Les discussions
La messagerie outlouk
Bonjour, bonjour je n"ai plus mon adresse msn outlouk depuis hier veuillez sil vous plait me la remettre en ligne car j"attend des courriers...
Problème de connection skype !
Bonjour, Voilà j'ai une nouvelle application Skype sur mon téléphone portable que je viens de télécharger. Sauf que lorsque je rentre mon pseudo e...
Publicité envahissante
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le 01.09. Ma question était : Je reçois par jours 30 messages publicitaires, je les ai mis ...
Entrée dans un groupe déjà en conversation
Bonjour, je dois entrer dans un groupe déjà en conversation skype, quelqu'un pourrait me dire quelle manipulation faire.........merki beaucoup ...
Ça m'énerve !!!
Bonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy y et j'ai télécharger une application skype. Voilà j'ai réussis mais maintenant en haut a gauche de mon port...
Skype non disponible
Bonjour, Après avoir procéder aux mises à jour de skype, on me dit que l'accueil de skype n'est pas disponible. Avez-vous une astuce ? Me...
Problème skype mon appelé ne me voit pas
Bonjour, je vois bien le visage de mon appelé mais ce dernier ne me voit pas avez vous une solution ? merci de vos conseils cordialement
Compte toujour bloque
Bonjour, bonjour je sais pas pourquoi a chaque fois que je me fait un nouveau compte Skype apres 8 a 10jours il et bloque et jai perdu tout met co...
Téléchargment payant ou piratage ?
Bonjour à Tous, Il y a quelques jours pour télécharger SKYPE, il m'a fallu à deux reprises fournir un code de 6 lettres fourni par SMS ( 81881 et 820...
Inaccessibilité de mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de zèle....
Annuler un compte
bonjour comment annuler un compte skype car erreur de nom
Création de 2 comptes
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible d avoir 2 comptes différents dans skype et si oui comment procéder ? Ceci est pour que je pu...
Se connecter sur skype
Je voudrais recevoir des appels sur skype venants de l'extérieur mais je ne parviens pas à le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Achat crédit skype... comment on les utilise
RésoluBonjour, je viens d'acheter 120 minutes en abonnement skype. Je tente d'appeler mais l'appli refuse de connecter le moindre numéro (mobile ou fixe...
Affichage de skype
salut à tous S.V.p pouvez vous m'aider Quand je veux démmarrer skype je clique dessus mais rien en bas il y'as écris skype mais il n'est pas affiché s...
Me reconnecter
Bonjour, j'avais skype avant de netoyer mon pc comment faire le retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Je n'ai plus accès à skype
L'icône skype a disparu en bas de mon écran. Lorsque je cherche à le réctiver apparaît lemessage suivant C/:Program Files/Skype/Phone/skye.exe L...
Suppression des messages
Bonjour, Pourriez vous me dire comment supprimer les conversations. Je suis sur tablette et quand je fais paramètres, il n'y a pas l option "...
Comment fait on pour créer un groupe sur tablette ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour créer un groupe sur tablette ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Webcam pour skype
Bonjour je viens d 'acheter un TV smart TV philips je suis branchée sur internet à l'aide de ma B.BOX BOUYGUES j'ai acheté une webcam pour pouvoir p...
Entrer en contact su skype
Bonjour, COMMENT ETRE EN CONTACT AVEC UNE PERSONNE DE SON CHOIX ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Téléphoner avec skype en achetant des crédits
RésoluBonjour, j'ai une question peu être bête (?); j'ai toujours utilisé Skype en fermé (de skype vers skype) en Wifi. J'ai un membre de ma famille ...
Installation
Résolubonjour à tous impossible de me connecter à la nouvelle version de skype gratuite un grand merci à vous
Msn messenger la boite de reception ne marche plus g mit skype
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de mesagerie windowss live mesenger j'ai un code d'erreur80072fod,j'ai désinstallé windows live et je...
Logiciel qui enregistre les voix de skype
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permet d'enregistrer une voix sur skype (gratuit de préférence) merci d'avance
Skype wifi orange ??
Bonjour, ayant récemment installé la fibre avec un abonnement orange, dans skype on m'a proposé 'd'installer le skype wifi orange', j'ai cliqué sans...
Contacts toujours bloqués
RésoluBonjour, J'ai fais comme Jean m'a répondue mais mes contacts sont toujours bloqués et j'arrive pas a les débloquer. Merci vraiment besoin de sec...
Pas de son sur skype avec ios 7
Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 7 sur mon IPhone 5 ,mes interlocuteurs ne m'entendent plus dans Skype. Je l'ai desinstallé et réinstallé ,le ...
Impossible de démarrer la console skype
J'ai eu un problème de disque dur récemment et depuis je n'arrive plus à démarrer Skype (je ne peux que voir mon compte sur internet) D'ailleurs j'ai...
Skype probléme.
Bonjour; Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Je rentre mon Pseudo ainsi que mon mot de passe, Skype charge puis ensuite a...
Problèmes d'appel skype
Bonjour.Lorsqu'un contact m'appelle je le vois en plein écran avant d avoir accepté l'appel.comment configurer pour revenir comme avant ou je cliquais...
Point d'entrée introuvable
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon compte skype (j'utilise un portable sous vista avec mozila). Depuis j'ai un message d'erreur qui apparait sys...
Effacer les pseudos mémorisés dans skype
Comment faire pour effacer mon nom d'utilisateur mémorisé de la première page de Skype? Si par exemple j'ai utilisé Skype ds un ordinateur qui n'est p...
Accès à skype sans skype (ebuddy style)
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un site internet style ebuddy ou webmessenger permettant de se connecter au réseau skype pour utiliser la fonctione chat? ...
Pas de son sur skype
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de Skype, je viens de le réinstaller et je n'ai pas de son, mais les autres, quand je parle eux ils m'entendent ...
Problème pour appel vidéo.
Bonjour, J'ai un petit souci, quand je lance l'appel video sa me dit dit : " le correspondant que vous essayer de joindre n'est pas disponible" ...
Contacts ( intru )
Bonjour, dans skype,je reçois sans arrêt des demandes de contacts !!! souvent ( féminin ) ça commence à devenir déplaisant,à force de les bloquer,je m...
Problèmes de vidéo avec interlocuteur
Bonjour, Je suis "Rigoleto"-j'ai installé récemment Skype sur Windows vista 64 bits pour commu.. avec un autre Skype-jamais réussi à correspondre...
Comment recuperer les photo prise de skype de mon ancien ordi
Bonjour, je voudrai récupérer les photos prise de mon Skype , mais de mon ancien ordinateur que je ne possède plus Configuration: Windows 7 / ...
Bien que connecté, j'apparaîtrais comme déconnecté de skype
Bonjour, Des amis me disent parfois que j'apparais sur Skype comme "déconnecté" alors qu'il n'en est rien... Depuis quelques jours, j'ai reçu d...
Problème de connexion
Bonsoir, J'utilise depuis bientôt un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecter. Quelqu'un a...
Skype crash
RésoluBonjour je poste ce message car mon skype crash non stop depuis 2 jour avant tout allez bien , Au début j'ai pensé a faire la mise a jour mais le prob...
Recherche quelqu'un (important)
Bonjour, Voilà, je voudrais trouver des infos sur une personne. Pour l'instant tout ce que j'ai c'est un prénom, une date de naissance, une ville ...
Gratuité de skype
bonjour je vous demande juste si SKYPE cest gratuit pour parler a mes amies de classe.......
Problème suite à un virus
Bonjour, J'ai sollicité l'aide du forum pour un problème viral il y a quelques jours. Le virus à été éradiqué mais depuis je ne peut plus recev...
Installation de skype
Bonjour, J'ai installé Skype gratuit pour parler avec un autre Skype gratuit-depuis lors je n'arrive pas à me connecter et pourtant m welcam fonctio...
Liste de contact perdu
Bonjour, liste de contact perdu comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Où est ma boite mail
Bonjour, Il n' y a pas longtemps que je vais sur pc et on a changer la présantation de ma boite mail,je suis perdue où est -elle Configuration:...
Problème avec skype
Bonjour , mon Skype c'est bloqué ce soir , j'ai donc désinstaller et installé a nouveau mais depuis tous mes contacts sont bloqués et je n'arrive ...
Splitcam et skype
Bonjour, je voudrais avoir une aoide relative a la diffusion de mes videos sur skype. alors mon probleme est les suivant: j'ai un windows 8 sur lequ...