Les discussions
Date whatsapp
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...
Récupérer un ancien compte messenger ayant le même numéro que l'actuel
Bonjour, A l'aide... j'ai voulu créer un compte facebook (sur ordi) en plus de mon compte messenger (sur smartphone) et j'ai mis pour celui là le...
Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
Numéro bloqué sur whatsapp
Bonjour, Comment comment ouvrir numéro bloqué sur WhatsApp
Vider ou supprimer sur whatsapp?
Bonjour,quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre "vider " et "supprimer" toutes mes discussions sur Whatsapp? Les 2 options étant offerte...
Récupération de message sur messenger facebook
Bonsoir au groupe. Qui pourrait me dire comment récupérer un message supprimé reçu sur Messenger ?Merci pour votre aide.
Pdf impossible à faire suivre par courriel
Bonjour, je ne suis plus capable de prendre un fichier PDF reçu par messenger et de le faire suivre par courriel. Je pouvais avant j’ai un iPhone ...
Message qui a disparu de quelqu'un qui ne fait pas parti de mes amis.
Bonjour, Quelqu'un qui ne fait pas parti de mes amis m'a envoyé un mail via messenger. Je l'ai lu une fois et j'ai voulu le relire mais il a dispa...
Photos messenger
Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour avoir une astuce pour télécharger toute les photos posté sur un groupe parce que je ne sais pas fa...
Wlm a rencontré un problème
Bonjour, Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 2004 j'ai le message suivant qui s'affiche sur la messagerie Windows Live Mail: LE ...
Je n’arrive plus à appeler une personne sur whatsapp
Bonjour, Depuis qqs mois mon copain et moi avons énormément de difficultés Pour nous joindre sur WhatsApp. Il habite à New York, moi aux Antilles. J...
Contact ancien numéro qui arrive à envoyer message sur le nouveau numéro
Bonjour, J'avais un contact Whatsapp avec mon ancien numéro de téléphone. J ai supprimé l application, changé de téléphone et ai réinstallé l appl...
Sms whatsap
Bonjour Les SMS envoyer depuis whatsap seront il visible sur ma facture téléphonique free
Comment deverouiller mon compte facebook avec mon numero mobile
Bonjour, Mon compte facebook et verrouillé par ma propre tentative j'arrive pas à le déverrouiller à travers l'email qui est associé sur mon compt...
Messenger
Bonjour, Je click sur mon icône messenger et je reviens toujours à ma page avec tous les icones
Suppression bandeau question automatique messenger
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...
Messenger
Bonjour, je ne peut plus écrire sur messenger, ils me disent pas avant lundi. Pouvez vous m'aider à régler le problème ? Merci
Désactiver le statut en ligne
Bonjour. Quand je désactive le statut en ligne pour ne pas que la personne voit que je suis en ligne, est ce qu'elle voit encore le nombre de minutes...
Probleme de webcam
Bonjour, whatsapp ne voit pas ma webcam et cela fonctionne bien sur skype quelqu un aurait une idée?? merci d avance webcam hercule classic...
Avec 1 go combien de temp puis-je rester en appelle
Bonjour, avec 1go combien de temp puis-je rester en appelle sur messenger ou discord ?
Iu !
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je reçois un appel par ex. sur WhatsApp de mon smartphone, un message de IU dit qu'il est déconnecté, et i...
Appel messenger
Bonjour , moi et mon copain avons un soucis en ce moment avec Messenger , on reçoit un appel de l'autre alors que nous ne touchons pas a nos portables...
Problèmes d’ouvrire mon compte sur mon facebook
Je n’arrive pas à me connecté il dise que la connection du serveur n’es pas bonne
Inscription impossible
Bonjour à Tous Merci de m'accueillir J'essaye d'installer Skype (Windows 10) mais en fin de processus, je ne reçois pas le code de sécurité sur m...
Problème sponsorise
Bonjour (problème sponsorise ) Nous n’avons pas été en mesure de facturer le moyen de paiement de votre compte publicitaire en raison d’un problème ...
Categorie personnes sur messenger
Bonjour, Que signifie la categorie personne sur messenger avec android..celle entre recherche récente et entreprise svp
Messages supprimés qui apparaissent
Bonjour, Je supprime les messages d'une conversation. La nuit les messages défilent très vite dans la barre d'état de mon Samsung S7 jusqu'au dern...
Actif il y a... et désactiver le statut en ligne
Bonjour, une personne est actif il y a 8h sur mon messenger, si elle désactive le statut en ligne pour ne pas que je la vois en ligne quand elle r...
Comment revenir à la ligne avec whatsappweb
Bonjour, Par commodité, j'utilise whatsappweb car je vois les notifications visuelles (notifications audio désactivées) quand j'ai un nouveau messag...
Whatsapp sur androïd double sim
Bonjour, J'ai un téléphone double SIM pour ma ligne perso et ma ligne pro. Jusqu'à maintenant, je n'utilisais que ma ligne perso. Je souhaite cr...
Historique messenger
Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook ce qui a eu pour effet de réinitialiser mon Messenger et d’effacer tout l’historique de mes messages. ...
Écran skype
Bonjour, je voudrais savoir ce que montre le petit écran en surimpression en haut à droite de l'écran Skype. Merci.b
Bonjour je ne retrouve pas mon compte messenger
Bonjour, pourriez vous m'aider svp,je ne trouve plus mon compte Messenger ,merci de bien vouloir m'aider je suis débutante , cordialement MME ou Mr ...
Messenger ne fonctionne pas
Résolubonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...
Problème après transfert
Bonsoir à tous Je viens de changer de téléphone et après avoir sans difficulté transféré tout le contenu de mon huawei mat 10 lite vers mon Samsung S...
Messenger ne pas voir qui est connecté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...
Bloquée et supprimée de wa
Bonjour, J’ai été bloquée par un contact, sur WhatsApp, mais il s’avère que j’arrive à voir son « nom /pseudo » apparaître sous son numéro; commen...
Vu à
Bonjour, Comment ce fait-il qu’un message soit lu sur whatsApp avec une date vu à plus ancienne
Actu watshapp
Bonjour, Je m'interroge sur la confidentialité de watshapp Je ne peux pas envoyer de message a un contact j'ai une seule encoche qui s'affiche ....
Salut mon j'aimerai debloquer mon numero de telephone de whatsapp
Bonjour, mon numéro whatsaap qui est le N° de téléphone supprimé Modération CCM est bloque de whatsaap j'ai besoin de débloquer ce numéro.téléphone An...
Problèmes d’appels...
Bonjour, je suis en relation amoureuse avec un jeune homme qui est actuellement à l’étranger, finir ses études.. nous avons eu un ridicule petit probl...
Questions sur whatsapp
Bonjour, Je souhaite savoir si lorsque je bloque un contact sur whatsapp, la personne bloquée peut voir quand même si je suis en ligne ? Ou bien ...
Suppression compte
Bonjour tout le monde, J ai supprimer un contact avec lequel je n ai jamais été amie sur Facebook. Avant on s écrivait et je voyais le point vert d...
Personnalisation fond d'écran de chaque discussion
Bonjour, J'ai Whatsapp sur mon téléphone portable. (Asus pro M1); J'ai lu un peu partout, y compris sur ce forum qu'on pouvait personnaliser le fond...
Je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier
Bonjour, je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier. Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est u...
Messages envoyés/reçus?
Bonjour, J’ai un contact messenger avec qui je communique depuis très longtemps et peu importe s’il était en ligne ou pas, quand j’écrivais quelque ...
Bloque une personne sur messenger et archive messages
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et messenger elle a fait de même. Du coup j'avais archives les messages mais je ne peux pas les retr...
Watsapp chiffrement bout en bout
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un peut lire des messages d un membre de sa famille ou d un contact à son insu malgré le chiffrement bout en bou...
Point de suspension ont disparus lorsque qu'un ami écrit dans messenger
Bonjour, Je ne sais plus lorsqu'un contact est en train de m'écrire sur Messenger. Autrement dit les points de suspension n'apparaissent plus et c...