MSN : configuration côte-à-côte incorrecte
Résolu/Fermé
greg-lucky
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
18 sept. 2009 à 16:50
JeanRage - 23 juil. 2012 à 14:08
JeanRage - 23 juil. 2012 à 14:08
A voir également:
- MSN : configuration côte-à-côte incorrecte
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
6 réponses
greg-lucky
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
31
7 oct. 2009 à 22:30
7 oct. 2009 à 22:30
C'est résolu ! En fait il faut absolument désinstaller COMPLETEMENT l'ancien Windows Live Messenger. Des outils sont téléchargeables assez facilement (petit programme exprès pour effacer MSN avec toutes ses traces). Moi j'ai utilisé Revo Uninstaller et CCleaner. Redémarrez votre PC, téléchargez le nouveau WLM et installez-le !!!
Là tout devrait bien se passer. Et si ça ne fonctionne pas, c'est simple : vous avez oublié d'effacer quelque chose de l'ancien WLM...
Là tout devrait bien se passer. Et si ça ne fonctionne pas, c'est simple : vous avez oublié d'effacer quelque chose de l'ancien WLM...
moi aussi j'ai eu ce problème...en croyant avoir bel et bien désinstaller MSN...j'y ai fait 3 fois sans succès...et après j'ai désinstaller deux autres chose et ça a marché: -Windows Live Foldershare
-Windows Live Mesh ActivX Control for remote Connections
-Windows Live Mesh ActivX Control for remote Connections
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
18 sept. 2009 à 17:01
18 sept. 2009 à 17:01
Bonjour,
Je n'ai pas la solution à ton problème mais j'ai une solution de contournement si tu as un besoin urgent d'accéder à ton compte MSN.
Il te suffit d'utiliser un autre client de messagerie instantanée comme Pidgin par exemple :
http://www.pidgin.im/download/windows/
Je n'ai pas la solution à ton problème mais j'ai une solution de contournement si tu as un besoin urgent d'accéder à ton compte MSN.
Il te suffit d'utiliser un autre client de messagerie instantanée comme Pidgin par exemple :
http://www.pidgin.im/download/windows/
greg-lucky
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
31
18 sept. 2009 à 17:08
18 sept. 2009 à 17:08
C'est gentil barnabe mais je souhaite conserver MSN ! Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cosmicdagobert
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
2
11 mai 2012 à 09:46
11 mai 2012 à 09:46
merci à vous j'avais le même souci il est résolu grace ce post.
le probleme a débuté un jour de mise à jour de microsoft live 2011 sous vista 32.
ensuite impossible de démarrer live messanger message erreur était le même que celui ennoncé dans ce post.
ce qui a résolu le problème est la désinstallation propre de ms live à l'aide Revo Uninstaller. j'ai eu les mêmes doutes et craintes que Patmanos (4/10/2011) concernant les fihciers à supprimer dans le registre et j'ai donc uniquement effacé les lignes tout en bas cad système-live qui me semblait pas trop génante.
Je n'ai pas trouvé de live foldershare donc pas désinstallé ou bien ca s'est fait tout seul.
par contre j'ai bien désinstallé live mesh activ x control car à un endroit on m'a posé la question.
pas eu besoin de ccleaner.
j'ai réinstallé msn messenger 2009 car je l'avais sous la main, install ok. ensuite une mise à jour vers live 2011 s'est déclanché. telechargement et install = ok.
essai du login et mdp sur live et ca a marché.
merci à vous
le probleme a débuté un jour de mise à jour de microsoft live 2011 sous vista 32.
ensuite impossible de démarrer live messanger message erreur était le même que celui ennoncé dans ce post.
ce qui a résolu le problème est la désinstallation propre de ms live à l'aide Revo Uninstaller. j'ai eu les mêmes doutes et craintes que Patmanos (4/10/2011) concernant les fihciers à supprimer dans le registre et j'ai donc uniquement effacé les lignes tout en bas cad système-live qui me semblait pas trop génante.
Je n'ai pas trouvé de live foldershare donc pas désinstallé ou bien ca s'est fait tout seul.
par contre j'ai bien désinstallé live mesh activ x control car à un endroit on m'a posé la question.
pas eu besoin de ccleaner.
j'ai réinstallé msn messenger 2009 car je l'avais sous la main, install ok. ensuite une mise à jour vers live 2011 s'est déclanché. telechargement et install = ok.
essai du login et mdp sur live et ca a marché.
merci à vous
cosmicdagobert
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
2
25 mai 2012 à 12:55
25 mai 2012 à 12:55
je reviens sur ce que j'ai dit.
j'étais toujours en live messenger 2009. fonctionne ok.
J'ai voulu aujourd hui faire la mise a jour vers live messenger 2011 et replantage intégral. je dois tout recommencer.
j'étais toujours en live messenger 2009. fonctionne ok.
J'ai voulu aujourd hui faire la mise a jour vers live messenger 2011 et replantage intégral. je dois tout recommencer.
Bonjour,
Avez-vous finalement pu résoudre votre problème et utiliser WLM2011 ?
J'avais moi aussi le 2009 et suite à une mise à jour OBLIGATOIRE (pas moyen de faire autrement, sinon, je ne pouvais pas lancer WLM) et bien j'ai obtenu le même message et pas moyen de trouver de solution pour utiliser de nouveau Messenger...
Cela fait plusieurs semaines que cela dure et ça commence à me faire défaut !!
Je suis sous Vista 32.
Si un user passe et a quelque chose à me proposer, je suis preneuse !
D'avance, merci !! :D
Avez-vous finalement pu résoudre votre problème et utiliser WLM2011 ?
J'avais moi aussi le 2009 et suite à une mise à jour OBLIGATOIRE (pas moyen de faire autrement, sinon, je ne pouvais pas lancer WLM) et bien j'ai obtenu le même message et pas moyen de trouver de solution pour utiliser de nouveau Messenger...
Cela fait plusieurs semaines que cela dure et ça commence à me faire défaut !!
Je suis sous Vista 32.
Si un user passe et a quelque chose à me proposer, je suis preneuse !
D'avance, merci !! :D
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai tout désinstaller avec Revo, réinstaller une version antérieure, comme décrit plus haut. Seulement pour utiliser WLM, je suis OBLIGE de faire une MaJ vers WLM 2011. Et là...c'est le drame! Toujours le même problème!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi. Merci d'avance.
J'ai le même problème.
J'ai tout désinstaller avec Revo, réinstaller une version antérieure, comme décrit plus haut. Seulement pour utiliser WLM, je suis OBLIGE de faire une MaJ vers WLM 2011. Et là...c'est le drame! Toujours le même problème!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi. Merci d'avance.
bjr même problème ! J'avais déjà rencontré cette difficulté, mais à l'époque il était possible de rester sur version 2009. C'est une honte pour Microsoft que des produits ne tournent pas sur ses systèmes d'exploitation ! Et surtout qu'il oblige ses clients à utiliser la dernière version. J'enrage, sur un autre portable sous XP, msn ne fonctionne pas non plus.
Bonne journée,
Bonne journée,
4 oct. 2011 à 19:05
7 avril 2012 à 08:10
25 avril 2012 à 13:43