Windows Live Messenger bloqué à mon insu

Résolu/Fermé
Rika - 16 nov. 2011 à 01:43
 bérénice - 24 juil. 2012 à 13:55
Bonjour,

C'est re-moi avec le même souci. Depuis hier, mon compte hotmail.com a été bloqué sur à une "activité inhabituelle". J'ai déjà essayé toutes les solutions et laisser des mails dans les différents forums, dont celui ci. J'ai essayé de recréer un compte avec le même identifiant, rien à faire. J'ai demandé l'aide en ligne des techniciens, personne ne me recontacte. La solution du n° de tél n'est pas valable dans mon cas vuque je suis en Guadeloupe.J'ai cette adresse depuis 12ans et des mails et des contacts importants sur ce compte. Par pitié, quelqu'un aurait il un remède valable et efficace???

Code erreur 800488fe

A voir également:

5 réponses

bonsoir a tous,j'ai eu mon compte bloquée hier matin et apres moult recherches,j'ai appelé microsoft qui ma donné ce lien: https://account.live.com/acsr et en 10 minutes tout etait revenue dans l'ordre(apres quelques questions de securite)
1
Merci du conseil :) Ça l'a fonctionné pour moi aussi !!!! Tu es ma sauveuse :D
0
zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
16 nov. 2011 à 02:06
Je suppose que vous avez consulté le site http://scuseami.net/-1JFDI/3k2vq?rndad=1540432858-1581059523

Voir à "messenger" Forums et Solutions.

Il est marqué:

Que signifie ce message ?

 

Quand un compte envoie beaucoup d'e-mails, d'invitations ou bien poste de nombreux commentaires, il y a de fortes chances qu'un spammeur utilise votre compte. Nous bloquons donc les comptes afin que le vrai propriétaire du compte en récupère l'accès. Les comptes bloqués ne peuvent pas se connecter à Windows Live Messenger. Notre but est d'aider le vrai propriétaire du compte à récupérer leur compte.

 

Comment récupérer l'accès à mon compte et m'assurer qu'il est sécurisé ?

 

Commencez par vous connecter à votre compte Windows Live sur ce lien http://scuseami.net/-1HRCN/3k3Fb?rndad=1540432858-1581059525 et suivez les instructions à l'écran. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez le lien suivant http://adf.ly/3k3ID.</code>




Si vous ne pouvez pas vérifier votre compte en utilisant un téléphone portable, veuillez soumettre une demande ici :


http://scuseami.net/-1WJKO/3k3KH?rndad=1540432858-1581059523

Un des modérateurs va vous assister dans les 24 heures.
0
Merci de ta réactivité zatlags malheureusement je ne peux pas avoir unevue d'ensemble de mon compte via le lien adf parceque je ne peux même pas my connecter. Quand je clique sur ce lien, ça me renvoie sur la vue d'ensemble de mon nouveau compte.
0
zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
16 nov. 2011 à 02:17
As-tu essayer le dernier lien pour une réponse dans les 24h. Je viens de le cliquer et il m'envoie écrire un message au support technique.
0
Rika1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
16 nov. 2011 à 02:27
je t'ai répondu en détail en pv, confirme moi que tu as reçu stp
0
zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
16 nov. 2011 à 02:35
rien recu désoler
0
Rika1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
16 nov. 2011 à 02:43
Après maintes hésitations depuis hier, j'ai fini par remplir ce fichu formulaire. J'ai beaucoup hésité prq certains champs me paraissaient franchement bizarres
-mot de passe déjà utilisés pour ce compte
-objets de mails récent
et surtout...-4derniers chiffres et nom portés sur la CB entre autres...
Et tout à l'heure j'ai trouvé sur un forum un post datant de 2009(!!!)un type qui a eu le même problème et qui a hésité autant que moi à remplir le formulaire. Il a finalement rempli les champs sauf ceux concernant la facturation et les coordonnées bancaires.
Je n'ai pas rempli le champs me demandant la réponse àma question secrète prq il est partout dpécifié que le support msn ne demanderait jamais ça!
0
Rika1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
16 nov. 2011 à 15:53
Bonjour à tous,
JE reviens avec ce problème de compte bloqué car je constate que je ne suis pas la seule dans le cas. Donc je me suis dis que chaque réponse que je recevrai des différents services, je les partagerai avec vous et ainsi par élimination, je pense qu'au final on parviendra à déduire qui fait quoi dans la bande des MSN Hotmail Windows and Co... Suite à mon problème j'ai écris un mail à l'équipe MSN qui me répond ceci (avec les différents liens)

Merci d'avoir contacté le service de support de MSN.com.

Je comprends que vous n'arrivez pas à accéder à votre compte. Malheureusement, vous avez contacté le mauvais service de support: MSN.com s'occupe exclusivement de la page Web https://www.msn.com/fr-fr/ et non des problèmes de gestion des compte Windows Live.

Pour retrouver l'accès à votre compte veuillez vous rendre sur la page suivante : https://account.live.com/acsr . Si cette procédure ne marche pas essayez de remplir le formulaire suivant avec le maximum de détailles possible https://outlook.live.com/owa/

Important : Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous aurez sans doute besoin de créer temporairement un nouvel identifiant Windows Live ID que vous pourrez aussi utiliser comme adresse de retour: http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=d975db23-1182-407a-8ff1-d7df0ddf1e3d

Veuillez aussi noter que le centre d'aide des services Windows Live se trouve sur la page suivante: http://windowslivehelp.com/

Cordialement

Voilà, en gros on ne sait tjrs pas QUI va régler le problème mais en tout cas, c'est pas eux!!!
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse des autres services?

EN espérant que mon aide vous soit utile!!
0
Rika1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
Modifié par Destrio5 le 19/02/2013 à 13:08
Bjr à tous,

Comme promis, je vous fais un suivi de mon problème de compte bloqué. Voici la réponse que je reçois du service à l'instant.

Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de vérifier que vous étiez propriétaire du compte ******@hotmail.com malgré les informations que vous nous avez envoyées. La présente demande de récupération du compte 26190942 a été clôturée.



Le compte Windows Live ******@hotmail.com a été bloqué à cause d'une activité contestable. Ceci préviendra contre toute utilisation de ce compte jusqu'à ce que le propriétaire du compte passe avec succès le processus de récupération de compte Windows Live.



Veuillez reconsidérer les informations que vous avez préalablement envoyées, et nous envoyer des informations supplémentaires en effectuant une nouvelle demande de récupération de compte.



Par respect pour l'engagement de Microsoft à protéger la confidentialité en ligne, Windows Live ID prend la sécurité des comptes au sérieux. Passer par le processus de récupération de compte Windows Live peut être difficile, et le personnel de support suit des règles strictes avant d'autoriser la redéfinition d'un mot de passe.



?Voici quelques recommandations pour vous aider à nous donner des informations supplémentaires en effectuant une demande de récupération de compte :



· Répondez à autant de questions que possible !

· Répondez aux questions en utilisant les informations que vous aviez données lors de la création de votre compte ou lors de la dernière mise à jour de votre compte.

· Pour les questions pour lesquelles il existe plusieurs réponses possibles, tel que les sujets d'email envoyés et les adresses email de contacts, donnez autant de réponses que possible !

· Si vous avez des difficultés pour vous souvenir des sujets d'email ou des adresses de contacts, essayez de contacter votre famille, vos amis ou collègues, pour vérifier ces informations.

· Envoyez votre demande de récupération de compte Windows Live depuis l'ordinateur que vous utilisez le plus souvent pour vous connecter aux services de Windows Live.



Prêt ? Cliquez ici pour envoyer votre demande de récupération de compte Windows Live.



Conclusion, j'ai tendance à penser que ce service est fiable et je vais encore faire une tentative, je vous tiens au courant!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rika1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
17 nov. 2011 à 14:02
Resalut tout le monde,
Je reviens vers vous avec du TRES neuf!!!!!
Après avoir rempli de nouveau le formulaire en tentant de mettre le maximum d'infos possible, j'ai reçu une heure plus tard un mail certifié de l'équipe Windows avec 2 lien pour redéfinir mon mot de passe. (l'ayant déjà fait sans succès, je me suis dis que je ne suis plus à ça près). J'ai ouvert ce lien, j'ai tapé 2fois le mot de passe de mon choix et à ma grande surprise, j'ai été renvoyé vers ma boite...MON COMPTE EST DESORMAIS DEBLOQUé!!!

JE vous donne une astuce. quant ils vous demandent sur le formulaire vos noms, prénoms date de naissance etc...ainsi que les sujets des mails récents, si vous aviez mis des infos bidons lors de votre inscription et que vous ne vous en souvenez plus, demandeé à un de vos amis d'accéder à votre profil et de vous donnez les infos qui s'y trouvent (même si le compte est bloqué, de l'extérieur les contacts peuvent tjrs avoir accès au profil)!!!

Voilà, en espérant avoir été utile avec mon petit suivi. Ca m'a au moins servi à EPLUCHER toute la génération hotmail msn etc...

Trop contente!!!!
0
othmane algerie
25 mars 2012 à 14:21
facile pour l ouvrier tu vas ouvrier un autre compte pour que tu reçoive un courier de réparation.tu fait google tu tapes hotmail et apres tu fait l enceins adresse de votre compte et mot de passe ca vas pas marcher .tu vas taper votre compte n est pas accessible. apres tu vas choisir la 2éme je connais mon mot de passe exct..ok tu vas faire identifiant de ton ancien compt que ta perdu tu fait service client suivant et tu fait le nouveaux (adresse)compte sur adresse de messagerie.continue.tu vas remplir un formuler.comme tu peux pas obliger de fait numero de ta carte banquer ext.. tu vas envoyés.tu ouvre le nouveaux compte tu regarde sur boite de réception.tu vas recevoir un lien de récupération tu clic et tu vas changer un autre mot de passe voila.
0
j'ai envoyé un mail de récuperation de compte il m'ont renvoyé un mail a une autre adresse comme quoi il devait verifier mes réponse et tout et tout, la procedure devrait prendre 24h maximum sauf que sa doit faire 2 jours que j'ai recu ce mess sa vous est arrivé sa ?
0
le mail est arrivé ce matin mon compte est débloquer !!
0