Les discussions

darklogin Minecraft

Minecraft au secours !!!

Bonjour, j'ai un petit problème.......... j'arrête pas de me faire tuer par les mutants et les araignées!!!! du coup , je perd a chaque fois mes res...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bart88250
The_Grox Minecraft

Créer serveur mcsharp pour minecraft

Bonjour, Je souhaiterai créer un serveur MCSharp pour Minecraft. Tout c'est bien passé, dans la console de commande tout allait parfaitement, le d...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lola13
Stephan Minecraft

Minecraft prb

Bonjour, je possede actuellemnt la beta minecraft alpha 1.2.2 , tout marchais bien jusqua.. Maintenant minecraft c'est sa : lag...bien...lag..bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Majes
ranger Minecraft

Serveur minecraft probleme

Bonjour, J'ai crée un server minecraft dédie mes pote arrive a venir dessus mais on a quelque problème : On ne peut pas détruire les bloc ... i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
spump
Espio2 Minecraft

Problème java avec minecraft

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft. Quand je le lance il me dit "cannot create the Java Virtual Engine" Que dois-je faire ? Configuration...

night-dream
coco Minecraft

Problème sur minecraft pour ramaser les blocs

Bonjour, j'ai la version payante de minecraft (Beta) je peux me connecter et je creer un monde sauf que lors que je fait clique gauche sur de le t...

Syzran
DRAL95 Minecraft

Minecraft

Bonjour, COMMENT AVOIR GRATUITEMENT MINECRAFT Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dark leek
skyland Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu Minecraft mais après avoir été sur le site officiel, créer un compte, accepter les conditions d'utilisation et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
skyland
wampp Minecraft

Minecraft, impossible de creuser, recolter

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens d'acheter et de télécharger minecraft sur pc mais lorsque le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Mstr
korokoko Minecraft

Je peu jouer a minecraft?

Bonjour, j'ai une petite question,comme je ne suis pas doué en informatique,je me demandais si mon PC pouvais faire tourner Minecraft,c'est un Lenovo ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
korokoko
Rockstar Minecraft

Question minecraft version gratuite

Bonjour, Ma question ne va pas être très longue = avec la version non payante de minecraft (alpha je crois) peut on jouer en ligne ? Comme promis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Rockstar
LEGION 987 Minecraft

Probleme avec minecrafti

Bonjour, J'ai un probleme avec minecraft a chaque fois que j'essaille de me connecter avec mon Username et mon password il me mette Login failed P...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
prypiat_child
Stephan Minecraft

Minecraft b

Bonjour, jai actuellement minecraft alpha quand jessaye de jouer en offline ils me disent que openAl64.odl n'est pas une image de windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Stephan
tlapeg07 Minecraft

Minecraft sur le web

Bonjour, Je voudrais essayer la version gratuite du jeu Minecraft, disponible ici : https://s3.amazonaws.com/MinecraftDownload/classic/lwjgl_uti...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tlapeg07
Nightwish67 Minecraft

Jouer sans payer sur minecraft

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvais jouer sans payer si oui quelle est le code ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Blakdragon
Résultats 12151 - 12165 sur un total de 12 165