Les discussions
Problème avec msn
Bonjour, récemment j'ai un problème avec msn cela a commencé : tout mes contacts on été bloqués quelques temps après, j'ai perdu toute ma liste de ...
Msn
RésoluBonjour, J ai une adresse msn que j ai rentré dans mon msn.Je voi ecrit une phrase perso mai quand je vai voir sur son profil une autre phrase est éc...
Changer le code d'msn impossible ??
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe msn, le probleme c'est que dans hotmail, les informations du profil ne veulent pas s'afficher, "Chargemen...
Messages sur msn
Bonjour, Je ne reçois pas tous mes messages sur msn, et ils ne sont pas dans mes messages indésirables, pouvez vous me dire ce que je dois faire, pa...
Une infection m'empêche d'installer skype
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller Skype sur mon ordi car pour une raison inconnue ça ne fonctionnait plus, mais je n'y arrive pas. L'installat...
Probléme avec me mi sur msn
salut, j'ai un grand problème qui me gène ya prèsque un an mais la je peu plus, bah voila j me connecté sur windows live messenger sans aucun problème...
Software de surveillance chat, msn
Bonsoir, Ma fille de 14 ans se fait aggresser depuis plus d'un mois. Afin de faire les démarches nécessaire, la police nous demande de présenter le m...
Possibilité de transfert du répertoire msn ??
RésoluBonjour, Je viens de changer d'adresse electronique msn. Mon ancienne adresse contient plus de 200 contact. Existe-t-il un moyen de transférer mo...
Historique msn
Bonjour, Eske c possible de retrouver des historiques de msn sur un site web???? Si oui comment fair??? Meme si c pa "Légal"^^ Svp sa mederé bocou...
Blem avec messagerie incredimail et msn messe
Bonjour, nous voudrions recevoir nos messages sur la messagerie "incredimail" nouvellement installé sur le pc avec Vista, mais pour l'instant les mes...
Problème son avec skype
Bonjour à tous. Lorsqu'on m'appelle avec Skype, mes haut-parleurs se coupent. Je remonte le son en cliquant sur l'icone de la barre et cela fonction...
Skype pour vista sp1 qui connait ?
Bonjour, Toutes les versions de Skype ne sont pas compatibles avec Vista SP1 : ke cherche la bonne version ? -- tout ce qui ne nous tue pas nou...
Probléme msn
Bonjour, Voila g un probléme sur msn, g rentré l'adresse d'une amie, elle de son coté rentre la mienne et la rien ne se passe ... je ne la voi pas ...
Problème de connexion à windows live messenge
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows live messenger. erreur 80072 efd Merci @+
Msn
RésoluBonjour, sa fait bien logtemps que j 'ai créer mon compte je n'est pas recu aucun appel . même quand je le laisse ouvert toute la journé. salut
Comment reglez l heur et date sur msn svp
RésoluBonjour, svp j arrive pas a me connectez sur msn parametre heur et date sont inexacte
Msn ne se lance pas
Bonjour, Alors voila j'ai installée msn tout est ok l'assistant de connexion et tout ,et quand j'appuie sur l' icone windows live messenger rien ne s...
Msn
Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour se connecter sur 2 compte différent sur un seul ordinateur mais sur windows vista merci de me rep...
Probleme de connexion msn
Bonjour, j arrive plus a me connecter à msn (pas de pare feu, pas de proxy et pas de ISA) "la connexion à windows live messenger a échoué car le s...
Msn
Bonjour, Bonjour, j arrive plus a me connecter à msn (pas de pare feu, pas de proxy et pas de ISA) "la connexion à windows live messenger a échou...
Winks amsn
Bonjour, j' ai Amsn donc je suis sur un mac , voilà quand j' envoi un winks mon contact ne le reçoit pas et quand lui m' en envoi un ça me dit "plea...
Msn
Bonjour,comment créer une deuxiéme adresse msn.merci
Impssible d'ouvrir msn
bjr voila,depuis qlq jrs j'arrive pas à ouvrir mon msn,le code d'erreur est :(80072efd)!qt je clik sr dépanner puis réparé on me dit("votre passerel...
Connexion impossible windows live messenger
Bonjour, voila depuis quelques tps il m'est impossible de me connecter a messenger pour des raisons qui me depassent. lorsque je clique sur l'icone ...
Pb avec mon msn
Bonjour, j'arrive pas à accéder à msn , ya me message suivant qui s'affiche à chaque fois: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messeng...
Créer une new adresse msn?
Résolu/FerméBonjour, j souhaite créer une nouvel adresse msn cmmen faire aider moi svp
Céer une 2ème adresse msn
Bonjour, j'ai deja une adresse windows live messanger je souhaite en créer une deuxieme. Comment dois-je faire ? merci de me répondre
Msn
RésoluBonjour, je cherche une application qui permet d'utiliser plusieurs msna la fois (s'il est possible je ve le nom d'un logiciel pour le telecharger)
Problème de reception des emoticones msn
bonjour, voila j'ai un problème, je ne voit pas les émoticones qu'on m'envoye sur msn ni la photo sur le côté droit, je voit du blanc à la place. je...
Windows live messenger
RésoluBonjour, a tous , vraiment trés nulle je cherche de l'aide pour windows live Messenger comprend pas grand chose mais j'ai mis en route et il se coupe ...
Probleme msn
Résolubonsoir il m'est impossible d'ouvrir MSN message : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0XC0000022) cliquez sur OK pour arret...
Telecharger photo sur msn messenger
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger ou plus precisemment "usurper" les photos de mes contacts en image perso quand ils refuse...
Msn messenger
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur msn live messenger apparait normalement mai quand je ferme la page et que je veux la reouvrir licone dans la b...
Comment reinstaller msn??
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'avais une adresse msn hotmail.com j'ai desinstaller completement le programme je voudrais reinstaller msn mais ...
Probléme avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un problème avec msn, quand je clique sur l'icône msn ne s'ouvre pas. alors j'ai fait plusieurs fois réparer il me disent qu'il est rép...
Suppr les emoticonne par defaut de msn
bonjour a tous voila j aimerais savoir sil y a moyen de supprimer les emoticonne par defaut de msn j ai msn 7.5 plus merci
Probleme installation windows live messenger
Bonjour, Voila, j'ai réinstallé windows XP 32 bits sur ma machine ! Et depuis internet marche, et j'essaye d'installer Windows live messenger ! ...
Probleme installation windows live messenger
Bonjour, j'ai telecharge windows live messenger (WLMinstaller.exe),en cliquant une erreur survient et un message apparait: code:0x80070714 descr...
Msn messenger problem avec ajout de contact
Bonjour, j'ai supprimé rescemment une personne, mais j'ai voulu la rajouter, j'ai donc rerentré son adresse etc.. Elle ne m'avait pas supprimé et je f...
Impossible de lire mes mails sur msn
Bonjour, j'ai depuis ce matin un soucis avec ma boite hotmail, comme chaque jour, je clique sur l'enveloppe me disant que j'ai du nouveau courrier......
Changer d'arrière plans avec msn
Bonjour, j'ai un gros gros problème avec msn, je n'arrive plus à changer d'arrière plan, en fait je l'ai changé hier, j'ai msn plus et je n'arrive pl...
Telecharger msn
Bonjour, j'arrive pas a telecharger msn. J viens de reformater mon ordi et j'ai la vieille version, j'voudrais telecharger la nouvelle mais des que...
Message msn
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone pour le message il me renvoie vers une page avec internet explorer mais j'aimerais qu'il l'ouvre avec mozilla fi...
Probleme partage avec windows live messenger
Bonjour, J'ai un souci avec Windows live messenger lors du partage. Lorsque je recois une invitation je clique sur "oui" et là je reçois un message ...
Checkmessenger.fr [ msn ]
salut mon ami a telecharger un logiciel pour savoir si quelqu'un vout a effacer sur MSN des qu'il a instaler y'avait un virus , son pseudo et sa phras...
Msn bloquer
mon msn bloquer aidez moi svp
Msn erreur 8100303 pirater ?
Bonjour, voila j'était sur un forum de jeuxvidéo(.com) et j'ai donner mon adresse msn a un collégues ,une personne ma interpeller et ma dit quand tu ...
Msn
Bonjour, je veux le nom d'un logiciel qui permet d'utiliser plusieur msn a la fois
Comment faire pour changeait une adresse msn.
Bonjour,je m'appelle yohan et sur msn windows live messenger je ve changeait d'adresse msn mé je n'arrive pas si vous i éte arriver vous m'envoyer un ...
Msn
Bonjour, je veux savoir svp les sites ou la methode par la quelle je saurais les personnes qui m'ent suprimer de leur fiche de msn et merci!