Les discussions

Compte mojange

Bonjour comment fair pour crée un compte mojang

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Comment faire le portail du paradis dans minecraft

Bonjour j'aimerais bien savoir comment créer le portail du paradis (où se téléporter dans le paradis) dans Minecraft pocket édition . Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
C

Je n'arrive pas a créer un serveur localhost

 Résolu

Bonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
theomessi1210

Comment ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2

Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème de synchronisation avec compte minecraft sur switch et pc

 Résolu

Bonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
AKA1987

Bug skin

Bonjour, moi j'ai un énorme problème avec les skin sur minecraft. J'ai la version premium et pourtant je ne vois que les 2 skins de base (Steve et A...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
riveurgenius

Peut on avoir minecraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
anonyme

Comment télécharger des modes sur minecraft ps3.

Bonjour, a tous est-ce qu'on peut télécharger des modes sur minecraft ps3 édition. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kratos159

Decocraft

Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible d’installer decocraft sur une Nintendo Switch

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kratos159

Transféré des données

Bonjour j'aimerais savoir si on peut transférer ses données de sauvegarde Minecraft bedrock vers java ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Proode

Minecraft le jeu a cessé de fonctionné...

Bonjour, Quand je clic sur joué pour lancé le jeu Minecraft, la barre charge puis sa m'affiche "Le jeu a cessé de fonctionner. Un problème inattend...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
akai12362

Aider moi minecraft

Bonjour , j ai acheter minecraft sur pc dans play , c était en dollar donc j ai taper sur internet minecraft pc Windows et ça m’a mis payement en euro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
lou_9631

/weather clear 10000 le (10000) c'est le temps donc toute les 10000 sec tu devr

/weather clear 10000 le (10000) c'est le temps donc toute les 10000 sec tu devras remettre la commande j’espère t'avoir aider au revoir!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Proode

Server minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon serveur minecraft avec le fichier .jar, j'ai ouvert le port 25565 sur le panel de ma box. Le seul problème c'est que je ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MegaLucasGaming

Comment faire pour poser un bloc dans minecraft

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour poser un bloc dans Minecraft sur PC merci cordialement Léane

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Code

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur paladuim et que rentre mes code et mon adresse email ça ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Lololegeek

Créé serveur minecraft

Bonjour, j'essai de créé un serveur Minecraft mais lorsque je le créé, les barres de connexion clignote en bleu puis se mette en gris avec une croix...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Proode

Id block s'affiche pas minecraft

Bonjour, j'ai un petit problème j'utilise World Edit et quand je fait F3+H pour avoir les ID ben ca me met que le nom "minecraft:block" et pas le "(#0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
PETZL

Freeze aleatoire et ... etrange

Bonjour, je sais que les freeze sont souvent mis sur le forum mais je trouve celui si différent, je m'explique lorsque que j'ouvre Minecraft l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
IK62

A quoi sert un compte premium minecraft

Bonjour, j'ai entendu parler de compte premium minecraft et j'ai voulu en savoir un peux plus mais aucun autre forum ne disait a quoi sert un compte p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
lttltlt

Le bloc n'apparrait pas minecraft

Bonjour, Je casse un bloc de stone(roche) mais je n'ai pas le petit bloque de stone qui apparait quand j'ai finis de la casser... ce qui est très pé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Victoria_HP7

Version obselète

Bonjour J'ai récemment voulu jouer avec mon amie sur Minecraft Windows 10 et nous nous sommes rendues compte que j'avais la version 1.16.100 et ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Ryuk

Minecraft sans java

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...

72 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jack

Minecraft option.txt réglage graphique

 Résolu

Bonjour, Je joue a Minecraft sur mon netbook depuis un bon moment mais j'ai du le réinstallé suite a un bug ; malheureusement il ne fonctionne plu...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
AntouLeToutou

Probleme de lancement de modpack twitch (mac)

Bonjour Je n arrive pas a lancer de modpack twitch (je suis sur mac) et quand j essay d en lancer un cela me rammene sur un launcher java m indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
krownships

Mon minecraft plante au démarage d'une partie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler mon sousis de crash car quand je lance une partie modée le raport de plantage me dis cela : ---- Min...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Night_Fury

Comment ouvrir minecraft launcheur

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir minecraft launcher.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mincraft

Récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Az launcher-minecraft sur windows 7

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre AZ Launcher-minecraft que j'ai installer, un code d'erreur apparaît: ''Impossible de démarrer le programme ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Modpack minecraft bug lancement (twitch)

bonjour j'est un probleme avec Twitch, quand je clique sur un de mes modpack installer (n'importe lesquel de mes 35 modpack telecharger) cela fait com...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Akemi_ito

Je voudrait tester l'erreur422

Bonjour, Je veux tester l'erreur422 la comment on l'obtien

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Minecraft crossplay

Bonjour, comment on fait pour jouer entre ps4 et pc sur minecraft ????

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
OFFw_Weed

Problème de plantage sur aternos

Bonjour, Mon serveur aternos me fais un rapport de plantage, et je ne sais pas comment pouvoir l'enlever et donc lancer mon serveur. Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Firenight

Minecraft sur pc portable

Bonjour, Je voudrais installer minecraft java sur mon dell latitude 7250. (8go de Ram...) Est-ce que ce PC supportera le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
TotoLeHeros

Minecraft windows 10 bedrock edition

Bonjour, je suis ici pour vous demander si nous achetons Minecraft Bedrock edition (pas java edition je l'ai déjà) sur pc est-ce que nous pouvons l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Jean20B

Impossible d’exécuter un fichier java (optifine)

 Résolu

Bonjour, je poste mon problème puisque je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forum où j'ai cherché pendant des heures, donc voila j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Azertox_1542

Crash launcher minecraft

Bonjour , je rencontre un problème avec mon launcher minecraft . Ne sachant pas quoi faire je vous demande de l'aide . J 'ai déjà essayé de réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

Je suis perdu

Bonjour, j'ai construit une grande et magnifique cité en créatif mais je voulais explorer minecraft alors du coup je me suis perdu. en chemin j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Minecraft.421

Creatives gates

Bonjour, j'ai un serveur 1.16.3 j'ai installer multiworld,creativegates,et massivecore et au moment de crée le portail avec la montre que j'ai renommé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Quartorns

Vision 360

Bonjour, Je viens d’installer minecraft java edition sur mon chromebook. Quand je tourne la tete (sur minecraft) elle se bloque à 180 degrés et par...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mikmik

Tlauncher ne se lance pas!

Tout est dans le titre, lorsque j'appuie sur ouvrir/ouvrir en tant qu'administration/double clic, le jeu ne s'ouvre pas, le chargement commence pendan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Mon minecraft n accepte ni mon adresse e mail ni mon code

Bonjour, mon minecraft java édition ne veux pas me connecter je n arrive pas a me connecter a minecraft.net non plus

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Je ne peux plus lancer minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
JoJoSix66

Minecraft installation sur twitch impossible?

Bonjour, J'ai essayé d'installer un modpack " Foolcraft 3 1,6,0 " sur mon pc mais... impossible , il me fait passer par l'application Twitch, sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MrKillyBoy

Admin

Bonjour, Comment on fait pour devenir administrateur

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jean20B

Bug pvp à partir de la 1.8.x jusqu'aux dernières versions..

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum pour Minecraft, voici mon problème, j'ai depuis quelques mois un problème lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ZAIFLOW

Problème .minecraft (forge 1.7.10)

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'installe Forge 1.7.10 je l'installer normalement et tout. Sauf que dès que je vais dans mon %appdata% et que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Glagladu882

Le temps de chargement de minecraft ne se termine jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft 1.15 et les versions au dessus, le chargement du jeu est infini. J'ai déjà supprimer minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
awdawd

J'aimerais rinstaller minecraft sur mon pc mais on me demande de payer

J'ai vu sur d'autre site qu'il faut appuyer sur le bouton télécharger mais le site officiel de minecraft a changer alors je ne trouve pas se bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition de curseur sur le menu de minecraft

Bonjour, j'ai besoin d'aide car le curseur de ma souris est invisible lorsque je suis dans le menu principal de minecraft, en bougeant la souris je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
flaoxyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 12 295