Se connecter sur 2 comptes msn en même temps
-Romane-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deux comptes msn, comment me connecter sur les deux en même temps, de plus, si on entre une adresse msn dans ses contacts, que le propréiétaire pourra savoir de nous à part notre adresse?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Msn se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Ca y est!! j'ai trouvé
On va dans "fonctionnalité messenger plus !" ensuite "préférence", ensuite on clique sur "autorisé la connection simultané a plusieurs comptes messenger" qui se trouve dans l'onglet "personalisé !" et pour terminer, "appliquer" et "ok"
Mais moi je croyais que l'on pouvait grâce à Messenger Plus! se connecter sur une autre adresse (car j'ai en réalité 2 adresses MSN). Or, cela permet juste à tchater avec plusieurs personnes en même temps.
C'est bien ça, non?
On va dans "fonctionnalité messenger plus !" ensuite "préférence", ensuite on clique sur "autorisé la connection simultané a plusieurs comptes messenger" qui se trouve dans l'onglet "personalisé !" et pour terminer, "appliquer" et "ok"
Mais moi je croyais que l'on pouvait grâce à Messenger Plus! se connecter sur une autre adresse (car j'ai en réalité 2 adresses MSN). Or, cela permet juste à tchater avec plusieurs personnes en même temps.
C'est bien ça, non?
bonjours,
moi je n arrive pas se connecter a 2 comptes, meme en cochant "autorisé la connection simultané a plusieurs comptes messenger" .
je ne comprend pas pour quoi!!! est ce qu'il y a d'autre manipe a faire?
merci d'avance.
moi je n arrive pas se connecter a 2 comptes, meme en cochant "autorisé la connection simultané a plusieurs comptes messenger" .
je ne comprend pas pour quoi!!! est ce qu'il y a d'autre manipe a faire?
merci d'avance.
Bonsoir,
telecharge messenger + et configure le (c simple).
Il te permet de te connecter sur plusieurs comptes en meme temps.
http://msgpluslive.fr
Si tu ne met pas ton profil a jour (sur ton compte de windows Live), les autres ne sauront rien a part ton prénom et ton adresse.
telecharge messenger + et configure le (c simple).
Il te permet de te connecter sur plusieurs comptes en meme temps.
http://msgpluslive.fr
Si tu ne met pas ton profil a jour (sur ton compte de windows Live), les autres ne sauront rien a part ton prénom et ton adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui faut que tu reclique sur l'icone messenger et sava te revrourir une fenetre avec la page ou tu doit rentré ton adresse &é ton mot de passe ;)
Bsx
Bsx
Avec cette fonctionnalité activée, ouvre deux fenetres messenger. Une que tu conecte avec une adresse A, et l'autre avec l'adresse B.
Tu peux ouvrir tant de fenêtres messenger et te connecter a tant d'adresses que tu veux (tout cela en meme temps bien sur).
A+