écriture manuscrite de msn (stylet)

lucas -  
 kharbouch the king -
Bonjour,
depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre qui s'ouvre et me dis que je dois installer ou mettre a jour des logiciels, on ma dit que je devais avoir le journal viewer de windows mais toujours rien !!
svp, pouvez-vous me dire comment fautt vraiment faire
merci
A voir également:

13 réponses

didinenat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

clik sur ce lien --> https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire)
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter, enregistré... ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> apres tu clik sur le petit pc en icone je croi il te demande de l'installé
--> ok...
--> tu ouvre une page de conv' d'msn
--> tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne

voila j'espere que tu va t'y retrouver et reussir a utilisé le stlylé =)
a++

ps: si tu as un probleme répond moi :)
9
Oxcow

dsl mais je l'ai fait et quand je clike sur le stilet pour lutiliser il me mark lil fo installer ou mettre a jur des logiciel et pour voir je pe cliker sur aide mais quand je clique dessu sa marche pas donc si tu pouvais maider se serait très gentil de ta part car je sui pas très douer en informatique... merci d'avance
0
gael67676

j ai essaye ton truc mais le problème c'est que il me dise impossible d'ouvrir le fichier!!moi aussi j'essaie d'avoir l'ecriture manuscrite!!
0
richard

moi j'ai pas executer j'ai ouvrir et kan j'ouvre il y a un truc la winzip
c koi??????????????????? je compren kedal aidé moi
merci
0
Miss004

J'ai Fais tout Ce que ta ecris Et malgré sa Ca ne Fonctionne pas u_u'
0
:/

site en maintenance :'(
0
pigking Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

installe msn + sa fonctionnera surement apres hihi
0
miiss-s0s0@hotmail.fr

jeii msn plus eii leiicriiture màànuuscrrriite neuu marche pOw =(

ààà leiiiidee !!! =( mercii dààvence a ceuu kii mee repànnddee =S

biiizZoOw [L'
0
didinenat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

clik sur ce lien --> https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire)
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter.. ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> apres tu clik sur le petit pc en icone je croi il te demande de l'installé
--> ok...
--> tu ouvre une page de conv' d'msn
-->tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne

voila j'espere que tu va t'y retrouver et reussir a utilisé le stlylé =)
a++

ps: si tu as un probleme répond moi :)
0
thededilmaxime > didinenat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'i arrive po et sa m'énerve pouvez vous m aider
0
marine_du_62 > didinenat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c po si kan tu fait la lettres sa fonctionne car je c po si c le stilet ou la lettre? j'aimerai ke les 2 fonctionne!
0
wesley

slt je voudrait savoir si tu c comment on fait pour acctivé lecriture manuscrite merci davence
0
liline

mon stilet ne fonctionner pas et sur le forum un personne a donner un logiciel pour le faire fonctionner mais je n'arrive pas a retrouver la personne car moi sa a fonctionner mon stilet fonctionne si je retrouve la personne je te fait signecar je voudrai la remercié
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passante

bonjours !!!
svp kelkun pe pa me dire kommen on active lecriture manuscrite ???
MRCI DAVANCE
0
lucas

télécharge le windows journal viwer c'est comme ça que ça a marcher chez moi et surement chez toi aussi :)
a+
0
passante > lucas

re !!
sa ne fonctionne toujour pas
meme si jai telecharger windows journal viwer !!
Il me disent dactiver lecriture mais coment faire ???
a laideee !!! svp !!!!
0
nilanthee > lucas

merci Lucas de mavoir explicer comment sa marche
0
pat > nilanthee

bonjour a tous qui peut m'aider mon stylet ne fonctionne pas kes qu'il me manque merci de m'aider
0
Zouky04

J'ai le même problème j'ai tout installer viwer et tous c'est multiple configuration comme il faut mais cela ne marche toujours pas a l'aide!! (à moins que sa vienne de mon ordi mais c'est peut probable ) Merci de vos réponce (si y'en a !)
0
laura13

Lucas tu doit vraiment installer un logiciel qui permet de ecrire avec un stylet
0
pitchounetteroroe

Salue sa va
0
caramwel

bah moi aussi je galère, j'arrive pas a installer ce putain de stylet, j'ai intallé tout ce qui est demangé mais ca marche pas ca me gave!!!! a l'aideeeeeeeeeeeee
0
gorge gais

BONjour je voulais te dire qu'il faut installer un programme pour faire marcher cela
0
moiiiiiii

Relis les mess de la convers
0
hechampoix

ecriture manuscrite pour que sa marche tu le telecharge dans cette URL http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=fad44098-8b73-4e06-96d4-d1eb70eacb44&displaylang=fr et voila tu telecharge et sa marche normalement!! a++++++++++++++++
0
richard

salut moi kan je fais ouvrir il y a un truc winzip
c koi ce truc je conpren pas
repondé moi vite
merci
0
ninou

merci pr ton aide cé gentille sayé jé l'ecriture manuscrite a+
0
60cent2008

tu télécharge le lien sur l adresse donner au dessus, après tu fait click droit sur l icone télécharger, puis tu séléctione extraire tout... après tu laisse comme ca et tu fais suivant suivant...ect ! puis tu vas sur le dossier extrait et tu click sur setup ! et tu fait l installation ! après je ne peut pas plus t aider par ce que moi sa me met je ne sais trop quoi ca arrète l installation!=S voila bonne chance pour toi!
0