Se connecter sur 2 comptes msn en même temps
-Romane-
Messages postés
698
Statut
Membre
-
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deux comptes msn, comment me connecter sur les deux en même temps, de plus, si on entre une adresse msn dans ses contacts, que le propréiétaire pourra savoir de nous à part notre adresse?
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Ca y est!! j'ai trouvé
On va dans "fonctionnalité messenger plus !" ensuite "préférence", ensuite on clique sur "autorisé la connection simultané a plusieurs comptes messenger" qui se trouve dans l'onglet "personalisé !" et pour terminer, "appliquer" et "ok"
Mais moi je croyais que l'on pouvait grâce à Messenger Plus! se connecter sur une autre adresse (car j'ai en réalité 2 adresses MSN). Or, cela permet juste à tchater avec plusieurs personnes en même temps.
C'est bien ça, non? -
bonjours,
moi je n arrive pas se connecter a 2 comptes, meme en cochant "autorisé la connection simultané a plusieurs comptes messenger" .
je ne comprend pas pour quoi!!! est ce qu'il y a d'autre manipe a faire?
merci d'avance. -
-
Bonsoir,
telecharge messenger + et configure le (c simple).
Il te permet de te connecter sur plusieurs comptes en meme temps.
http://msgpluslive.fr
Si tu ne met pas ton profil a jour (sur ton compte de windows Live), les autres ne sauront rien a part ton prénom et ton adresse. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui faut que tu reclique sur l'icone messenger et sava te revrourir une fenetre avec la page ou tu doit rentré ton adresse &é ton mot de passe ;)
Bsx -
Démarrer
éxecuter
regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Windows Live
Messenger
clic droit de la souris =>Nouveau
=>Valeur DWORD
renomer comme :multipleinstances