Les discussions

J'ai un problem de l'instalation du skype !!

Bonjour, comme beaucoups le savent depuis la dernière mise a jour de "skype" il y a beaucoups de problème.. D'abord j'ai mis a jour la version ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
soumia soltani

Messages vidéo

depuis que j'ai la nouvelle version de skype " 6.6.73.106 " je n'ai plus accès aux envois de messages vidéo ? , mon systéme d'exploitation vista mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
papi57000

Bonjour, je ne trouve pas les outils aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lapourax

Hotmail

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite de réception hotmail.fr (outlouk). Pourquoi un tel scandale. Je suis dessus depuis une heure ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Retrouver mon skype et ma boite hotmail

Bonjour, j aimerais retrouver mon skype et ma boite homail car on me la pirater merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Fi...

Dexterccm

Bonsoir

Bonjour, on ma pirater ma boite homail ainsi que skype j aimerais retrouver tout cela si vous m envoyer une reponse je ne pourraiss pas aller voir m...

Dexterccm

Comptes skype

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir plusieurs inscriptions à skype sur un même ordinateur? Merci pour votre réponse et bonne journée. M.C.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tobelove

Comment trouver tous les conecte sur skype

Bonjour, comment trouver tou les conecte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme

Skype écriture

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire mon prénom comme ??????? dans la même écriture s'il vous plaît :s Merci. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brennius2705

Impossible d'accéder aux mails

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'accéder à mes mails sur Windows Live Mail. Même pas moyen de les supprimer. Je suis chez Free. J'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sylviane17

Impossible de se connecter a skype

Bonjour, Quand je veut me connecter a skype et que je rentre mon pseudo, ainsi que mon mot de passe, le message suivent s'affiche : " Désoler, vos dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sana.kada

Impossible de me connecter a skype avec mon compte microsoft

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a skype avec mon compte microsoft. Quand je clique sur me connecter avec un compte microsoft j'ai un carré ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Oasis2962

Je veuc avoir un skype

Bonjour, Comment faire pour avoir un skype gratuitement sur ma tableyte Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Extra32Ken

Barre skype

bonjour je ne trouve pas ma barre d'outils Skype ! pouvez-vous m'aider svp , merci par avance BH

jean

Ma boite mail de msn à skype

Résolu

Bonjour , passage obligé aujourdhui de MSN à SKYPE au secours ou est ma boite mail ? merci de m'aider

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
loulima

Recuperer un message deja supprimé sur skype

Bonjour, S'il vous plais je veux savoir comment recuperer un message deja supprimé sur skype ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
omarhanaa

Récupère mon compte msn

Bonjour, Bjr je peux plus récupère mon compte msn comment je doit procéder tout supprime et me réinscrit mais je perdrais tout mes contacts merci ...

Dexterccm

Historique

Résolu

Bonjour, Depuis hier l'onglet "historique" qui figurait dans accueil skype a disparuC'etait bien pratique pour voir le 1er message reçu en absence...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ais manip

Installation logiciel

Résolu

bonsoir ,je voudrait savoir comment installer skype dans windows 8 ,j'ai essayer mais il ne s 'ouvre pas ,merci ..pour vos réponses ..

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
CRICRI

J'ai configurer outlook.com si ces bient pour joindre amie skype

Bonjour, bonjour a tousse bonne soirer pour me faire connaisense sur skype j'ai ouvère boite outlook avent microstof pas moinhient d'ouvrire a cau...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème webcam intégré

Bonjour, j'ai un pc portable avec une webcam intégré mais depuis 2 mois elle ne veux plus s'afficher quand je l'ouvre un message s'affiche avec écri...

pierro2001

30 juil2013

Bonjour, slt j'ai oublie mot passe de msn ques que pas fair ment st Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Profil pendant conversation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai une conversation sur Skype avec un nouveau contact voit il mon nom de famille et mon adresse mail ou seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
maya

Pb avec skype

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer les conversation Skype? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

Dexterccm

Plusieurs comptes sur le même ordinateur

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons 2 comptes différents skype et nous utilisons le même ordinateur... Le soucis, c'est que je n'arrive plus a accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n est plus skype , je veux qu il reviens

Bonjour, je suis inscrite a skype , et maintenant je ne l es plus Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Utilisateur anonyme

Inscription skipe

Bonjour, comment s'inscrire sur Skipe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Utilisateur anonyme

Comptes skype

Résolu

Bonjour à tous. Ma belle-soeur m'a demandé de lui installer Skype sur l'ancien PC de son mari (mon frère) ce que j'ai fait sans problème. On a donc c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
manini2

Aide sur skype tablette

Bonjour, Je vous prie de m'aider a configurer mon compte skype sur ma tablette Merci a tous.

Dexterccm

Msn hotmail

Bonjour, Excusez-moi du dérangement mais pourriez-vous m'expliquer comment réactiver mon compte s'il vous plait.. Je suis complètement perdue et je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lapourax

Skype error 2738

Bonjour, j'utilise Skype depuis quelques années maintenant et tout d'un coup impossible d'allumer Skype Je reste bloquer sur une fenêtre bleue. J'...

jean

Skype erreur.

Une erreur s'affiche quand je télécharge skype. Qu'alors avant tout allez bien ! Si quelqu'un avait une solution, merci. Voici le screen : http:/...

xTyFlow

Skype gratuit

Bonsoir comment m'inscrire au skype gratuit ?? J'ai des difficultés à le faire !! Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Supprimer mon pseudo et mon compte skype

Bonjour, Je souhaite supprimer mon pseudo et mon compte Skype merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn hotmail

lilidurhone

Mauvaise mise à jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 skype m'a proposé de faire une mise à jour automatique mais une erreur à eu lieu lors d...

jean

Probleme skype

Bonjours, j'ai un problème Skype en faite quand je le démarre tous vas bien sauf que quand quelqu'un m'envoie un message est que je sélectionne la pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EpicTroll

Confiabilité skype

bonjour .Comment ne pas etre contacté par des inconnus sur skype ?j'ai bien coché que seuls mes contacts pouvaient me contacter comment puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
parapente

Mon côté hotmail piraté?comment faire

Bonjour Je me suis fais pirater mon compte messagerie hotmail , comment le récupérer SVP , j'ai tel à Microsoft impossible d'avoir une réponse ou un...

henkan

Mot passe

Bonjour, Configuration:  iPad / Safari 6.0 Je ne me souviens plus de mot passe pour skipe et facetime comment faire

webseven

Messenger plus skype

bonjour j'utilise depuis pres une semaine messenger plus pour skype je n'y connais pas grand chose en informatique.j'aimerais s'avoir comment reconna...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'ajouter un contact sur msn

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2011 Je veux ajouter une adresse e-mail Donc j'ajoute l'adresse Ils me disent vous invi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
raoul

Arreter la fusion skype,microsoft

Bonjour, Mon compte skype a ete fusione avec microsoft, depui j'ai de problemes. Maintenant je voudrais recuperer mon compte skype initial. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

On ne m'entends pas sur skype mais j'entends mon interlocuteur

Bonjour, mon interlocuteur ne m'entends pas sur skype , j ai deja configuer mon micro sur skype j ai deja coché ou décoché l option automatique d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rco

Compte microsoft bloqué ! sos

Bonjour, j ai deja window huit et le questionnaire est plus que debile il me pose des question du genre quand vous etes vous connecter pour la prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Statut invisible

Résolu

Bonjour, si en statut invisible mes contacts me vois en tant que déconnecté... à quoi sert le statut invisible? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Compte microsoft bloqué sous windows 8

Bonjour, J'ai entré 3 fois un mot de passe incorrect lors de mon identification et du coup mon compte a été bloqué.....l'ennui c'est que ça fais trè...

Dexterccm

Statut nvisible

Bonjour, lorsque je suis en statut invisible es ce que mes contacts me vois en tant que tel ou en tant que déconnecté? Merci Configuration: ...

Dexterccm

Skype, nouvelle tirelire de microsoft

Bonjour, Bravo pour skype !! le pire log de messagerie instantané !Même pour ajouter un contact en direct, c'est prise de tete !!!!!!!!!

Dexterccm
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 37 000