Les discussions

Msn et nouvelle version

Bonjour, je rencontre un probleme depuis que l'on m'impose la nvlle version de msn je la telecharge et ca fait bugg la machine non seulement ca la ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
picholine

Comment envoyer un message msn a + de 10 pers

Bonjour, bonjour comment envoyer un message a plus de 10 personne car moi je peux pas (sur msn)

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
chachidu76

Windows live messenger

Bonjour, j' ai telecharger windows live messenger environ il y a de cela 1 ans maintenant je me connecte il me dise de telecharger une nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tribun

Il faut installé lé nouvoté d msn plus

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur msn j arriv pas i me dit il faut installé les nouvoté d msn plus pour contunié et la c le pb psk j ai pa pu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Ou­­­ist­­­i­t­i

Histotiques conversations msn

 Résolu

Bonjour, bonjour ;) hier impossible de démarrer msn si je ne faisais pas le téléchargement de la nouvelle version je l'ai donc fait mais j'ai deu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
birguite

Proàblem msn

Bonjour, aider mopi please oprobleme avec msn

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
wazomi

2 connection msn sur le meme pc

Bonjour, pourriez vous me dire comment on fait pour pouvoir avoir 2 connections msn en meme temps sur le meme pc merci beaucoup tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
cldy231994

Limage perso en haut de ma premiere page msn

 Résolu

Bonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jag72

Msn 2009

Bonjour ou plutôt bonsoir. J'ai un petit... même gros soucis avec Msn. J'ai été forcée de télécharger la version 2009 ( plus de possiblité de ce c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
candy593

Nouvelle version msn payante?

 Résolu

Bonjour,un ami m'indique qu'il faut installer la nouvelle version msn sinon ca ne marche pas et quelle serait payante ceci est'il vrai?.

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
toine512

Métre une photo a la premiére page de msn

Bonjour,a touse voila je voudrais méttre mon image perso a la premiére page de msn ou je mai mon mot de passe je voulait que mon image perso soi en ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
judy106

Problème msn

Salut à tous. Voila, j'ai du télecharger la nouvelle version de msn. Mais depuis, je n'arrive plus à me connecter. En fait, lorsque je rentre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cruz

Probleme de msn

Bonjour, j ai une probleme quand j ouvre mon msn sur les dernier version de msn il me donne je j ai pa de contacte pliiiz aidé moi meci j att

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
alisun

Problème avec msn 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au Windows live Messenger 2009, et si je me déconnecte connecte ça se tout seul. j'ai téléchargé la nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
alisun

Msn version

Bonjour, se matin j'ai essayer de me connecter sur msn et sa marque"une nouvelle version msn es disponible oulez'-ous l'instaler?" si on dit oui sa l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
k974

Problème msn

Bonjour, J'ai été "contrainte" ces derniers jours d'installer la nouvelle version MSN sous peine de ne plus pouvoir me connecter. Je pense avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
georges86400

Msn

Bonjour, a toutes et a tous, je viens d'avoir la surprise en ouvrant ma messagerie hotmail aujourd'hui de voir que tous mes contacts avaient disparu,...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Autumn`Tears

Probleme connexion windiws live messenger

Bonjour, Une amie a un souci de connexion à windows live messenger. Il me met code d erreur 80040154, j'ai essayé de redemarrer le pc, de change...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
belloboy222

Atteinte à ma vie privée sur msn

Bonjour, je desirerais savoir comment bloqué un compte utilisateur, afin qu'il ne puisse pas allez sur ma boite messenger et ainsio decouvrir tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Goced53

Merci de repondre msn ne sinstalle pas

 Fermé

Bonjour, je voulais me connecter sur msn et d'un kelkechose s'affiche comme quoi chui obliger d'installer la nouvelle version pour continuer ... je ...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Mario89

J ai trouver une adresse msn ds ma mesagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai trouver une adresse msn ki avé les 2 initiale de ma femme ainsi que notre departement ds tte no adresse on en a ke 2 dc c tres louche c...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
irongege

Problème icone msn (windows live)

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec windows live messenger, qui ne voulait plus connecter une seule de mes deux session, j'ai donc décidé de désinst...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jared

Msn se réinstalle systématiquement

Bonjour, Est-ce que d'aucun saurait pourquoi à chaque fois que je lance MSN (ou WLM donc dernière version updated), je vois la fenêtre d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
virtualsof

Code erreur msn

Bonjour,j'essaye de me connecter sur msn mais j'ai un code erreur qui me marque :80040154 qui pourrait m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jsmith

Erreur msn :'(

Bonjour Ou Bonsoir .. Bah Voilà Depuis Quelques Temps J' arrive Plus A Me Connecte A Msn , On Me Met Erreur 80040154 J'ai Essaye Plein De Truc Que J'...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jsmith

[msn 2009] erreur 80040154

Bonsoir, Quand j'installe MESSENGER 2009 tout se passe bien, mais quand je veux me connecter, Impossible. Je reçois un message disant que Messen...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jsmith

Rendre son image perso msn rectangulaire

Bonjour, pouvez vous m'aider svp,j'ai parle avec un de mes amis sur msn et puis j'ai vu que la forme de son image perso etait rectangulaire ,et cela m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
caioo

Msn

Bonjour, comment faire une adresse

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
upal

Supprimer un compte msn

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte msn définitivement, comment faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
-Romane-

Ordi xp pro & msn

Bonjour, Je suis sur un ordinateur XP pro ! J'ai msn 2008 dessus qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Aujourd'hui voulant me connecter je tape mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
x-pOomm3-x

Windows live messenger code erreur 8e5e0152

Bonjour, J'ai un problème avec msn 09, je ne peux plus me connecter sur une de mes adresses msn : le code erreur est 8e5e0152, sur l'ordinateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sulit

Probleme avec la messagerie du nouveau msn

Bonjour, Je trouve le nouveau msn trop nul! J'avais laisser l'ancien jusqu'à ce que je soit obligé de mettre à jour le MSN 2009. Mais ce que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pubs msn 9

Bonjour, pouvez-vous m'aider à supprimer la pub qui se trouve en bas de la fenêtre de MSN ? merci à tous !!!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
globule79

Cherche ancienne version de msn

Bonjour, je recherche l'ancienne version de msn(pour mettre ensuite le patch anti-mise a jour) ;) Et ce que qqn pourrait m'indiquer ou la télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hatemsnbugs

Problème avec mon msn !

Bonjour, Merci de prendre mon problème au sérieu. Depuis quelques jours quand je lance mon msn y il est écris : "Une nouvelle version est Disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vanweereld

Msn en français

Bonjour à tous, ayant téléchargé FILEHIPPO.COM afin de m'avertir des mises à jours à effectuer, j'ai donc mis à jour MSN mais celle téléchargée est en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hicham

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, mon probleme avec windows live messenger et le suivant: je ne peux pas envoiyer des messages instantané,il me donne pas la main et le carré...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui2512

Msn

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a installer msn. aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tyroc

Probleme de conexion a windows live messenger

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un probleme quand je veux me connecter sur windows live messenger, deja tout a commencer comme ca : je suis arriver s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Remad

Jarrive pas a telecharger la mise a jour msn

Bonsoir, j'arrive pas w télécharger la mise a jour d'MSN, j'ai toujours l'ancienne version.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
m.e.l.i.s.s.a

Windows live messenger erreur 80080005

Bonjour, Je suis totalement désespérée , voila deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse. Tout allait bien jusqu'a ce que msn...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Mimiiii

Probleme msn

Bonjour,je ne pe plu me connecté sur msn il me dise kil fo ke jinstalle la nouvelle version pour y accedé mé jen ve pa moi!!!!!!!!!!!aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version de windows live messenger

Bonjour, J'ai VISTA. Hier, j'ai voulu me connecter sur msn + et j'ai été obligée d'installer la nouvelle version . J'ai essayé mais je dois être très...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation avec msn 2009

bonjour , voila j'ai un probleme depuis qq jour on é obligé d'installer msn 2009 et quand j'ai voulu le telecharger sa me dit que je ne dispose pas de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
alex57sk8

Msn

Bonjour, Je renconte actuellement un probléme avec msn, je n'arrive plus a me connecter, il me demande d'installe un mise a jour et quand je veut il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nydélia

Msn 2009 et obligatoir sur vista ??

Bonjour, Je N' aime mais alors pas dutout la version 2009 de MSN, (elle est trop bizzard) Pour pouvoir ouvrire ma session MSN il m oblige a tel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jkl852

Emoticones + contacs msn

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit bleme, mes nouveaux contacts (quelques files de ma classe X)) ne voient pas mes émoticones alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kermit-the-frog

Msn màj problème :(

Bonjour, Voilà ce soir j'ai tenter de me connecter à msn comme toujours (j'ai la version 8.1.0178.00) et il m'affiche ça : "Une nouvelle version e...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Msn

Bonjour, voila j'ai un pb!!! j'arrive pas a telechargé la nouvelle version de windows live messenger. je reçois tjs la meme réponse "impossible d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Videl59

Telechargement de windows live messenger

Bonjour, lorsque je lance le windows live messenger 8.1 il me demande de telecharger windows live messenger nouvelle version (2009)oblqatoirement et...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
muza
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 36 683