Les discussions
Video sur messanger
Bonjour, Je trouve pas les videos que j'ai enregistre sur messanger Merci Configuration: iPad / Chrome 39.0.2171.50
Interdire fonction "appel" de messenger
Bonsoir, Est-il possible de bloquer la fonction "appel" d'une personne (ou de manière général) sur Messenger SANS pour autant interdire d'envoyer d...
Probleme envoi photo par erreur
Bonjour, Comment je peux supprimer une photo envoyer sur messenger par erreur mais le msg n'est pas encore lu
Supprimer messenger
Bonjour, Je veux désactiver Messenger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Messenger
Salut Je voudrais savoir si c possible de chager les photos des amis dans messenger Est ce que il a une app comment changer la couleur Merci et ...
Annuler l'archivage messenger
Bonjour, je voudrais savoir comment annuler un archivage d'une conversation sur facebook, je sais que sur windows il suffit de fait ctrl+supp mais c...
Probleme d envoi de message sur messenger
Bonjour* L icone de messenger est grise sur la page facebook de mon amie.je ne peut pas la contacter directement. Si je vais sur messenger .je la ...
Conversation messenger piraté
Bonjour, j ai découvert dernièrement qu' une personne pouvait lire une de mes conversations messenger. Celle ci peut lire ce que j envois mais soi dis...
Deux comptes skype sur ipad
Bonjour, Comment faire pour changer de session Skype sur Ipad (je sais le faire sur mac, mais je ne trouve pas le procédé sur Ipad). Merci pour...
Je ne resois pas mon code
Bonjour, Je ne resois pas le code de sécurité en message ou autre mon numéro de téléphone et entré et je ne resois rien .Avec mon email c pareille j...
Skype ne se connecte pas à internet
Bonjour, Ma connexion Internet est ok, tout va bien je peux me balader sur des sites etc, mais Skype ne semble pas s'y connecter. Je suis connecté ...
Fabriquer un portable android
Bonjour, comment fabriquer un portable android Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Icône invisible
Bonjour, Lorsque je suis sur facebook. Je n'ai plus l'icône de messenger qui me signale un appel Configuration: iPad / Safari 602.1
Paramétrage boîte mail
Bonjour, J'utilise Windows Mail pour le courrier électronique et tout d'un coup je reçois le message suivant : Impossible de trouver l'hôte smt.ora...
Problème paramètrage micro webcam
bonjour, quand j'appelle un correspondant, je le vois et l'entends, lui me voit mais ne m'entends pas. le début de ce problème remonte à environ 3 o...
Disfonctionnement de skype
Bonjour, depuis la mise à jour de win10 skype s'ouvre puis cesse de fonctionner, j'ai désinstallé puis réinstallé skype bureau qui a fonctionné un...
Pas de sonnerie pour les appels entrants sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrants de Skype. Si je ne suis pas devant mon ordi lorsque l'on m'appelle, car je vois appell...
Skype web : déconnexion wifi
Bonjour, J'utilises la version web de skype car je n'arrive pas à installer la version pc. Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours : Lorsq...
Messenger supprimer un message
Bonjour, sur messenger si je supprime un message est-ce que la personne peut t-il voir encore le message ? Pouvez vous me répondre svp !
Skype - communications payantes
Bonsoir à toutes et à tous. Depuis que je suis sous W10 je ne trouve plus que des versions de skype où la communication est payante! Est-ce normal?...
Problème son sur skype
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...
Ne pas commencer une conversation ? bug de contacts bloqués
RésoluBonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il ...
Problème connexion skype
RésoluBonjour / bonsoir, il y a quelques heures en voulant me connecter, il se trouve que mon Skype n'as décidément pas voulu se connecter pourtant je suis...
Skype ne s'actualise pas
Bonjour, hier ja'ai remarqué sur Skype (Android) que quand j'allais sur l'application, il y avait marqué "Mise à jour des conversations", et ceci ne s...
Problème connexion
Bonjour, Bonjour depuis peu, mon Skype me mets comme étant connecté. Mais je ne peut recevoir ni envoyer de message. Comment Je peux régler ce pro...
Problème sur skype message
Bonjour je viens vers vous , car j'ai un souci depuis hier soir j'essaie d'envoyer des messages sur Skype mais ceux ci restent en attente..ils ne s'en...
Mon skype est allumé mais ne m'affiche pas connecter
Bonjour, J'utilise skype pour jouer avec mes amis mais la mon skype reste allumer et ça me met pas conneter ça met juste un chargement infini vous...
Connexion skype
Bonsoir Je ne parviens plus à me connecter sur Skype Il y a une semaine, je me connectais sans problèmes ( voir Copie Écran du message que je r...
Impossible de me connecter à skype
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques heures, tout allait bien, je naviguais sur internet et m'étais inscrit sur le forum d'un jeu, puis que...
Skype ne se connecte pas!! aidez-moi !!
RésoluVoilà. Aujourd'hui j'ai lancer Skype comme d'habitude... Mais la, Skype ne se connecte pas mais, je suis connecter sur mon compte mais il n'as pas éta...
Pourquoi l icone de la cameraclignote sur messenger
Bonjour Je voulais savoir pourquoi quand je parle a des contactd des fois l icone de camera en haut clignote avec des cercles autour? Ça m intri...
Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots
Résolubonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...
"journée" facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment régler ce soucis : j'ai testé pour la premiere fois le mode "journée" de messenger, seulement quand je reg...
Compte temporairement bloqué
Bonjour* Il y a quelques jours j'ai voulu connecter mon compte Messenger (sans compte Facebook, avec mon numéro de téléphone) sur un autre téléphon...
Skype se permet de changer de répertoire !
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, Skype se permet de changer, sans m’en avertir ni me demander mon avis, son dossier de destinatio...
Je n arrive plus ame connecte merci de m aider
Bonjour, pouvez vous m aider je n arrive plus a me connecte merci de m aider Configuration: Windows / Edge 15.15063
Skype vidéo-help !!!!
FerméBonjour, Je reviens encore vers vous et toujours pour le même pbm... dont je n'ai aucune réponse :-( Mon PC est un ASUS X751L, l'an dernier j'a...
Skype pour tablette android gratuit en wifi
Bonjour, Sur mon PC j'ai chargé Skype dont les communications sont gratuites, par contre je n'arrive pas à charger le même Skype sur ma tablett...
Caméra skype
FerméBonjour, Oui, merci mais ce lien renvoie ensuite vers un forum Microsoft où il faut donner un milliard de renseignements... Alors, qu'à mon avi...
Messenger
Bonjour, quand une personne est "active " rond vert sur messenger , est elle active juste avec le correspondant en cours ou avec d'autres ?
Panne d échanges messengers
Bonjour, Je ne peux plus échanger par messengers et n arrive pas à rétablir cette fonction Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Jeux instantanés messenger indisponibles
RésoluBonjour, Il y a peu Messenger a sorti une nouvelle mise à jour permettant de jouer à des jeux instantanés avec un icône ressemblant à une manette. C...
Erreure destinataire
Bonjour, sur skype,comment faire pour que le destinataire d'un message envoyé ne puisse pas le lire Configuration: Windows / Edge 14.14393
Messenger actif ou pas
RésoluBonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...
Déconnexion
Bonjour* Comment déconnecter messenger merci
Impossible de se connecter sur skype sur l'ordi avec le tel oui
Bonjour, impossible de se connecter à skype sur mon pc avec les bon identifiant vu que je peux me connectée avec le tel donc j'ai chercher et j'...
Hacking skype !? help
Bonjour, Je me suis connecter sur mon compte qui me disais de remettre un mot de passe et tout mais je ne savais pas pourquoi et quand je me suis ...
Blocage émission e-mail
Bonjour, mes envois d'e-mails ne fonctionnent pas: Message d'erreur Windows Live Mail 0x8007007A
Skype au démarrage
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...
Changer mon mot de passe dans skipe
Bonjour, changer mon mot de passe dans skipe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0