Les discussions

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger msn 2011 mais ils y a des truc que j'aime pas comme la grosse page quoi de neuf qui prend 3/4 de la fenêtre et les pub...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevmega

Msn ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp merci d'avance de vos réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
RA|STL|N

Msn 2011

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2011 et il se trouve que tous mes contacts apparaissent Hors ligne , alors que certains sont en réal...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ced74

Création d'un msn personnel

Bonjour, je veut savoir avec précision , comment je peut créer un msn personnel pour etre un menbre de chat. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
crt

Nouveau msn 2011

Bonjour, apres instalation du msn 2011 comment fait on pour deux msn.car je ne peux en ouvrir qu un a la fois maintenant Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
morice02

Jarive pa a instalé msn 8.1

Bonjour, J'ai telecharger msn 8.1 mai une foi instaler, je narive pa a me conecter ya se message ki sort Une nouvelle version est disponilble...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
libellule03

Contacts hors ligne msn...

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de voir un contact MSN en statut hors ligne alors qu'il est en ligne sans recourir à un télechar...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
FD5991

Msn ne marche pluss aidez moi

Bonjour, Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp merci d'avance de vos réponse Configu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
karagozlum58

Installer windows live messenger impossible

Bonjour a tous, j'ai un probleme au niveau de l'installation de windows live messenger.. lorsque je clique sur " executer " aussitot que je l'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CMP

Msn sans une adresse msn

Bonsoir, Un internaute sur Gizmodo écrit "...Par ailleurs la plupart des gens utilisent hotmail pour MSN mais ils ne savent pas que toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
katya1991

Msn plus avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour avec windows update la version de msn je suis passer a la 2011 et je ne peut plus installer msn plus comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benjaminus29

Msn 2010

Bonjour, savez vous des choses et quand sortiras le nouveau messenger 2010 ? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rrr

Passer de msn 2011 à msn 14.0

Bonjour, J'ai fais la mise a jour msn (je suis passé de la version 14.0 à la version 2011 il me semble). Mais je n'aime vraiment pas la version 20...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
csjan

Windows live messenger 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
daisyline

Msn plus 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrer savoir si il existe messenger plus 2011, si yen a un, vous pourriez m'envoyer le lien avec. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Test msn 2011

Bonjour, Comme vous le savez a peu près tous Windows live messenger est de retour pour une nouvelle version 2011 ! içi sur ce forum je met ce p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Maxwell

Problème conversation msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer de conversation sur msn depuis que j'ai installer la nouvelle version. J'ai désinstaller sweet IM et ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Faire une autre comte skype

Bonjour, comment peut on faire d'autre compte Skype sur mon ordinateur et mon frère a déjà un compte à la même ordinateur merci.....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche version 4 de skype

Bonjour, Je cherche la version 4 de Skype car sur le site officiel, 01net il y a uniquement la version 5. Cordialement. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Samy

Msn.2011

Bonjour, voila j'ai instaler msn 2011 mais j'aimerais savoire comment faire pour revenire a msn 2010 qqu'un peux m'aider svp je suis sous -...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
siemus

Smiley par défaut msn

Bonjour, J'aimerais savoir l'emplacement des smiley par défaut et la manière de modifier ceux-ci. Je précise qu'il s'agit de la version 9 de Mes...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Grimm

Problème msn

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème sur msn que j'aimerait bien résoudre or je n'y trouve aucune solution sur le net. Je vous l'expose : Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Marine

[msn] modifier question secrete

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour modifier ma question secrete sur msn j'utilise la version7.5 merci d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
isabellea

Mot de passe msn

bonjour jai msn 2011 depuis peu et javais enregistré mon mot de passe sur ma session le probleme cest qu'il cest effacé. je me rappel de ma question s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Sylv02

Impossible de télécharger msn

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé hier msn pour le relancer ce matin...Hélas impossible de le télécharger. Une fois que je veux exécuter, une fenêtre m'annon...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me déconnecter de msn

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de msn, mon statut apparaît toujours comme si j'étais disponible! J'ai une configuration window vista. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pleasehelp

"mot de passe " msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec MSN je ne peux plus me connecter car il ne reconnait plus mon mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour recevoir un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
didishnikov

Problème de webcams avec msn 2011

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et je n'ai pas les cams d'afficher sous la photo de mes contacts du coup je ne peux pas voir mon contact a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stephane64

Webcam msn

Bonjour, pourquoi ma webcam ne veut pas ce metre en conversation normal o lieu de conversation vidéo elle ce mé directement en conversation vid...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Problème avec les conversations video msn.

Bonjours, alors voila je viens d'installer windows live messenger et quand je veux lancer une conversation video et ba il me lance un appel. Seriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
micka35000

Consulter les contacts msn en étant déconnect

Bonjour à tous, une amie m'a téléphoné me disant qu'elle n'avait plus de connection et m'a demandé de faire un mail pour prévenir son petit ami....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
paikilana

Patch msn pour sp3

Salut à tous j'avais téléchargé un truc je crois que ca doit être patch msn je crois car je peux ouvrir deux comptes msn même sur un même ordinateur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Edawards

Fonction recherche sur skype

Salut tout le monde ! J'ai téléchargé skype et je voulais savoir si quand on fait la fonction recherche pour chercher ses contacts : - Est-ce qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zouzouzizou

Inscription msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir MSN mais je n'arrive pas à m' inscrire aidez moi je vous en supli merci en faite je m' appelle fatoumata merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Plus de windows live messenger!!! au secours

Bonjour,G voulu changer ma version de msn et g tout supprimer par inadvertance!!!(g ossi vider la corbeille par malheur) Donc je suis aller sur le si...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Enosilver

Installé msn

Bonjour, mon copain a supprimé msn de son pc parckil ne pouvé plus se connécter suite a un probleme kon ne connai pas. mai maintenan on ne peu plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mimi2261

Problème avec skype

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider quand j'essaye d'appeler avec skype on met qu'il y a "un problème d'enregistrement de périphérique" ??? Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vividu38

Pc se gèle sur msn

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma messagerie MSN /windows live.Dès que j'arrive sur ma boîte aux lettres,mon PC se gèle.Le seul moyen d'en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
padme11

Probleme msn hors ligne!

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live mesenger ,et depuis 3 mois mon ami est toujours hors ligne,alors qu'on réalité je pense qu'il est en ligne,je trouve ça b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos msn 2009 probleme de cam urgent

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de msn (2009) car quand je click sur mon icone de cam il me met une conversation video et moi je veux jut...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme cam skype

Bonjour, a tous voila ya 2 semaine jai tenté de fair marcher ma cam qui est intégré a mon ecran asus vk193d il ne detecté pas la cam j'ai resorti un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jispy

Probleme de code msn

Bonjour, Alors jai un gros souci qqun c'est amuser a piraté mon msn je peux plus me connecter y a plus moyen et je retrouve plus ma question secre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Chris 94

Msn se deconnecte seul et icone disparait ...

Bonjour, j'ai un souci depuis plusieurs jours ... et je ne trouve pas de solution ... Quand je me connecte sur msn , tout se deroule bien et 2 seco...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
libellule03

Mon msn se connecte et se deco directement

Bonjour, Pouriier vous maidez car sa fais plusieurs jours que mon msn quand je veut me connecter il se deconnecte ausitot sur mon pc j'ai beau desin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
libellule03

Skype se ferme tout seul

Bonjour, je viens de faire la mise a jour de skype et depuis plus rien de fonctionne !!!! des que j'essaye de parler ou qu'on me parle, le logici...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Yoshi

Problème avec ma webcam sur msn

Bonjour, J'ai un problème sur msn quand j'envoi ma cam ca m'envoi directement conversation vidéo je peut pas la mètre seul comment faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lol-lym

Conversations msn et keylogger

Bonjour, j ai 2 questions a vous poser et j en suis honteuse recemment je me suis apercue que mon mari m avait trompe Suite a ceci j ai install...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Fermeture de compte msn

Bonjour, je voudrais savoir comment ferme t'on un conte msn merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Johnny54140

Msn 2009 + msn plus live

bonjour, j ai msn 2009, et j aimerais installé msn plus live ,mais quand je l installe rien ne s affiche apres l installation. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jojo64

Mot de passe windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'utilisais depuis 5ans la meme adresse msn qui était en connexion automatique sur mon pc depuis la création du compt...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
donga
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 36 738