Les discussions
Compte msn bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours mon adresse Hotmail envoie des messages de spam a mes contacts, à cause de ça Windows Live a bloqué mon compte. Le...
Connexion msn
Bonjour tout le monde, ce matin j'ai voulu me connecter à msn, un message s'est affiché "Nous avons remarqué une activité ihnabituelle sur votre compt...
Conection sur msn
Bonjour, je ne ses plus me conecter sur msn comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Image perso de msn messenger.
Bonjour a tous, Mon petit probleme est que lorsque je demare msn messenger, mon image perso est affiché... (normal), Je change d'image, et lorsque j...
Msnmsgr.exe - composant introuvable
Bonsoir, qd j'allume l'ordi une fenêtre s'ouvre : MsnMsgr.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est ...
Msn bloqué
Bonjour, moi aussi j'ai le méme probleme je n'arrive pas a ouvrir mon compte ni ma boite email,ji'ai pourtant changer changer mon mot de passe ,...
Impossible d'installer skype sous windows 7
Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis peu et je voudrais installer skype mais après au bas mots 25 tentative par divers moyen, le même m...
Installation msn
bonsoir, je suis sur windows vista et quand je telecharge MSN il lance windows update mais tout les mise a jour sont faite merci.
Manque wlidcli.dll pour démarrer msn
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne peut plus ouvrir msn car il me dit qu'il me manque un certain fichier... Cela marchait parfaitement to...
Arret de skype immédiatement après le login !
Bonjour, Je me connecte à skype, dès que j'ai la liste de mes contacts, une fenêtre apparait "skype a cessé de fonctionner" !!! J'ai désinstallé ...
Puis-je créer et relier un autre compte msn
Bonjour, Je voudrais créer un compte msn pour mon fils et le relier au mien pour avoir un contrôle car il n'a que 11 ans. Est-ce possible? Merc...
Comment créer une nouvelle séssion msn
Bonjour, J'ai déjà une adresse MSN et je voudrais créer une nouvelle session pour mon fils (qui veut chatter avec ses copains) mais à partir de...
Msn
Bonjour, j ai un probleme depuis quelques jours ,quand j ai voulu entrer sur le profile d un de mes contacts il m a ecrit """vous avez invité XXX a ...
Je n'arrive plus a installé msn2011
FerméBonsoir je voudrais bien savoir si quelqun 'un dans se forum ou bien des personne peuve bien m'aider a résoudre le probléme c'est au sujet de msn 2011...
Msn
Bonjour, j' aimerais savoir ya t-il un autre moyen de conserver ces historiques de conversations en dehors de msn live plus ? merci Configurati...
Probléme msn 2011 n'arrive pas a télécharger
Rebonsoir désoler de déranger j'ai un petit probléme au niveau messenger 2011 alors tous d'abort je dispose d'un ordinateur MSI CR700 avec windows 7 f...
Probleme avec msn pour le code 80048862
Bonjour, j'ai un probleme pour allez sur msn sa m'ecrit probleme pour la connexion avec le code 80048862 est ce que quelqu'un connait la solution, mer...
Probleme windows live messenger 2009
RésoluBonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...
Msn messenger refuse de se telecharger.
Bonjour à tous. J'ai windows vista et j'essaie de télécharger msn messenger à plusieurs reprises cependant on me demande de faire un update et ce...
Webcam à l'envers sur msn
Bonjour, j'ai acheté un portable asus en fin d'année avec windows 7 et la webcam est à l'envers qd je vais sur msn je n'y connais rien en informatiq...
Windows live messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver l'icône de msn et pourtant j'ai fais ce qu'on tout le monde a dit. je suis allé dans les programmes mais elle n'es...
Msn plus pour wlm 2011
RésoluBonjour, mon msn me proposait depuis quelque jours une MAJ vers la version 2011 du coup ce matin j'ai accepté de la mettre , voilà c'est fait ...
Mon ancinne skype 3.8
Résolu/FerméBonjour, voila j aie du formater mon pc et je peu pas render mon encinne skype 3.8 et mes contact
Windows live messenger
Bonjour Il y a² une croix rouge sur l'icone de lancement de mon Windows Live Messenger et celui-ci ne fonctionne plus. Or j'en aij un besoin très urg...
Msn 2011 bloquer quelq un
Bonjour, svp je ne trouve pas dans msn 2011 comment bloquer les gents Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Revenir a mon ancienne version msn
Bonjour, alors voila je viens d'installé la derniere version msn 2011 mais je viens d'essayer cette nouvelle version mais je la trouve vraiment moi...
Windows live messenger aide
Bonjour, voila j'ai échanger des conversation avec un contact sur Windows Live Messenger qui me tiennent particulièrement à
Probleme avec skype
RésoluBonjour, Ma soeur et moi avons skype toutes les deux. Elle me voit et m'entend bien alors que moi je ne la vois pas ni ne l'entend. Quels réglages...
Mon msn n ouvre pas
Bonjour, je n'arive pas ouvre mon msn
[skype] signes que je comprends pas
Bonjour, après avoir envoyé des messages instantanés quelques jours après, j'ai vu un cercle orange devant le message et devant un autre messag...
Mon msn ne veut plus s'ouvrir ....
Bonjour, depuis 2 jours je ne parviens plus à me connecter à mon compte msn j'ai demandé une réinitialisation que j'ai recu par mail mais je ne sa...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec skype il est possible d appeler quelqu un ou envoyer un message sur un portable ou fixe maison ? Si oui comment ...
Version msn dans lol le film
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...
Perte de mes comptes hotmail et skype
Bonjour, depuis le 28/04/2012 je ne peux plus acceder à mes comptes hotmail mes adresses et mots de passe sont justes mais rien à faire en meme te...
Live messenger
RésoluBonjour, wlm me propose une nouvelle version à télécharger...... méfiante..... sans risque ? merci bon apppétit ou bonne journée .-) ...
Je ne peux pas installer msn live
Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp...
Problème avec msn money 2005
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe NET Passport, impossible d'ouvrir mes fichiers Money . J'ouvre pourtant Windows Live Messenger q...
Creer seconde adresse msn
Bonjour, je n'arrive pas a creer une seconde adresse msn pourriez vous me guider ? merci
Problème msn webcam cristal eye sur acer5715z
Bonjour, Help me please ! :d Lorsque je me connecte sur msn, impossible que mon correspondant voit ma cam. Lorsque je mets en route "affiche...
Comment supprimer le pseudo sur skype
Bonjour, Afin de nettoyer mon disque C de tous les logiciels ou progiciels qui emcombrent mon disque C. J'ai effectué un effacement générale du di...
Suprimer un pseudo skype
Bonjour, comment supprimer un pseudo skype merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
On m'a piraté mon mots de passe de mon msn
RésoluBonjour, je sousigne abdoulrazak j'aimerai avoir un soutien de votre part car on m'a piraté mon mots de passe de msn que j'avais plusieur contact sinn...
Skype, msn & webcam
Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec des logiciels de webcam, Skype et msn, j'ai récemment pris Cyberlink Youcam 4 Deluxe m...
Supprimer une personne de son reseau msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...
On m'a piraté msn et le pirateur fait peur...
Quelqu'un m'a piraté msn, je peux me connecter, parler a mes contacts...Mais une fois, j'ai des copains qui m'ont dit que je leur avait envoyé des mes...
Problem de webcam msn
Bonjour, Depuis que j'ais installer skype, quand je demare ma webcam sur msn, ca me fait l'image avec la webcam barrée pour me dire qu'elle ne marche...
RésoluBonjour, Je comprend pa lorsque je me déconnecte du skype, et je re connecte je vois ke j'ai perdu tt mes contactes ainsi que ma foto sur le profi...
Web cam grise sous windows live messenger
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai eu un nouvel ordinateur avec windows live messenger 11. Cette version ne me plaisant pas je l'ai changer et insta...
Msn / itune message d'érreur
Bonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant : quand j'installe msn ou itune j'ai un message d'erreur en fin d'installation , les 2 sont ca...