Photos des contacts ne s'affichent pas msn
mayia44
-
Heyyy -
Heyyy -
Bonjour,
veuillez m'excuser de relancer une autre fois ce sujet, j'ai lu beaucoup de discussions a ce propos mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème ...
J'ai du installer la nouvelle version de msn, je n'ai pas eu le choix vu que je ne pouvais plus me connecter à l'ancienne version. Mais aucune des photos de mes contacts ne s'affichent (avatar).
J'ai lu qu'il fallait aller dans "options" ..."général"...sauf que dans mes "outils"..."options"....je n'ai pas "général", j'ai bien :"personnel" ou j'ai cocher la case "afficher mon image perso...etc.." mais je n'ai rien en ce qui concerne la photo des contacts. J'ai vu également qu'il fallait cliquer sur les fleches, mais je n'ai pas de fleches qui apparaissent sur cette version... J'ai les icônes suivants: "ajouter un contact ou un groupe"/"modifier la disposition de la liste de contacts" /"afficher le menu". Je suis allée dans tout...J'ai aussi essayé en ouvrant une conversation , et en allant sur la petite flèche a gauche de l'avatar, mais rien y fait. J'ai regardé dans la rubrique d'aide mais sans résultat... :-( Je sollicite donc votre aide!! Merci de vos réponses
veuillez m'excuser de relancer une autre fois ce sujet, j'ai lu beaucoup de discussions a ce propos mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème ...
J'ai du installer la nouvelle version de msn, je n'ai pas eu le choix vu que je ne pouvais plus me connecter à l'ancienne version. Mais aucune des photos de mes contacts ne s'affichent (avatar).
J'ai lu qu'il fallait aller dans "options" ..."général"...sauf que dans mes "outils"..."options"....je n'ai pas "général", j'ai bien :"personnel" ou j'ai cocher la case "afficher mon image perso...etc.." mais je n'ai rien en ce qui concerne la photo des contacts. J'ai vu également qu'il fallait cliquer sur les fleches, mais je n'ai pas de fleches qui apparaissent sur cette version... J'ai les icônes suivants: "ajouter un contact ou un groupe"/"modifier la disposition de la liste de contacts" /"afficher le menu". Je suis allée dans tout...J'ai aussi essayé en ouvrant une conversation , et en allant sur la petite flèche a gauche de l'avatar, mais rien y fait. J'ai regardé dans la rubrique d'aide mais sans résultat... :-( Je sollicite donc votre aide!! Merci de vos réponses
A voir également:
- Photos des contacts ne s'affichent pas msn
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Partager google photos avec plusieurs contacts - Guide
8 réponses
dans msn :
-outils
-options
-disposition
-autres contact (choisi l'image la plus grande)
-OK
-Attends quelques seconde ou minute que les images se charge quand tu leur parle.
@+
-outils
-options
-disposition
-autres contact (choisi l'image la plus grande)
-OK
-Attends quelques seconde ou minute que les images se charge quand tu leur parle.
@+
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement Bboygiz :-)
Alors j'ai fait ce que tu m'as conseillé, j'ai attendu , j'ai aussi ouvert une conversation pour voir si ça allait déclencher.. Mais ça ne fonctionne toujours pas.....
Alors j'ai fait ce que tu m'as conseillé, j'ai attendu , j'ai aussi ouvert une conversation pour voir si ça allait déclencher.. Mais ça ne fonctionne toujours pas.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désinstalle tout proprement et réinstalle tout défois ça marche... et installe msn plus aussi c'est pas mal.
Bonsoir, désolée de ne pas avoir répondu avant... Donc je n'ai pas vraiment eu le courage de désinstaller et de réinstaller windows live :-( car ça avait déjà été très "laborieux" pour que le téléchargement fonctionne! Du coup a chaque fois que je me connecte, je réessaie plusieurs manip (choisir l'image la plus grande par ex comme tu m'avais conseillé) et petit à petit j'ai réussi à avoir quelques photos de certains contacts qui s'affichent! Bon j'en ai que très peu mais je me dis que peut etre que à force elles s'afficheront toutes! En tous les cas merci bboygiz pour tes réponses! :-)
J'ai la nouvelle version de msn 2011, celle qui cause pas mal de problème ! Avant, je voyais les photos de tout mes contacts. Du jour au lendemain, plus rien. J'ai pu en récupérer une seulement. Il y a beaucoup de conseils que j'ai essayé d'appliquer, mais je n'ai pas toutes les données, donc toujours le même problème ... Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Seulement, il n'y a pas disposition :(