Les discussions

Problème avec msn

Bonjour, récemment j'ai un problème avec msn cela a commencé : tout mes contacts on été bloqués quelques temps après, j'ai perdu toute ma liste de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kael44

Msn

Résolu

Bonjour, J ai une adresse msn que j ai rentré dans mon msn.Je voi ecrit une phrase perso mai quand je vai voir sur son profil une autre phrase est éc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Alekseï

Changer le code d'msn impossible ??

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe msn, le probleme c'est que dans hotmail, les informations du profil ne veulent pas s'afficher, "Chargemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nico.v.44

Messages sur msn

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes messages sur msn, et ils ne sont pas dans mes messages indésirables, pouvez vous me dire ce que je dois faire, pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chibi huà

Une infection m'empêche d'installer skype

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Skype sur mon ordi car pour une raison inconnue ça ne fonctionnait plus, mais je n'y arrive pas. L'installat...

87 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
greg35

Probléme avec me mi sur msn

salut, j'ai un grand problème qui me gène ya prèsque un an mais la je peu plus, bah voila j me connecté sur windows live messenger sans aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
cascadox

Software de surveillance chat, msn

Bonsoir, Ma fille de 14 ans se fait aggresser depuis plus d'un mois. Afin de faire les démarches nécessaire, la police nous demande de présenter le m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
^^Marie^^

Possibilité de transfert du répertoire msn ??

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse electronique msn. Mon ancienne adresse contient plus de 200 contact. Existe-t-il un moyen de transférer mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kop2608

Historique msn

Bonjour, Eske c possible de retrouver des historiques de msn sur un site web???? Si oui comment fair??? Meme si c pa "Légal"^^ Svp sa mederé bocou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
dams-63

Blem avec messagerie incredimail et msn messe

Bonjour, nous voudrions recevoir nos messages sur la messagerie "incredimail" nouvellement installé sur le pc avec Vista, mais pour l'instant les mes...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sylvainvalberg

Problème son avec skype

Bonjour à tous. Lorsqu'on m'appelle avec Skype, mes haut-parleurs se coupent. Je remonte le son en cliquant sur l'icone de la barre et cela fonction...

waoo40

Skype pour vista sp1 qui connait ?

Bonjour, Toutes les versions de Skype ne sont pas compatibles avec Vista SP1 : ke cherche la bonne version ? -- tout ce qui ne nous tue pas nou...

waoo40

Probléme msn

Bonjour, Voila g un probléme sur msn, g rentré l'adresse d'une amie, elle de son coté rentre la mienne et la rien ne se passe ... je ne la voi pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
noodles

Problème de connexion à windows live messenge

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows live messenger. erreur 80072 efd Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Gaelle1

Msn

Résolu

Bonjour, sa fait bien logtemps que j 'ai créer mon compte je n'est pas recu aucun appel . même quand je le laisse ouvert toute la journé. salut

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Sacabouffe

Comment reglez l heur et date sur msn svp

Résolu

Bonjour, svp j arrive pas a me connectez sur msn parametre heur et date sont inexacte

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Gaelle1

Msn ne se lance pas

Bonjour, Alors voila j'ai installée msn tout est ok l'assistant de connexion et tout ,et quand j'appuie sur l' icone windows live messenger rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour se connecter sur 2 compte différent sur un seul ordinateur mais sur windows vista merci de me rep...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion msn

Bonjour, j arrive plus a me connecter à msn (pas de pare feu, pas de proxy et pas de ISA) "la connexion à windows live messenger a échoué car le s...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bestkiller92

Msn

Bonjour, Bonjour, j arrive plus a me connecter à msn (pas de pare feu, pas de proxy et pas de ISA) "la connexion à windows live messenger a échou...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
corentin.93

Winks amsn

Bonjour, j' ai Amsn donc je suis sur un mac , voilà quand j' envoi un winks mon contact ne le reçoit pas et quand lui m' en envoi un ça me dit "plea...

keven18

Msn

Bonjour,comment créer une deuxiéme adresse msn.merci

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gardouilles29

Impssible d'ouvrir msn

bjr voila,depuis qlq jrs j'arrive pas à ouvrir mon msn,le code d'erreur est :(80072efd)!qt je clik sr dépanner puis réparé on me dit("votre passerel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
djessim

Connexion impossible windows live messenger

Bonjour, voila depuis quelques tps il m'est impossible de me connecter a messenger pour des raisons qui me depassent. lorsque je clique sur l'icone ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
fargoth

Pb avec mon msn

Bonjour, j'arrive pas à accéder à msn , ya me message suivant qui s'affiche à chaque fois: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messeng...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lyesboys

Créer une new adresse msn?

Résolu/Fermé

Bonjour, j souhaite créer une nouvel adresse msn cmmen faire aider moi svp

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
phil

Céer une 2ème adresse msn

Bonjour, j'ai deja une adresse windows live messanger je souhaite en créer une deuxieme. Comment dois-je faire ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Msn

Résolu

Bonjour, je cherche une application qui permet d'utiliser plusieurs msna la fois (s'il est possible je ve le nom d'un logiciel pour le telecharger)

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sacabouffe

Problème de reception des emoticones msn

bonjour, voila j'ai un problème, je ne voit pas les émoticones qu'on m'envoye sur msn ni la photo sur le côté droit, je voit du blanc à la place. je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
blandine38

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, a tous , vraiment trés nulle je cherche de l'aide pour windows live Messenger comprend pas grand chose mais j'ai mis en route et il se coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mickey554

Probleme msn

Résolu

bonsoir il m'est impossible d'ouvrir MSN message : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0XC0000022) cliquez sur OK pour arret...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger photo sur msn messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger ou plus precisemment "usurper" les photos de mes contacts en image perso quand ils refuse...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
prince7

Msn messenger

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur msn live messenger apparait normalement mai quand je ferme la page et que je veux la reouvrir licone dans la b...

LilK972

Comment reinstaller msn??

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'avais une adresse msn hotmail.com j'ai desinstaller completement le programme je voudrais reinstaller msn mais ...

Utilisateur anonyme

Probléme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec msn, quand je clique sur l'icône msn ne s'ouvre pas. alors j'ai fait plusieurs fois réparer il me disent qu'il est rép...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fafa92

Suppr les emoticonne par defaut de msn

bonjour a tous voila j aimerais savoir sil y a moyen de supprimer les emoticonne par defaut de msn j ai msn 7.5 plus merci

wafa

Probleme installation windows live messenger

Bonjour, Voila, j'ai réinstallé windows XP 32 bits sur ma machine ! Et depuis internet marche, et j'essaye d'installer Windows live messenger ! ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Quedublabla

Probleme installation windows live messenger

Bonjour, j'ai telecharge windows live messenger (WLMinstaller.exe),en cliquant une erreur survient et un message apparait: code:0x80070714 descr...

zbinette

Msn messenger problem avec ajout de contact

Bonjour, j'ai supprimé rescemment une personne, mais j'ai voulu la rajouter, j'ai donc rerentré son adresse etc.. Elle ne m'avait pas supprimé et je f...

Langdon

Impossible de lire mes mails sur msn

Bonjour, j'ai depuis ce matin un soucis avec ma boite hotmail, comme chaque jour, je clique sur l'enveloppe me disant que j'ai du nouveau courrier......

Utilisateur anonyme

Changer d'arrière plans avec msn

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec msn, je n'arrive plus à changer d'arrière plan, en fait je l'ai changé hier, j'ai msn plus et je n'arrive pl...

choukette

Telecharger msn

Bonjour, j'arrive pas a telecharger msn. J viens de reformater mon ordi et j'ai la vieille version, j'voudrais telecharger la nouvelle mais des que...

nico-81

Message msn

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone pour le message il me renvoie vers une page avec internet explorer mais j'aimerais qu'il l'ouvre avec mozilla fi...

guig2693

Probleme partage avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un souci avec Windows live messenger lors du partage. Lorsque je recois une invitation je clique sur "oui" et là je reçois un message ...

AAAA69

Checkmessenger.fr [ msn ]

salut mon ami a telecharger un logiciel pour savoir si quelqu'un vout a effacer sur MSN des qu'il a instaler y'avait un virus , son pseudo et sa phras...

THE CHAMP

Msn bloquer

mon msn bloquer aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
147369

Msn erreur 8100303 pirater ?

Bonjour, voila j'était sur un forum de jeuxvidéo(.com) et j'ai donner mon adresse msn a un collégues ,une personne ma interpeller et ma dit quand tu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
arth

Msn

Bonjour, je veux le nom d'un logiciel qui permet d'utiliser plusieur msn a la fois

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
leonellesimo

Comment faire pour changeait une adresse msn.

Bonjour,je m'appelle yohan et sur msn windows live messenger je ve changeait d'adresse msn mé je n'arrive pas si vous i éte arriver vous m'envoyer un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
clem73

Msn

Bonjour, je veux savoir svp les sites ou la methode par la quelle je saurais les personnes qui m'ent suprimer de leur fiche de msn et merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gary33
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 36 819