écriture manuscrite de msn (stylet)
lucas
-
kharbouch the king -
kharbouch the king -
Bonjour,
depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre qui s'ouvre et me dis que je dois installer ou mettre a jour des logiciels, on ma dit que je devais avoir le journal viewer de windows mais toujours rien !!
svp, pouvez-vous me dire comment fautt vraiment faire
merci
depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre qui s'ouvre et me dis que je dois installer ou mettre a jour des logiciels, on ma dit que je devais avoir le journal viewer de windows mais toujours rien !!
svp, pouvez-vous me dire comment fautt vraiment faire
merci
A voir également:
- écriture manuscrite de msn (stylet)
- Écriture facebook - Guide
- Insérer signature manuscrite word - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ecriture instagram - Guide
13 réponses
clik sur ce lien --> https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire)
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter, enregistré... ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> apres tu clik sur le petit pc en icone je croi il te demande de l'installé
--> ok...
--> tu ouvre une page de conv' d'msn
--> tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne
voila j'espere que tu va t'y retrouver et reussir a utilisé le stlylé =)
a++
ps: si tu as un probleme répond moi :)
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire)
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter, enregistré... ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> ok...
--> tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne
a++
jeii msn plus eii leiicriiture màànuuscrrriite neuu marche pOw =(
ààà leiiiidee !!! =( mercii dààvence a ceuu kii mee repànnddee =S
biiizZoOw [L'
ààà leiiiidee !!! =( mercii dààvence a ceuu kii mee repànnddee =S
biiizZoOw [L'
clik sur ce lien --> https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter.. ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> ok...
-->tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne
a++
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter.. ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> ok...
-->tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne
a++
mon stilet ne fonctionner pas et sur le forum un personne a donner un logiciel pour le faire fonctionner mais je n'arrive pas a retrouver la personne car moi sa a fonctionner mon stilet fonctionne si je retrouve la personne je te fait signecar je voudrai la remercié
a plus
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème j'ai tout installer viwer et tous c'est multiple configuration comme il faut mais cela ne marche toujours pas a l'aide!! (à moins que sa vienne de mon ordi mais c'est peut probable ) Merci de vos réponce (si y'en a !)
bah moi aussi je galère, j'arrive pas a installer ce putain de stylet, j'ai intallé tout ce qui est demangé mais ca marche pas ca me gave!!!! a l'aideeeeeeeeeeeee
ecriture manuscrite pour que sa marche tu le telecharge dans cette URL http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=fad44098-8b73-4e06-96d4-d1eb70eacb44&displaylang=fr et voila tu telecharge et sa marche normalement!! a++++++++++++++++
salut moi kan je fais ouvrir il y a un truc winzip
c koi ce truc je conpren pas
repondé moi vite
merci
c koi ce truc je conpren pas
repondé moi vite
merci
tu télécharge le lien sur l adresse donner au dessus, après tu fait click droit sur l icone télécharger, puis tu séléctione extraire tout... après tu laisse comme ca et tu fais suivant suivant...ect ! puis tu vas sur le dossier extrait et tu click sur setup ! et tu fait l installation ! après je ne peut pas plus t aider par ce que moi sa me met je ne sais trop quoi ca arrète l installation!=S voila bonne chance pour toi!
c koi??????????????????? je compren kedal aidé moi
merci