour, je ne sais pas si c'est payant et comment l'avoir. merci de repondre
Message d'erreur sur minecraft
Bonjour, je joue à la beta 1.4 de minecraft. Je jour hors ligne, et lorsque que je clique sur "play offline", le jeu se lance et se bloque en m'affi...
Problème minecraft + carte graphique
Salut, Bonjour, j'ai un problème. Minecraft que je viens d'acheter m'énerve il me dit que Bad video card drivers! ----------------------- Minec...
Problème minecraft
Bonjour, j'ai un ordinateur Vista et une carte graphique Sis Mirage Graphics (Microsoft Corporation-XDDM). alors , mon problème c'est que lors...
Problème connection minecraft
RésoluBonjour, que dois-je faire pour jouer à Minecraft car quand j'essaye d'y jouer, il me faut suposément un account pour accèder au jeux. Quand je m'en c...
Bug minecraft
Bonjour à tous ,voila j'écris pour vous demendez une grande aide car je n'arrive pas joué plus de 10minutes sur minecraft ...Mon jeux s'éteind tous se...
Aide minecraft
Bonjour, voila je joue à minecraft et j'ai été sur wikiminecraft pour avoir la recette de certains objet mais lorsque je suis dessus l'image comporte ...
Maps dans minecraft !
Bonjour, J'ai minecraft 1.4 et j'aimerais créé ma map ( mon monde ). si quelqun connais un logiciel gratuit et qui prend pas trop de place je suis pr...
Minecraft rajouter armure
FerméBonjour, j ai besoin d aide car je voudrais rajouter ou remplacer une armure par une autre ( je voudrais faire assassin s creed ) . En faite je ne sa...
Nouveaux items minecraft
RésoluBonjour, Je cherche des packs avec des nouveaux items pour minecraft. Je suis en version Beta 1.2_01. PS: je cherche un site sûr merci d avance....
Cherche un minecrafteur genereux...merci
RésoluBonjour, Je cherche une personne extremement genereuse qui voudrait bien me donner un gift code pour avoir le jeu. Mes parents ne veulent pas, et je...
Minecraft serveur online aide svp
Bonjour, j'ai acheter un serveur minecraft sur very game, mais je ne sais pas comment le lancer quand je rentre l'IP sa me dit connexion failed .... ...
Minecraft
Bonjour, quand je lance minecraft ils me disent "bad card video" et me demande "accelerated open gl mode" je ne comprends pas ,aidez moi s'ils vous pl...
Cherche sereur minecraft
Bonjour, je joue sur minicraft mon id : biloul93380
Minecraft bug au demarage
Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft ça écrit ceci : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Minecraft ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si les 15€ sont pour avoir MineCraft, mais pour combien d temps? Est-ce mensuel? Annuel? ou Pour toujours? Voi...
Telecharger minecraft
Bonjour, je voudrais telecharger minecraft gratuitement (pas béta payante) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Minecraft.jar ne s'exécute pas
RésoluBonjour, étant un fan de Minecrfat et etant sous linux , j'ai téléchargé la version .jar de Minecraft donc pour linux , le ''ic'' , c est que quant je...
[minecraft] besoin de conseil/aide serveur
Bonjour, Avec un ami nous jouons en réseau via hamachi à Minecraft. C'est lui qui héberge le serveur sur son pc. On avait enlevé les mobs car ce...
Problème minecraft
Bonjour, j'ai télécharger minecraft normale sur le site (pas acheter) et donc normalement je peux jouer mais pas en ligne , que hors ligne . Mais ...
Minecraft booster gold comment en faire
Bonjour, je cherche comment fabriquer un booster en or pour mais vaguons svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16
Mods pour minecraft
Bonjour, J'ai Minecraft version 1.4 et je veux mettre un mod qui permettrait d' avoir tout les cubes ilimité . Je suis aussi une bille en infor...
Maj minecraft en 1.4 , en gardant les donné??
Bonjour, j'aimerai savoir, si on fait la mise a jour de minecraft en 1.4, je pèdrait tout mes monde??? et je pourrai toujours joué avec mes pote en...
Minecraft crafting
Bonjour, Je joue a minecraft depuis plus de trois mois mais je n'est toujours pas trouvé d'utilité a la redstone (ou rubis). Si quelqu'un peut me ...
Minecraft beta
Bonjour, J'ai reçu par un ami une clé usb avec le jeu Minecraft BETA mais je n'arrive pas a demarrer le jeu ... Comment faire?? Si quelqu'un a une...
[ minecraft ] téléchargement impossible !
RésoluBonjour, J'ai dernièrement vu un article dans un Mag (SVJ) sur un jeu gratuit nommé Mine Craft . Je n'arrive pas a télécharger ce jeu : Je devais...
Du mal a comprendre: minecraft serveur hamari
Bonjour, j'ai télécharger Hamari, mais je ne sais pas comment me connecter sur le serveur que j'ai en principe créer. J'ai ma page: LodMeIn Hamari...
Minecraft carte
Bonjour, Bonjour a tous , jai achete minecraft , puis jai vu que l'on peut faire des maps , des que jai fini la map avec Omen je place le fichier ...
Minecraft
RésoluBonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...
Minecraft erreur java
Bonjour à tous, Voilà jusque-là j'avais acheté et téléchargé minecraft et il marchait très bien. Mais depuis un temps quand j'essaye de le lanc...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si : - Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur...