Skype sur ordinateur [Clé 3G Domino]
flg91
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur et d'une clé 3G Domino, avec pour le moment 100Mo.
Je souhaiterais utiliser skype (même si je sais que le réseau 3G n'est pas adapté) mais cela ne marche pas avec 100Mo. 2Go conviendraient-ils mieux ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos suggestions !
je dispose d'un ordinateur et d'une clé 3G Domino, avec pour le moment 100Mo.
Je souhaiterais utiliser skype (même si je sais que le réseau 3G n'est pas adapté) mais cela ne marche pas avec 100Mo. 2Go conviendraient-ils mieux ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos suggestions !
A voir également:
- Skype sur ordinateur [Clé 3G Domino]
- Ordinateur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Tout dépend de ce que tu veux faire de skype.
Car si tu tape que du texte dans ce cas tu consomme très peut sur la consommation de ta clef.
Alors que si ces audio tu va consommé encore plus car skype essaye de capté toujours au mieux la qualité de communication (Qualité=+de miam a ta connec)
Et le mode vidéo ces le pire.
Après ce qui concerne la 2Go ben ce que je peut dire ces que sa ne fera que augmenter le temp que tu aura avec qui tu discute sur skype.
Car si tu tape que du texte dans ce cas tu consomme très peut sur la consommation de ta clef.
Alors que si ces audio tu va consommé encore plus car skype essaye de capté toujours au mieux la qualité de communication (Qualité=+de miam a ta connec)
Et le mode vidéo ces le pire.
Après ce qui concerne la 2Go ben ce que je peut dire ces que sa ne fera que augmenter le temp que tu aura avec qui tu discute sur skype.