Les discussions

Des retards lorsque je joue à minecraft

Bonjour, j'ai un gros problème avec les FPS et je ne sais absolument pas pourquoi. J'ai récemment acheté cet ordinateur portable : un produit Acer Nit...

Répondre

Optifine m’affiche qu’il ne trouve pas le file que faire ?

Bonjour, J’ai tlauncher et pour avoir plus de fps j’ai voulue installer optifine mais quand je veux pour l’installer donc quand j’ai cliquer dessus...

Répondre

Monde minecraft ps4 perdu

Bonjour à tous  J’ai accidentellement supprimer mon monde minecraft sur Ps4 et je ne sais pas comment le récupérer ,sachant que je n’ai pas le ps+ ...

Répondre

Beug du lancement de moded

Bonjour, pourquoi quand je lance le pladium game laucher et que je vais sur l'interface moded et que je clique sur jouer sa charge  est il i a une...

Répondre

Bug serveur java

Bonjour, quelqu'un peur m'aider avec un problème ? quand j'essaye de rejoindre le serveur Hypixel sa charge pendent énormément de temp  puis j'arrive ...

Répondre

Impossible de telecharger le lanceur minecraft

Bonjour, depuis quelques jours j essaie d installer le lanceur minecraft sur le store mais le telechargement ne veut pas commencer si quelqu un peut ...

Répondre

Minecraft bloqué

Bonjour, j'ai installer minecraft Malheureusement en le désinstallant, j ai décidé de garder de données  Maintenant quand je veux installer minecraf...

Répondre

Beta à normal

Bonjour Je suis passé en beta sur Minecraft Android mais je ne reviens plus en normal svp aidez moi 

Répondre

Problème d'ouverture de port sur un routeur genexis ed500

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes ports pour que mes amis puisse me rejoindre sur mon serveur Minecraft, alors je vous explique j'ai crée un ...

Répondre

Pas de skin mincraft en multi joueur sur la 1.20.1

Bonjour, j'ai télécharger des skin sur le luncher de mincraft, en solo il marche tré bien mais sur n'importe quelle serveur (local ou aternos) il ne f...

Répondre

Je peux pas jouer sur le serveur avec mes pote

Bonjour, je peux lancer le jeux en solo mais quand je rejoins mes pote sur notre serveur, je crash et ca me mets :

Répondre

Apres achat je n'est pas le pack java

Bonjour ; Je viens d'acheter le pack java et bedrock de minecraft a 29 euro mais je ne peut pas jouer a la version java car il me demande de le rache...

Répondre

Problème téléchargement des packs cubecraft bedrock

Bonjour, j'ai un problème avec les packs de texture. Quand je lance une survie, le jeu me met (presque tout le temps): "Déconnexion due à un paquet re...

Répondre

Mon pack de texture ne se télécharge pas.

Bonjour, j'ai un problème de pack de texture sur minecraft PS5, ça m'affiche que j'ai pasassez d'espace de stockage sur mon système PS4 pour télécharg...

Répondre

Minecraft | the game crashed whilst unexpected error

Bonjour, j'ai tenter de chercher l'erreur dans le rapport de plantage mais je ne comprends/trouve pas la provenance du bug. Quand j'ouvre mon monde, ...

Répondre

Problème connexion minecraft

Bonjour, j'ai minecraft craque et quand j'essaie de rejondre le serveur de mes amis ça me met connection timed out : no further information 

Répondre

Minecraft a deux écrans xbox

Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de jouer a minecraft a deux sur la même Xbox Série X mais sur deux écrans distinc , 1 écran chacun car...

Répondre

Soucis pour lancer forge sur minecraft

Bonjour, petit soucis pour lancer minecraft forge j'ai installé la version forge recommandé et java platform SE binary mais impossible de lancer forg...

Répondre

Bug sur serveur aternos

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur aternos en gros un jour je jouais sur mon serveur modé tranquillement avec mes amis et un moment je devais a...

Répondre

Partie minecraft perdu

Bonjour, Suite à une grande durée d'inactivité sur mon Minecraft quand j'ai relancé le jeu il a fallu que je me reconnecte pas de problème a ce nivea...

Répondre

Problème lancement minecraft opengl

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft, il ne se lance plus. Voici, le code erreur affiché. Auriez vous une solution ---- Minecraft Crash Report...

Répondre

Récupérer monde minecraft avec des données sauvegardées ps5.

Bonjour, après avoir eu une coupure de courant, un message est apparu sur ma PS5 en disant que mes données sauvegardées ont été corrompu. Ne sachant p...

Répondre

Bug de connexion faction paladium

Bonjour, en gros je viens d'installer paladium tout est nikel sauf un truc, quand j'appuie sur le bouton "faction" pour commencer a jouer il y a un m...

Répondre

Problème trade villageois mode essential

Bonjour, J'ai installé le mod essential sur une survie déjà existante (je sais pas si ça change quelque chose) et j'avais commencer en solo une salle...

Répondre

Minecraft skin bug

Bonjour, J'ai un bug bizarre avec mon skin quand je lance mon jeu je connecte mon compte Microsoft et mes skin ne charge pas et quand j'essaye de cha...

Répondre

Skin apparer pas

Bonjour, J'ai probleme , mon skin apparer pas de mon côté mais au contraire il apparer du côté des joueurs de serveurs . J'espère que vous pourriez ...

Répondre

Minecraft sur son compte microsoft mais pas sur paladium

Bonjour, sur mon PC quand j'ai lancé le launcher palladium sa ma mis "votre compte Microsoft n'a pas minecraft " Alors que sur ma Switch j'ai minecraf...

Répondre

Problème connexion plugin essential minecraft

Bonjour à tous,  J’utilise le mod essentiel pour le jouer en coop avec mon collègue. Tout fonctionner bien, et depuis un certain temps il nous ai im...

Répondre

Minecraft java

Bonjour,  J'ai un petit problème : il se trouve que j'aimerais lançer minecraft 1.20 avec optifine et des shaders et comme j'avais déja réussi a inst...

Répondre

Minecraft bloqué à 30 fps avec la vsync

Bonjour, Je me suis remis à jouer à Minecraft mais j'ai un souci que je n'avais jamais rencontré, lorsque j'active la VSync je suis bloqué à 30 FPS...

Répondre

Je n’arrive pas à mettre plusieurs mods sur minecraft

Bonjour,je veux mettre des mods sur minecraft mais quand j’en met plus de 3 le jeux me fait l’erreur 1 a chaque fois et je ne comprend pas. Pouvez vo...

Répondre

Crash serveur minecraft mohist 1.18.2

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Mohist (Mods + Plugins), voici le crash :   All libraries are nice :) ! WARN StatusConsoleListener Adva...

Répondre

Monde minecraft perdu

Bonjour, J'ai un monde en créatif qui a disparu suite à un plantage. J'avais fait une sauvegarde sur bedrock et aucun de mes mondes n'apparait dans %...

Répondre

Desanchanter un item vers un livre

Bonjour,je m'appelle kaader ça fait beaucoup de temps que je joue à minecraft je joue sur un serveur minecraft 1.6 modde j'ai silk touch Dan's MA pioc...

Répondre

Problème connexion minecraft avec xbox

Bonjour, J’ai remis mon pc à zéro, et quand je lance Minecraft j’essaye de me connecter avec mon compte Microsoft mais impossible ça fait « impossibl...

Répondre

Glfw error

Bonjour, des que j'essaye de faire fonctionner Minecraft avec des mode sa me met se message  GLFW error 65542: The driver does not appear to support...

Répondre

Erreur 1 au lancement de forge 1.19.2

Bonjour à tous/toutes, voici mon problème: Quand je lance Minecraft avec forge 1.19.2, le jeu plante et afficher erreur 1. Voici le log :  # # A fat...

Répondre

Problème d'installation minecraft

Bonjour, javais desinstaller mon jeux minecraft et je possede la version pc bedrock et java et quand je réinstalle il ya ecrit "en attente de l'instal...

Répondre
Résultats 1 - 38 sur un total de 38