Webcam sur msn 2011 code erreur 0x8ac70907

maffa -  
 sincer-ami -
Bonjour,

j'ai donc ce code d'erreur quand je veux lancer conversation vidéo sur msn 2011

A voir également:

4 réponses

baraband

C EST que la version Windows seven, Vista sont compatibles mais pas avec xp pour la version msn 2011 il faut revenir sur msn 2009 pour xp
21
lola

bonjour je n'arrive pas à me connectée sur mon msn avec la cam suivi de ce modit code d'erreuer (0x8ac70907) que dois je faire pour résoudre ce problème
0
sou

j'ai le même problème......
0
THIERRY

bonjour BARABAND , jai le meme souci le hic c'est que j'ai déjà essayer de remettre MSN 2009 pour mon XP et ils veulent obligatoirement que je passe au démarage au 2011 .Et si je ne veux pas et que je ne l'installe pas maintenant ; je ne peux pas m'y connecter, quelqu'un a d'autres solutions?MERCI
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

J'ai aussi ce problème en plus de certain autre(style déco intempestive,et messages qui passent plus)J'ai étais sur la version d'avant et c'est la même m*rde!Que je ne puisse pas lancer de vidéo c'est chiant mais encore c'est pas vitale on va dire(même si c'est vraiment con)Mais si en plus mes contacts reçoivent plus mes messages 9 fois sur 10... J'ai tester pas mal de trucs pour réparer ça sur mon Ordi sans résultat.Mais j'ai cru noté que c'est lors du passage à la version final de 2011 que ça à merder.(Donc le problème ne doit pas venir de chez nous)J'espère en tout cas que ce problème sera résolu au plus vite.(encore heureux que ça soit gratuit)
3
sincer-ami

j'ai aussi ce problème de cama qui ne passe plus avec mes contacts depuis hier .j'ai même désinstaller les paraméttres de ma CAM pour voir si ça venait de là . c'est vraiment compliqué la nouvelle version msn .
0
OCB Arsenic Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

repasse sous la version 9 la version est en beta
1
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Scuse me suis mal fait comprendre je suis justement à cette version de MSN(j'en ai tester plusieurs dont certaine patcher pour pas avoir les MàJ)
1