Les discussions

Vol passeport msn

Bonjour, J'utilise Googlemail(Gmail) comme adresse e-mail, et pour le faire fonctionner avec MSN je dois me prendre un passeport windows live. Ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Arthan

Connexion a msn

Bonjour, j ai un probleme de connexion avec msn j arrive a me connecter la page s ouvre pui el se ferme il n y a pas de numero d erreur il dise wind...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
neogenesis

Langue de msn

 Résolu

Bonjour, Seulement sur msn mon clavier est mis en Anglais je n'arrive pas à le changer comment dois-je faire ? Mercii =D

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Myheart426

Langue clavier de msn

 Résolu

Bonjour, Seulement sur msn la langue de mon Clavier est Anglais sinon sur le reste de l'ordinateur d'est en français comment dois-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
expert-en-rien

Probléme d'wlm (windowws live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un code erreur 80048820 je n'arrive pas a me connecter alors qu'il me dise qu'il fo ke je desactiv mon pare-feu mai kan je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
clem73

Piratage msn

Bonjour, mon adresse msn est utilisé par une autre personne qui en fait n'importe quoi est ce qu'il est possible de remonter juska cette personne?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
CHOKAPiiK-243

Question msn

Bonjour, quelqu'un peut t il me dire: si lje bloque un contact , pourras t'il le voir (par exemple est ce que supprimer sera en gras) dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
CanaShoo

Erreur 81000451 msn

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn, j'ai essayé avec une autre adresse ça marche parfaitement. Lors de ma tentative de connection il m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vince137

Windows live messenger bug

Bonjour, Voila , j'ai un probleme avec wlm 8.5, j'ai rajouté un contact et elle ausi m'a rajoutée mais je n'apparait pas sur son msn et sur le mien e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Micro sous msn

Bonjour, j'ai acheté un portable pc avec webcam et micro. mais je n'arrive pas faire fonctionner le micro sous msn, la jauge ne bouge pas ou bien u...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
throughit all

Barre d'outil msn

salut a tous je voulais savoir si qqn savait comment faire pour remettre a zero le compteur de pop-up bloqués ds la barre msn...ca commence a chiffrer...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
trafikan

Probleme avec msn urgent

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un probleme avec messenger quand je le telecharge il me dit erreur irremediable pouvez vous m aidez svp ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jahwon

Windows live messenger bug avec zonealarm

Bonjour, Depuis l'installation de l'antivirus ZoneAlarm, quand je vais sur windows live messenger je n'arrive pas à parler avec tous mes contact ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger msn pour vista

Bonjour,comment telecharger msn sur vista merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
crapoulou

Connaitre l'origine d'un fichier reçu via msn

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de connaître l'origine d'un fichier que l'on nous envoie par msn (ou autre messagerie instantane...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pimprenelle27

Probleme msn messenger

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp? Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter a msn messenger. Il m'affiche code erreur: 81000306. Que faire svp?? M...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jacklove

Dossier de partage sur windows live messenger

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mes dossier de partage, enfaite je ne peut pas en créer. Il me dit que mon ordinateur ne prend pas en ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
al3x-68

Msn bug

Bonjour, j'ai un soucis avec msn voila je me connecte pas de souci mais après il ne reagit plus je ve parler avec un contact sa me pren limage de mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
indolaet

Windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir comment onfait pour k1 contact sur Windows live messenger ne me voit pas écrire. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jacklove

Probleme avec msn 9

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 9 et je n'arrive pas a voir les pseudos personnalisé de mes contacts J'ai essayé d'installé msn + et malgré leur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
indolaet

Webcam fonctionne pour tout sauf msn mess.

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser ma webcam sur msn messenger mais j'arrive très bien a prendre des photos pouvez vous m'aidezz SVPPPPPPPPPP

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
colline29

Modifier les parole du contac msn !!

Bonjour, j'ai un ami qui s'amuse a me modifier mes messages et a me faire parler sur msn sans que je ne touche a rien ( biensur cela ne concerne que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jacklove

Msn

 Résolu

Bonjour, mon voisin ma formater lordi, quand je suis aller chez moi lessayer il y avait l'ancienne version de msn je narrive pa installer msn 7.5 o...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
framboiiz

Deux compte msn en meme temps

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible d ouvrir deux comptes msn en meme temps et si oui cmt? merci beaucoup bisous

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rachid

Problème webcam audio vidéo saccadés sur msn

Salut ! Il y a ce problème audio/vidéo qui revient constamment avec ma webcam (de la marque microsoft) lors de conversations vidéo. Un jour ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yzarkos

Envoi de fichier msn

 Résolu

Bonjour, Quand une personne essai de m'envoyer un fichier, le message "accepter le fichier" n'apparait pas ! je possède la version 2009 de msn. Est-...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
fresh

Comment faire passé msn a la place de outlook

Bonjour, voici mont problème quant je veux laissé un message sur certain site je ne comprend pas ce né plus msn mai outlook qui ce mai en route alor...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Naleska

Problème de connexion msn

Bonjour, j'ai installé windows live sur mon pc et je n'arrive pas à me connecté voici le code d'erreur"80048820"

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ric025

Msn

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment je dois faire pour virer les fantaisies d'écriture sur mon MSN ?, car j'y arrive pas. exemple : quand je tapes "TU" mê...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
minous54

Webcam hd logitech ne marche pas sur msn !!!

Bonjour, J'ai acheté une webcam, la logitech quickcam pro 9000, elle film en HD, j'en ai acheté une a ma copine ( la meme ) pour qu'on puisse tchaté...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BlackLexa

Mise a jour contact msn

Bonjour, Quand je me connecte à MSN Messenger (version 8.1) sous vista premium, les messages de mes contacts sont bloqués depuis des mois et ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
loloc24

Live msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux installé live messanger,il m'affiche qu'il ne peut pas l'installé sur un windows SP1, y a-t-il une solution?merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Msn

bonsoir, je cherche le logiciel de WLM qui s'installe immediatement sans avoir besoin de telecharger les mise a jour de chez Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Msn et webcam

Bonjour, Lorsque je met ma webcam pour une personne, cette dernière ne voit que du blanc, aucune image, alors que moi je la vois. Pourtant avec d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
reality4

[msn] ne s'ouvre pas...

Bonjour, j'essay d'ouvrir msn mais rien ne se passe... vraiment rien...même pas un message d'erreur... s'il vous plai , j'ai pourtant désinstallé pu...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
steph53

Webcam ne foctionne pas sur msn

Bonjour, voila, ma web cam ne fonctionne plus sur msn messenger, comment cela se fait, mais elle marche autrement, alors aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Ungaro

Windows live messenger 9 beta c de la merde

Bonjour,comment fait-on pr quité messenger9 beta et retourner a la version précédente ?

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jerem21

Probl windows live messenger 9 beta

Bonjour, Voila j'ai telechargé la version de window live messenger 9 beta et je l'utilise depuis quelques jours.. Cependant, depuis hier je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jerem21

Prob avec msn plus

Bonjour, Bon Voila je vien d 'installer Windows Live Messenger 8.1 et Msn Plus 4.7 , mé ce dernier veut pas marcher =S kélkun pourra me dire Pk S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Zpoupette

Amsn sous bubuntu. ( linux ) svp aidez moi

Bonjour, Je voudrais utiliser amsnplus sous bubuntu et je sais comment faire pour l'instaler, il faut le deplacer un dossier dans un dossier special,...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
EminoMeneko

Msn sur poste administré

 Résolu

Bonjour, Comment installer MSN quand le PC m'alerte que mon PC est "administré". N'y a t-il pas moyen de passer outre? ps : j'ai le même souci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Autorisation application skype sous landesk

Bonjour, Landesk est installé sur mon portable professionnel et m'interdit l'installation de l'application Skype. Je ne possède pas le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
OFZETIGER

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai prob ds mon msn, en essayant de me connecter il s'arrete et m'affiche une erreur "votre liste n'est pas prete" j'ai essayer les étapes ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Connextion msn live erreur 8100030d

Bonjour, Jai un gros problem quand jessai de me connecter sur msn un message derreur apparais et dit < La connextion a Window Live Messenger a échoué...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
empty_files

Msn me dit que le service et temporairement

Bonjour,Message derreur depuis hier, mon pare feu a L,air bien configurer J'ai zonealarme,le message dit error code 8100031d """"" le service et una...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
empty_files

Msn problème :((

Bonjour, Donc je résume j'avais une adresse MSN,mais un jour on ma volé mon mot de passe,j'ai donc fait "mot de passe oublié" Puis il mon mit changé...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
DjiTyZ

Msn ne veut pas s'installer

Bonjour, Quel version de MSN je peu installer et comment car sa ne marche pas. MERCI

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
*SaLmA*

Statut hors ligne sur msn messenger

Bonjour, Comment detecter ceux qui sont hors ligne dans MSN ??

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sandman62

Msn

Bonjour, comment faire pour telecharger msn

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour à tous (mon pseudo c'est parce que j'ai regardé le Pari hier soir) Je vous dit mon problème (non je ne fume pas !) : Quand je me connecte su...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zaza180
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 36 743