Les discussions
Supprimer un sms envoyé par erreur
Bonjour, Bonjour, j'ai fait une grosse erreur dans un message sur face book que j'ai envoyé à mon supérieur ce week end, je voudrais le suppri...
Connexion
Bonjour, comment se connecter à Skype ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mes contacts skype ont disparu, comment les recuperer?
Bonjour, Comment recuperer tous mes contacts SKYPE qui ont disparu depuis eviron 2 semaines. Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Problèmes de connections skype sur mon téléphone portable
Bonjour, Je suis toujours connectée à skype sur mon ordinateur par contre depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecté sur mon téléphone ...
Une amie ne reçois pas mes messages skype
bonjour, sur skype tout le monde reçois mes messages sauf une amie en particulier. mais moi je reçois ses messages a elle. je la vois toujours en ...
Comment recuperer mes contacts skype?
Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts Skype, comment les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
S'inscrire
Bonjour, je veux m'inscrire à Messinger sur IPad. Je n'ai pas de mobile juste le fixe est-il possible. Mon adresse mail:***@*** Configuration: i...
Je n'arrive plus à envoyer de messages skype
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages Skype,c'est-à-dire que ça tourne mais mes messages ne s'envoient jamais. Ma connexion est au top,c...
Probleme de saisie skype
RésoluBonjour Tout le monde C'est la deuxième fois que j'écris cette question. (1 fois =MAUVAISE Ecriture ) Voila le problème : Je suis un joueur minec...
Je n arrrive pas à lire les messages mes interlocuteurs n ont pl
Bonjour, Mon Skype je ne vois pas les messages mes interlocuteurs n ont plus Configuration: iPad / Safari 602.1
Messages qui s'envoient pas à un seul contact
Bonjour, Un problème assez agaçant sur skype, et ça me le fait que pour UNE seule personne. En fait je reçois ses messages, genre, normal, et les ...
Skype ne fonctionne plus
Bonjour, Skype ne fonctionne plus depuis une semaine minimum. Meme mes contacts ont disparu. Pourriez-vous m'aider? Merci. Meilleures salutations...
Comment envoyer un message à plusieurs amis sur facebook
Bonjour, Comment envoyer un message à plusieurs amis en même temps SVP ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Firefo...
Comment voir un message supprimer
bonjour j'aimerai savoir comment voir un message supprimer sur skype merci
Gros problème saisie skype
Bonjour , Voilà mon problème J'ai mis à niveau mon Windows en Windows 10 (J'étais à win7) Du coup j'ai réinstallé skype sur mon pc . Et la quand ...
Mon skype
Bonjour, je me sus fait pirate mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Utiliser une adresse xxx@live.fr dans windows live mail
Bonjour, J'utilise comme messagerie : Windows Live Mail 2012 - sur mon PC avec Windows 10. Si j'ai pu configurer toutes mes adresses E-mails de o...
Probleme saisie skype
Bonjour, J'ai un probleme En gros Je suis un Joueuer tu fameux jeux Minecraft Et ducoup j'ai besoins de Skype pour Parler a mes potes . Et un jou...
Son skype..
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas ? j'ai fait sur skype :1 appel 2 parametre audi 3microphone (conexant higd....)4 haut parleurs (idem conex...
Skype impossible
Bjr, Je n'arrive pas à acceder à mon compte skype sur mon windows phone.il m'écrit connexion impossible.verifier paramètre reseau hors l'internet f...
Pseudo skype
mon pseudo skype est precedé de ; live: est ce normale En plus c'est mon adresse mail qui saffiche en bas de ma photo, que faire ?
Demande de suppression de 3 comptes skype
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter, car au fil des années, j'ai créé plusieurs comptes. Du coup, j'ai mélanger les mots de passe. Actuellement, ...
Supprimer conversation
RésoluBonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura
Reclamation
Bonjour, je narrive pas mettre dernier version sur mon telephonneskype vraiment cherche merci de maider nouvelle jarrive pas comme beaucoup merci...
Messenger facebook
Bonjour* Comment ne pas apparaître en ligne sur Messenger lorsqu'on est connecté sur Facebook ? Parce que MM quand on ne l'est pas, ça marque "e...
Identifier facebook
Bonjour Je viens de modifier mon email et mon mot de pass sur Facebook et avant de me connecter on me demande de confirmer mon identité par mail mais...
Bonjour, Comment ouvrir un compte email pouvez-vous me répondre aujourd'hui même s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.13...
Logiciel de courrier windows live mail
Bonjour, A l'ouverture de windows live mail on me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Que faire pour me dépanner. Merci de votre aide. Sinc...
Débloquer un contact skype
Bonjour, qui pourrait me dire comment débloquer un contact sur skype, je suis sur la version windows 10 . je vous en remercie Configuration: Wi...
Problème skype
RésoluBjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...
Icone messenger
bjr, pouvez vous me dire ce que signifie un rond plein gris coché dans Messenger ? merci...
Messemger
bonjour comment recevoir messenger sur mon tel merci
Messenger
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer des messages vocaux sur messenger. Le message s inscrit bien mais il y a un cercle vide ...
Contrôle de sécurité
Bonjour, A chaque fois que je tente d'inclure un fichier sur Facebook dans Messenger, une fenêtre s'affiche Contrôle de sécurité et me demande de ta...
Désinstallation du logiciel skipe
Bonjour, Je veux désinstaller un logiciel SKIPE et un message d'erreur 2738 the installer has encountered an unexpected error installing this pac...
Acceuil skype non disponible
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai cette notice sur skype que dois je faire pour pouvoir me re servir de skype Merci d'avance
Skype non disponible
FerméBonjour, Merci Jean 42400 pour votre réponse mais je suis bien connectée. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas. Cordialement
Transférer une conversation en .pdf ou autre
Bonjour, comment faire pour transférer toute une conversation à partir de Messenger/facebook en format .pdf ou autre et ensuite pouvoir l'imprimer ...
Code de sécurité
FerméBonjour, Dès que je veux mettre un fichier dans Facebook sur messenger on me donne cette erreur: contrôle de sécurité Une erreur s'est prod...
Nouvelle verssion de skype
Bonjour, J'ai telechargé la nouvelle version de skype sur android mais elle n'es pas aussi bien que l'ancienne version. Et maintenant j'essaye touj...
Mon compte skype est bloqué
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, donc je l'ai changé, operation réussi mais maintenant, je mon compte est bloqué parce que j'ai essayé de fa...
Non accession à mon compte skype
Bonjour, je ne parviens à accéder à mon compte Skype, que faire?
Je narrive pas a appeler sur le nouveau skype
Bonjour, mon probleme est que j ai un PC avec une tours . un pc fixe quoi est je ne eux pas appeler sur Skype ou dumoins je ne peux que entendre m...
Téléchargement pour mac 10.6.8
bonjour, la version skype de mon ordinateur portable Mac 10.6.8 était obsolète .J'ai voulu télécharger la nouvelle version et c'est impossible.Y a t ...
Question sur un profil fb msn
RésoluBonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...
Problème messengers
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer mon ancien conte sur messe fers sans passé par Facebook pouvez vous m'aider ?
Ecriture sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...
Wlm : peut recevoir mais ne peut plus envoyer
Bsr, je viens de changer de FAI, j'étais chez Orange et je passe chez Free. Ceci pour vous expliquer la suite. Free m'a dit que je n'étais pas obligée...
Ajout d ami
j étais persuadée d avoir qqun comme ami et je me suis dit que c'était bizarre car on voyait" ajouter " sur son profil donc j ai renvoyé une invitatio...
Déconnexion de skype quand j'abaisse la fenêtre
Bonjour à tous. J'ai un soucis sur Skype. En effet, une mise à jour a été effectué dessus pour passer en version 11.18.614.0 Depuis ça, dès que j'...