Changer police dans message perso WLM
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer police dans message perso WLM
- Changer dns - Guide
- Message - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
7 réponses
C'est impossible mais tu as des sites comme https://fancy-text.net/fr/ qui permettent d'avoir une écriture stylée pour MSN.
slt,
je viens de tomber par hasard sur ton post et je voudrai dire : non ce n'est pas impossible !!!!
Tu peux aller sur un genérateur de texte, style fashion text, taper ton texte , copier, puis coller mais en utilisant Ctrl+v dans la case message perso et voilà.
je viens de tomber par hasard sur ton post et je voudrai dire : non ce n'est pas impossible !!!!
Tu peux aller sur un genérateur de texte, style fashion text, taper ton texte , copier, puis coller mais en utilisant Ctrl+v dans la case message perso et voilà.
Moi aussi je cherche a changer la police de mon message perso...j'ai déjà téléchargé la police que je veut mais aprés je vois pas du tout comment faire pour caser quelque lettre dans mon message perso :S
Je sais pas si c'est spécialement sur mon PC ou sur tout les compte msn,mais j'arrive pas a faire copie/coller mes lettre.
j'éspere que quelqu'un pourra m'aider ^^
Bye!
Takeru
Je sais pas si c'est spécialement sur mon PC ou sur tout les compte msn,mais j'arrive pas a faire copie/coller mes lettre.
j'éspere que quelqu'un pourra m'aider ^^
Bye!
Takeru
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours j'ai peux etre une reponse il faut juste celectioner cotre texte et puit copier et puit coller sur msn et voila salut
bonjours j'ai peux etre une reponse il faut juste celectioner cotre texte et puit copier et puit coller sur msn et voila salut bone journée
Modifié par Turtle le 26/03/2011 à 10:35
5 juil. 2011 à 13:52
9 août 2011 à 18:50
2 janv. 2012 à 13:54
Modifié par sophie le 4/03/2012 à 20:13