Les discussions

Compte msn bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours mon adresse Hotmail envoie des messages de spam a mes contacts, à cause de ça Windows Live a bloqué mon compte. Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion msn

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai voulu me connecter à msn, un message s'est affiché "Nous avons remarqué une activité ihnabituelle sur votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Theo Bryczman

Conection sur msn

Bonjour, je ne ses plus me conecter sur msn comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
vinczoo

Image perso de msn messenger.

Bonjour a tous, Mon petit probleme est que lorsque je demare msn messenger, mon image perso est affiché... (normal), Je change d'image, et lorsque j...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
240195

Msnmsgr.exe - composant introuvable

Bonsoir, qd j'allume l'ordi une fenêtre s'ouvre : MsnMsgr.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn bloqué

Bonjour, moi aussi j'ai le méme probleme je n'arrive pas a ouvrir mon compte ni ma boite email,ji'ai pourtant changer changer mon mot de passe ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer skype sous windows 7

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis peu et je voudrais installer skype mais après au bas mots 25 tentative par divers moyen, le même m...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nicolas25

Installation msn

bonsoir, je suis sur windows vista et quand je telecharge MSN il lance windows update mais tout les mise a jour sont faite merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thibs59250

Manque wlidcli.dll pour démarrer msn

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne peut plus ouvrir msn car il me dit qu'il me manque un certain fichier... Cela marchait parfaitement to...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lola

Arret de skype immédiatement après le login !

Bonjour, Je me connecte à skype, dès que j'ai la liste de mes contacts, une fenêtre apparait "skype a cessé de fonctionner" !!! J'ai désinstallé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Puis-je créer et relier un autre compte msn

Bonjour, Je voudrais créer un compte msn pour mon fils et le relier au mien pour avoir un contrôle car il n'a que 11 ans. Est-ce possible? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Véro

Comment créer une nouvelle séssion msn

Bonjour, J'ai déjà une adresse MSN et je voudrais créer une nouvelle session pour mon fils (qui veut chatter avec ses copains) mais à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Véro

Msn

Bonjour, j ai un probleme depuis quelques jours ,quand j ai voulu entrer sur le profile d un de mes contacts il m a ecrit """vous avez invité XXX a ...

sam

Je n'arrive plus a installé msn2011

Fermé

Bonsoir je voudrais bien savoir si quelqun 'un dans se forum ou bien des personne peuve bien m'aider a résoudre le probléme c'est au sujet de msn 2011...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Valerian2012

Msn

Bonjour, j' aimerais savoir ya t-il un autre moyen de conserver ces historiques de conversations en dehors de msn live plus ? merci Configurati...

losa

Probléme msn 2011 n'arrive pas a télécharger

Rebonsoir désoler de déranger j'ai un petit probléme au niveau messenger 2011 alors tous d'abort je dispose d'un ordinateur MSI CR700 avec windows 7 f...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn pour le code 80048862

Bonjour, j'ai un probleme pour allez sur msn sa m'ecrit probleme pour la connexion avec le code 80048862 est ce que quelqu'un connait la solution, mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bea

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

53 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
The_Hugo du 33

Msn messenger refuse de se telecharger.

Bonjour à tous. J'ai windows vista et j'essaie de télécharger msn messenger à plusieurs reprises cependant on me demande de faire un update et ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Espritdame

Webcam à l'envers sur msn

Bonjour, j'ai acheté un portable asus en fin d'année avec windows 7 et la webcam est à l'envers qd je vais sur msn je n'y connais rien en informatiq...

mmm

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'icône de msn et pourtant j'ai fais ce qu'on tout le monde a dit. je suis allé dans les programmes mais elle n'es...

mikeartech56

Msn plus pour wlm 2011

Résolu

Bonjour, mon msn me proposait depuis quelque jours une MAJ vers la version 2011 du coup ce matin j'ai accepté de la mettre , voilà c'est fait ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pograve

Mon ancinne skype 3.8

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aie du formater mon pc et je peu pas render mon encinne skype 3.8 et mes contact

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
naceur_naceur

Windows live messenger

Bonjour Il y a² une croix rouge sur l'icone de lancement de mon Windows Live Messenger et celui-ci ne fonctionne plus. Or j'en aij un besoin très urg...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
fox59111

Msn 2011 bloquer quelq un

Bonjour, svp je ne trouve pas dans msn 2011 comment bloquer les gents Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mr K

Revenir a mon ancienne version msn

Bonjour, alors voila je viens d'installé la derniere version msn 2011 mais je viens d'essayer cette nouvelle version mais je la trouve vraiment moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jag72

Windows live messenger aide

Bonjour, voila j'ai échanger des conversation avec un contact sur Windows Live Messenger qui me tiennent particulièrement à

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Spiroo

Probleme avec skype

Résolu

Bonjour, Ma soeur et moi avons skype toutes les deux. Elle me voit et m'entend bien alors que moi je ne la vois pas ni ne l'entend. Quels réglages...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmarion3

Mon msn n ouvre pas

Bonjour, je n'arive pas ouvre mon msn

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

[skype] signes que je comprends pas

Bonjour, après avoir envoyé des messages instantanés quelques jours après, j'ai vu un cercle orange devant le message et devant un autre messag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
haya

Mon msn ne veut plus s'ouvrir ....

Bonjour, depuis 2 jours je ne parviens plus à me connecter à mon compte msn j'ai demandé une réinitialisation que j'ai recu par mail mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
-lolo666-

Bonjour, Je voudrais savoir si avec skype il est possible d appeler quelqu un ou envoyer un message sur un portable ou fixe maison ? Si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mgdu06

Comment ouvrir un compte skype

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir un compte skype

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Version msn dans lol le film

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lol

Perte de mes comptes hotmail et skype

Bonjour, depuis le 28/04/2012 je ne peux plus acceder à mes comptes hotmail mes adresses et mots de passe sont justes mais rien à faire en meme te...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Yorde03

Live messenger

Résolu

Bonjour, wlm me propose une nouvelle version à télécharger...... méfiante..... sans risque ? merci bon apppétit ou bonne journée .-) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
flo11100

Je ne peux pas installer msn live

Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
toto-sono

Problème avec msn money 2005

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe NET Passport, impossible d'ouvrir mes fichiers Money . J'ouvre pourtant Windows Live Messenger q...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jmarion3

Creer seconde adresse msn

Bonjour, je n'arrive pas a creer une seconde adresse msn pourriez vous me guider ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sarah-Coron

Problème msn webcam cristal eye sur acer5715z

Bonjour, Help me please ! :d Lorsque je me connecte sur msn, impossible que mon correspondant voit ma cam. Lorsque je mets en route "affiche...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
fripon

Comment supprimer le pseudo sur skype

Bonjour, Afin de nettoyer mon disque C de tous les logiciels ou progiciels qui emcombrent mon disque C. J'ai effectué un effacement générale du di...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tanteelise

Suprimer un pseudo skype

Bonjour, comment supprimer un pseudo skype merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon mots de passe de mon msn

Résolu

Bonjour, je sousigne abdoulrazak j'aimerai avoir un soutien de votre part car on m'a piraté mon mots de passe de msn que j'avais plusieur contact sinn...

Utilisateur anonyme

Skype, msn & webcam

Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec des logiciels de webcam, Skype et msn, j'ai récemment pris Cyberlink Youcam 4 Deluxe m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bouabda2

Supprimer une personne de son reseau msn

Résolu

Bonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...

107 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Manu

On m'a piraté msn et le pirateur fait peur...

Quelqu'un m'a piraté msn, je peux me connecter, parler a mes contacts...Mais une fois, j'ai des copains qui m'ont dit que je leur avait envoyé des mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lisettess

Problem de webcam msn

Bonjour, Depuis que j'ais installer skype, quand je demare ma webcam sur msn, ca me fait l'image avec la webcam barrée pour me dire qu'elle ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
1ninouu1

Résolu

Bonjour, Je comprend pa lorsque je me déconnecte du skype, et je re connecte je vois ke j'ai perdu tt mes contactes ainsi que ma foto sur le profi...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
amelita85

Web cam grise sous windows live messenger

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai eu un nouvel ordinateur avec windows live messenger 11. Cette version ne me plaisant pas je l'ai changer et insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
algerianstriker

Msn / itune message d'érreur

Bonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant : quand j'installe msn ou itune j'ai un message d'erreur en fin d'installation , les 2 sont ca...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kawtar kawtarita
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 36 820