Les discussions
Soucis avec skype, help pls.
RésoluBonjour, Help quelqu'un a déjà eu ce soucis ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770483Sanstitre.png Il me dit que je suis connec...
RésoluBonjour, c urgent j'ai installer la dernier version du skype ,il démarre normale mais le prob c que je trouve pas ou je met le pseaudo et password...
Msn polygamy avec msn 2009
RésoluBonjour, j'avais l'ancienne version de windows live messenger avec msn polygamy et là je viens de mettre a jour ma version de windows live donc maint...
Arnaque webcam msn, youtube
Bonjour, etant sur un site de rencontre, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme attirante qui ma emmené sur msn, bien sur, seanc...
Logiciel skype et skypedrive ?
Bonjour, sur mon compte msn sur mon profil j'ai deja SkypeDrive ... question : es ce la même chose que ce logiciel Skype Si oui quel est l'a...
Motdepasse msn
RésoluSalut mon mot de passe sur msn ne marche plus, mais je peut toujours y aller car j avais cocher mec connecter automatiquement, mais si un jour sa ne v...
Accès à liveradio sur windows live messenger
RésoluBonjour, Une annonce mentionne que la Liveradio d'Orange est accessible à partir de Windows Live Messenger, en cliquant sur l'icône situé au bas de...
Problème skype
Bonjour, Je viens de me créer un compte Skype et j'ai un petit problème : j'ai envoyé une demande de contact à un ami mais elle ne la reçoit pas ....
Msn messagenre
Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre pour discuter en istantaner, a63eb401-123-11e1-8900-0262 s'afiche dans se que je veut envoyer, si je le suprime e...
[msn] supprimer emoticones de msn
Salut, Je suis pas expert en ce qui concerne DOS et tout ... Mais il y a pas un moyen de les remplacer les smiley au lieu de tout supprimer ???
Msn
Bonjour, J'avais l'ancien Msn et dés que je me connecter on me disait que je pouvais avoir msn 2011 je l'est telecharger mais sa beuguer alors je l...
Passer des sons sur skype
Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen simple de passer des sons sur skype, ou de la musique, et pourquoi pas parler en même temps. J'ai e...
Bloquer ou supprimer en msn
slt tous le monde je voulais savoir quel astuce pour savoir si on est bloqué ou supprimé par la part de quelqu'un en msn merci beaucoup
Je ne connais rien à skype, merci de m'aider
Bonjour, j'ai un ami qui habite en écosse je voudrais installer Skype sur mon PC je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7...
Historique de conversation msn
Bonjour, Si jamais j'utilise msn sur un autre ordinateur que celui à partir duquel j'ai créé mon compte, tout en refusant que les historiques s'e...
Mon msn ne veut pas s'enlerver
Bonjour, j'en ai vraiment marre !!!! je me suis incrite sur msn et je trouve ça nul comparé à hotmail. Je pense que ça sert à rien d'avoir msn alo...
Msn (boite de reception)
Salut à tous, depuis 1 mois je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception des mails MSN. Je ne peux que les appercevoir par "MSN Aujourd'hui".Et là ...
Problême micro skype
RésoluBonjour, je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à mai...
Multi session msn wlm et wlmplus 2011
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je me retrouve avec WLM 2011 que je connais assez mal.J'ai la version 15.4.355.308. J'ai tout de s...
Comment débloquer une personne sur msn
Bonjour, En rentrant sur mon msn j'ai trouvé un contact qui était bloqué l'affaire c'est que je n'est jamais bloqué cette personne et que celle-ci...
Bug skype j'entend ma voix
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype... J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casqu...
Urgent probleme msn
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite msn cause erreur de code:80048821. quelqun peu m'aidé svp
Je n'sais plus quoi faire avec wlm!(800488eb)
RésoluBonjour,bonsoir Avant toute chose,je tiens à préciser que j'ai parcouru tous les forums qui traitent de l'erreur 800488eb au démarrage de WLM. ...
Skype me fait quitter les jeux
RésoluBonjour, Skype me fait quitter le jeu lorsque je répond ou que je décline un appel, cela me le fait sur quasiment tous mes jeux, il y a-t-il une...
Msn payant ????
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu plein de mail qui disait que msn allait etre payant c vrai ????? merci.( je naten pas la reponse tou de suite ) Configurat...
Msn 2012
Résolu/FerméBonjour, Quand est-ce-que Windows live Messenger 2012 Sort et à quoi il ressemble ? Merci d'avance
Code d'erreur 80070005 sur msn
Bonjour, ça fait trois ans que j'ai MSN et pour la première fois, je n'ai pas pu me connecter! Déjà, quand je tape mon adresse, c'est lent. Ensuite, ...
Fichier msnmsgr.exe disparue
Bonjour, impossible de retrouver le fichier msnmsgr.exe ,donc je ne n'ai plus acces a windows live !! pouvez vous m'aidez ? merci
Contacts msn
RésoluBonjour, Est-il possible que des contacts soient visibles via l'espace "Quoi de neuf sur msn" sans que ceux-ci aient été volontairement ajoutés ...
Amis non invites sur msn
Bonjour, est il possible que des gens soient inscrits comme amis sur votre msn sans au prealable lancer une invitation?? merci de bien vouloir me...
Supprimer msn
Bonjour, je souhaiterais supprimer msn , juste le "coté" chat, mais sans supprimer mon adresse et hotmail.est-ce possible ?
Recuperer mot de passe msn à partir de fb
Salut tout le monde j'ai oublier mon mot de passe msn vue que j'utilise cette adresse msn toujours pour me connecter sur facebook. Es-que c'est poss...
Msn marche plus
Bonjour, je comprend pas mon msn veut pas connecter a chake foit que je mit mon email est le mot d pass il me dit nous navons pas pu vous connect...
Pour mon msn
j'ai télécharger msn 2011 ,et je ne peut pas écrire dans la page,car il y apparais que des chiffres merci de m'aider
Probleme msn
RésoluBonjour, je comprend pas mon msn veut pas connecter a chake foit que je mit mon email est le mot d pass il me dit nous navons pas pu vous connectera w...
Problem d'installation de msn 2009
RésoluBonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...
[msn] taille d'avatars
bonjour, je dispose de WLM 8.1 avec msg plus! Live : je voudrais avoir l'avatar de mes contacts dans ma fenetre principale, a coté de leur icone v...
Msn: code d'erreur 8001012e
Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger. Depuis que j'ai remis mon ordi a zero, j'ai retelechargé msn mais a chaque fois que je veux me...
Probleme avec mon compte msn
Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon compte msn, ils me disent que peut etre que qqun d'autre utilise mon compte et me proposent d...
Chiffres et lettres dans msn
Bonjour, j ai des chiffres et des lettres qui apparaissent dans msn (messagerie instantanee) automatiquement je ne peux plus ecrire Config...
Skype mobile
RésoluBonsoir a tous Je n'entend pas mes correspondants avec leur ordinateur Merci d'avance pour vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i
Supprimer compte msn
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte parce que j'ai télécharger des smileys qui s'appellent "quebles" et depuis Mon MSN bug complétement et q...
Erreur http://rad.msn.com/adsadclient31.dll
Bonjour, des que je clic sur mon icone msn une fenetre s ouvre:gestionnaire d acces http://rad.msm.com/ADSAdclient31.dll et qui me stipule que je n...
Mon msn se deconnecte tout seul
RésoluBonjour, mon msn se déconnecte tout seul et il me marque problème de transmission et pnb quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, merci beaucoup !
Impossible d'installer skype
RésoluBonjour à tous! Voilà un petit historique de mon problème, il y a trois jours mon pc portable (Packard bell) étant infesté de virus et autres cochon...
Conte msn bloqué
Bonjour, Le conte msn d'un membre de ma famille est devenue inaccessible . J'ai le code d'erreur 800488fe ou 800488fb qui s'affiche , j'ai envoyé u...
Mon msn est bloqué
Bonjour, mon ex-copain a voulu rentrer dans mon msn mais vue qu'il ne connaissait pas mon mot de passe , ceux-ci ont bloqué mon msn et maintenant...
Impossible d'ouvrir les fenêtres de tchat msn
Bonjour, Depuis peu, l'adresse MSN de ma petite fille rencontre des problèmes. il m'est impossible d'ouvrir les fenêtres de l'ensemble de sa liste ...
Comment créer une nouvelle adresse msn
Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais savoir comment faire pour configurer une nouvelle adresse msn svp merci d'avance. Configuration: Windows...
Fraps/skype/video
RésoluBonjour, Voila j ai un petit problème lorsque que j enregistre un jeux avec fraps il ne me prend pas skype même avec les bon regage ma question est co...