Comment supprimer mon compte msn

lahnichi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un compte windows live messenger (......hotmail.fr) ce compte est piraté par quelqu'un je voudrai le supprimer définitivement aidez-moi à le faire

2 réponses

tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Va sur ta boite hotmail de ton compte que tu veux supprimer.
Ensuite sur les boutons d'en haut : tu clic sur "Démarrer" qui se trouve a coté de "Hotmail"
Puis en bas de la page à droite, tu va sur "Votre compte"
Puis à gauche dans la liste, tu clic sur "Paramètres"
et la tout en bas dans "Options supplémentaires" tu clic sur le lien Clôturer le compte.
Puis tu suis les directives de Windows Live Messenger.
Voilà!!
2
Profil bloqué

slt

Fermer votre compte MSN Hotmail
* Pour fermer un compte Hotmail gratuit, connectez-vous à votre compte Hotmail. Cliquez sur Aide, puis suivez les instructions données dans la rubrique nommée « Fermer votre compte MSN Hotmail ».
* Pour annuler un compte MSN Hotmail Espace de stockage ou un autre abonnement à MSN, accédez au services de facturation MSN.

Remarque
Votre compte Hotmail gratuit est désactivé si vous ne vous y connectez pas pendant 30 jours, ou pendant les 10 jours qui suivent votre inscription initiale. Une fois qu'un compte est désactivé, tous les messages, dossiers et contacts sont supprimés, mais le nom du compte reste réservé. Si le compte reste inactif pendant 90 jours supplémentaires, il est définitivement supprimé.

GOOGLE EST TON AMIE
0