Impossible me connecter à msn
jiconnaisrien
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
cosette58 -
cosette58 -
Bonjour,
Tout d'abord merci de me rediriger si je ne suis pas au bon endroit .
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir MSN Hotmail Messenger, qui me permettait d'accéder très facilement à mes mails, en cliquant sur l'enveloppe. Ca me mettait "l'application côte à côte a échoué" ou quelquechose comme ça. N'étant pas fan du tchat, ce n'était pas bien grave.
J'accédais désormais à mes mails hotmail par une des pages Windows Live. Mais depuis 2j, impossible, ça me demande mon identifiant et mot de passe, c'est là que ça se gâte, j'ai rentré 3 nouveaux mots de passe, rien à faire, à chaque nouveau mot de passe je ne suis pas reconnue. Je ne sais plus quoi faire ! J'ai certainement des mails en attente.
que ce soit sur IE ou GC ... et sur n'importe quel PC, c'est le même problème.
J'ai voulu poster sur le forum d'aide microsoft, mais bonne blague, je fais comment puisqu'il faut s'identifier ?
Help meeeee please ! Je veux retrouver MON compte et mes emails, mes contacts ! si je créée un autre compte j'ai tout perdu !
Tout d'abord merci de me rediriger si je ne suis pas au bon endroit .
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir MSN Hotmail Messenger, qui me permettait d'accéder très facilement à mes mails, en cliquant sur l'enveloppe. Ca me mettait "l'application côte à côte a échoué" ou quelquechose comme ça. N'étant pas fan du tchat, ce n'était pas bien grave.
J'accédais désormais à mes mails hotmail par une des pages Windows Live. Mais depuis 2j, impossible, ça me demande mon identifiant et mot de passe, c'est là que ça se gâte, j'ai rentré 3 nouveaux mots de passe, rien à faire, à chaque nouveau mot de passe je ne suis pas reconnue. Je ne sais plus quoi faire ! J'ai certainement des mails en attente.
que ce soit sur IE ou GC ... et sur n'importe quel PC, c'est le même problème.
J'ai voulu poster sur le forum d'aide microsoft, mais bonne blague, je fais comment puisqu'il faut s'identifier ?
Help meeeee please ! Je veux retrouver MON compte et mes emails, mes contacts ! si je créée un autre compte j'ai tout perdu !
A voir également:
- Impossible me connecter à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
1 réponse
bonjour , n'etant pas non plus super star de l'informatique , j'ai eu le meme probleme voici une dizaine de jours , ce que j'ai fait : aller dans le menu configuration desinstaller totalement msn /hotmail , puis aller sur 01.net et re-telecharger msn/hotmail . c'est gratuit (attention il ne dois pas y avoir d'autres programmes en court ,)moi j'ai du telecharger le 2011. --telecharger -executer ... puis attendre cela ne dur pas longtemps il ne faut pas aussi oublier d'eteindre et rallumer le pc quand vous voyez que le telechargement est fini . vous devez voir les icones sur le bureau , c'est tout ce que je peux faire pour vous et espere que cela vous aideras .
pour moi cela a tres bien été , vous souhaites bonne chance et un agreable we .
bonne soiree
,
pour moi cela a tres bien été , vous souhaites bonne chance et un agreable we .
bonne soiree
,