Les discussions

Date whatsapp

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jujubb

Récupérer un ancien compte messenger ayant le même numéro que l'actuel

Bonjour, A l'aide... j'ai voulu créer un compte facebook (sur ordi) en plus de mon compte messenger (sur smartphone) et j'ai mis pour celui là le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
mistermistere

Numéro bloqué sur whatsapp

Bonjour, Comment comment ouvrir numéro bloqué sur WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Vider ou supprimer sur whatsapp?

Bonjour,quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre "vider " et "supprimer" toutes mes discussions sur Whatsapp? Les 2 options étant offerte...

Radinoz

Récupération de message sur messenger facebook

Bonsoir au groupe. Qui pourrait me dire comment récupérer un message supprimé reçu sur Messenger ?Merci pour votre aide.

Radinoz

Pdf impossible à faire suivre par courriel

Bonjour, je ne suis plus capable de prendre un fichier PDF reçu par messenger et de le faire suivre par courriel. Je pouvais avant j’ai un iPhone ...

Radinoz

Message qui a disparu de quelqu'un qui ne fait pas parti de mes amis.

Bonjour, Quelqu'un qui ne fait pas parti de mes amis m'a envoyé un mail via messenger. Je l'ai lu une fois et j'ai voulu le relire mais il a dispa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jicky24

Photos messenger

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour avoir une astuce pour télécharger toute les photos posté sur un groupe parce que je ne sais pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
titicrominet

Wlm a rencontré un problème

Bonjour, Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 2004 j'ai le message suivant qui s'affiche sur la messagerie Windows Live Mail: LE ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
p407rt5

Je n’arrive plus à appeler une personne sur whatsapp

Bonjour, Depuis qqs mois mon copain et moi avons énormément de difficultés Pour nous joindre sur WhatsApp. Il habite à New York, moi aux Antilles. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
loisou17

Contact ancien numéro qui arrive à envoyer message sur le nouveau numéro

Bonjour, J'avais un contact Whatsapp avec mon ancien numéro de téléphone. J ai supprimé l application, changé de téléphone et ai réinstallé l appl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
crapoulou

Sms whatsap

Bonjour Les SMS envoyer depuis whatsap seront il visible sur ma facture téléphonique free

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos

Comment deverouiller mon compte facebook avec mon numero mobile

Bonjour, Mon compte facebook et verrouillé par ma propre tentative j'arrive pas à le déverrouiller à travers l'email qui est associé sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, Je click sur mon icône messenger et je reviens toujours à ma page avec tous les icones

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Suppression bandeau question automatique messenger

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Songonight

Messenger

Bonjour, je ne peut plus écrire sur messenger, ils me disent pas avant lundi. Pouvez vous m'aider à régler le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Désactiver le statut en ligne

Bonjour. Quand je désactive le statut en ligne pour ne pas que la personne voit que je suis en ligne, est ce qu'elle voit encore le nombre de minutes...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Rem5629

Probleme de webcam

Bonjour, whatsapp ne voit pas ma webcam et cela fonctionne bien sur skype quelqu un aurait une idée?? merci d avance webcam hercule classic...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
sionnai

Avec 1 go combien de temp puis-je rester en appelle

Bonjour, avec 1go combien de temp puis-je rester en appelle sur messenger ou discord ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
seb77150

Iu !

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je reçois un appel par ex. sur WhatsApp de mon smartphone, un message de IU dit qu'il est déconnecté, et i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Appel messenger

Bonjour , moi et mon copain avons un soucis en ce moment avec Messenger , on reçoit un appel de l'autre alors que nous ne touchons pas a nos portables...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Axelle86230

Problèmes d’ouvrire mon compte sur mon facebook

Je n’arrive pas à me connecté il dise que la connection du serveur n’es pas bonne

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Inscription impossible

Bonjour à Tous Merci de m'accueillir J'essaye d'installer Skype (Windows 10) mais en fin de processus, je ne reçois pas le code de sécurité sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Daniel

Problème sponsorise

Bonjour (problème sponsorise ) Nous n’avons pas été en mesure de facturer le moyen de paiement de votre compte publicitaire en raison d’un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Categorie personnes sur messenger

Bonjour, Que signifie la categorie personne sur messenger avec android..celle entre recherche récente et entreprise svp

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Magie

Messages supprimés qui apparaissent

Bonjour, Je supprime les messages d'une conversation. La nuit les messages défilent très vite dans la barre d'état de mon Samsung S7 jusqu'au dern...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Actif il y a... et désactiver le statut en ligne

Bonjour, une personne est actif il y a 8h sur mon messenger, si elle désactive le statut en ligne pour ne pas que je la vois en ligne quand elle r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
vavaill

Comment revenir à la ligne avec whatsappweb

Bonjour, Par commodité, j'utilise whatsappweb car je vois les notifications visuelles (notifications audio désactivées) quand j'ai un nouveau messag...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Eton_7477

Whatsapp sur androïd double sim

Bonjour, J'ai un téléphone double SIM pour ma ligne perso et ma ligne pro. Jusqu'à maintenant, je n'utilisais que ma ligne perso. Je souhaite cr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
tttiti

Historique messenger

Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook ce qui a eu pour effet de réinitialiser mon Messenger et d’effacer tout l’historique de mes messages. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Écran skype

Bonjour, je voudrais savoir ce que montre le petit écran en surimpression en haut à droite de l'écran Skype. Merci.b

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
berlap3183

Bonjour je ne retrouve pas mon compte messenger

Bonjour, pourriez vous m'aider svp,je ne trouve plus mon compte Messenger ,merci de bien vouloir m'aider je suis débutante , cordialement MME ou Mr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
sylvie

Messenger ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
LAUNAY

Problème après transfert

Bonsoir à tous Je viens de changer de téléphone et après avoir sans difficulté transféré tout le contenu de mon huawei mat 10 lite vers mon Samsung S...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jumulka

Messenger ne pas voir qui est connecté

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Bloquée et supprimée de wa

Bonjour, J’ai été bloquée par un contact, sur WhatsApp, mais il s’avère que j’arrive à voir son « nom /pseudo » apparaître sous son numéro; commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Messagerie messnger

Résolu

j'ai un problème avec mon Messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Vu à

Bonjour, Comment ce fait-il qu’un message soit lu sur whatsApp avec une date vu à plus ancienne

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Actu watshapp

Bonjour, Je m'interroge sur la confidentialité de watshapp Je ne peux pas envoyer de message a un contact j'ai une seule encoche qui s'affiche ....

Radinoz

Salut mon j'aimerai debloquer mon numero de telephone de whatsapp

Bonjour, mon numéro whatsaap qui est le N° de téléphone supprimé Modération CCM est bloque de whatsaap j'ai besoin de débloquer ce numéro.téléphone An...

Radinoz

Problèmes d’appels...

Bonjour, je suis en relation amoureuse avec un jeune homme qui est actuellement à l’étranger, finir ses études.. nous avons eu un ridicule petit probl...

Radinoz

Questions sur whatsapp

Bonjour, Je souhaite savoir si lorsque je bloque un contact sur whatsapp, la personne bloquée peut voir quand même si je suis en ligne ? Ou bien ...

Radinoz

Suppression compte

Bonjour tout le monde, J ai supprimer un contact avec lequel je n ai jamais été amie sur Facebook. Avant on s écrivait et je voyais le point vert d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Divingdream

Personnalisation fond d'écran de chaque discussion

Bonjour, J'ai Whatsapp sur mon téléphone portable. (Asus pro M1); J'ai lu un peu partout, y compris sur ce forum qu'on pouvait personnaliser le fond...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
maryleg

Je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier

Bonjour, je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier. Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Messages envoyés/reçus?

Bonjour, J’ai un contact messenger avec qui je communique depuis très longtemps et peu importe s’il était en ligne ou pas, quand j’écrivais quelque ...

Radinoz

Bloque une personne sur messenger et archive messages

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et messenger elle a fait de même. Du coup j'avais archives les messages mais je ne peux pas les retr...

Radinoz

Watsapp chiffrement bout en bout

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un peut lire des messages d un membre de sa famille ou d un contact à son insu malgré le chiffrement bout en bou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
diablo13800

Point de suspension ont disparus lorsque qu'un ami écrit dans messenger

Bonjour, Je ne sais plus lorsqu'un contact est en train de m'écrire sur Messenger. Autrement dit les points de suspension n'apparaissent plus et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Linou
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 36 829