Les discussions

Supprimer msn

Bonjour, je souhaiterais supprimer msn , juste le "coté" chat, mais sans supprimer mon adresse et hotmail.est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bossbibi1

Recuperer mot de passe msn à partir de fb

Salut tout le monde j'ai oublier mon mot de passe msn vue que j'utilise cette adresse msn toujours pour me connecter sur facebook. Es-que c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarah

Msn marche plus

Bonjour, je comprend pas mon msn veut pas connecter a chake foit que je mit mon email est le mot d pass il me dit nous navons pas pu vous connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
saidbenaddi1111

Pour mon msn

j'ai télécharger msn 2011 ,et je ne peut pas écrire dans la page,car il y apparais que des chiffres merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
CyberGun

Probleme msn

Résolu

Bonjour, je comprend pas mon msn veut pas connecter a chake foit que je mit mon email est le mot d pass il me dit nous navons pas pu vous connectera w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Amandiine7

Problem d'installation de msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sinor

[msn] taille d'avatars

bonjour, je dispose de WLM 8.1 avec msg plus! Live : je voudrais avoir l'avatar de mes contacts dans ma fenetre principale, a coté de leur icone v...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
czerwinski76

Msn: code d'erreur 8001012e

Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger. Depuis que j'ai remis mon ordi a zero, j'ai retelechargé msn mais a chaque fois que je veux me...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
3

Probleme avec mon compte msn

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon compte msn, ils me disent que peut etre que qqun d'autre utilise mon compte et me proposent d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Chiffres et lettres dans msn

Bonjour, j ai des chiffres et des lettres qui apparaissent dans msn (messagerie instantanee) automatiquement je ne peux plus ecrire Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
boudox

Skype mobile

Résolu

Bonsoir a tous Je n'entend pas mes correspondants avec leur ordinateur Merci d'avance pour vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
chapinounou75

Supprimer compte msn

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte parce que j'ai télécharger des smileys qui s'appellent "quebles" et depuis Mon MSN bug complétement et q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mops94

Erreur http://rad.msn.com/adsadclient31.dll

Bonjour, des que je clic sur mon icone msn une fenetre s ouvre:gestionnaire d acces http://rad.msm.com/ADSAdclient31.dll et qui me stipule que je n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
clarius

Mon msn se deconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, mon msn se déconnecte tout seul et il me marque problème de transmission et pnb quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, merci beaucoup !

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
imen31minou

Impossible d'installer skype

Résolu

Bonjour à tous! Voilà un petit historique de mon problème, il y a trois jours mon pc portable (Packard bell) étant infesté de virus et autres cochon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
killcable

Conte msn bloqué

Bonjour, Le conte msn d'un membre de ma famille est devenue inaccessible . J'ai le code d'erreur 800488fe ou 800488fb qui s'affiche , j'ai envoyé u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
julienboxe09

Mon msn est bloqué

Bonjour, mon ex-copain a voulu rentrer dans mon msn mais vue qu'il ne connaissait pas mon mot de passe , ceux-ci ont bloqué mon msn et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hibou 92

Impossible d'ouvrir les fenêtres de tchat msn

Bonjour, Depuis peu, l'adresse MSN de ma petite fille rencontre des problèmes. il m'est impossible d'ouvrir les fenêtres de l'ensemble de sa liste ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zicien

Comment créer une nouvelle adresse msn

Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais savoir comment faire pour configurer une nouvelle adresse msn svp merci d'avance. Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lujnun

Fraps/skype/video

Résolu

Bonjour, Voila j ai un petit problème lorsque que j enregistre un jeux avec fraps il ne me prend pas skype même avec les bon regage ma question est co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dragon70

Msn contact

Bonjour, Je voudrais vous poser une petite question, j'ai ajouter un contact sur msn, je ne sais pas si il m' accepté, certains me diront de rega...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rose

Mon compte windows live messenger est bloque

Bonjour, pourriez vous me dire comment fait on pour le debloque svp assez rapidement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
alloun

Impossible de me connecter à msn

Bonjour à tous, J'ai déjà lu des questions résolues à ce sujet mais comme cela ne m'a pas aidé, je me permets donc de vous demander de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Ben

Appel video skype d un ipod sur un

Bonjour, comment peut on passer un appele video a une personne qui est sur un compte facebook via skype sur un ipod touch . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
daarklink

Problème msn messenger

Salut à tous ! Alors voila je voudrais installer msn mais quand je télécharge et que j'exécute l'installation, ils me disent que je suis entrain d'ins...

DanyH

[msn,explorer]marche plus firefox marche

Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème de connexion à internet explorer et msn messenger, impossible de me connecter,j'ai d'abord cru que cela venait de mo...

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oceane

Les adresses msn connectés sur mon pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , j'ai créé une adresse msn ou je recois des msgs important , mais j'ai oublié une partie de mon msn :( , je ...

jag72

Skype sur mac ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de lancer Skype sur mon mac, l'icône sautille dans le doc mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé de la re-télécharger, ce qui a...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vsta

Renvoyer de la musique vers skype

Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Shadows

Problème msn

Bonjour, Lorsque je suis connecter sur MSN, mes contactes ne reçoivent pas ce que je leurs écrient pourtant moi je reçois bien ce qu'on m'écrit....

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Maeva

Compte msn bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte msn, quelqu'un à du se servir de mon compte car il est bloqué et du coup je n'arrive plus à le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
BananaDuWeb

Mes conversations msn

Bonjour, slvp comment je veux voir mes conversation MSN Configuration: Windows XP / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
malabluue

Traducteur pour windows live messenger

Bonjour, je recherche un traducteur a installer pour windows live messenger. un traducteur qui traduit directement quand on discute avec qqun! j e...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
!!!!

Avant j'avais msn 2009, impossible de réinsta

Bonjour, Avant j'avais MSN 2009, je l'ai désinstaller, pour le retélécharger, mais quand je veux me connecté, une fenetre s'ouvre (une nouvelle versio...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Message perso ebuddy sur msn ...

Bonjour, donc voila , il y a peu , je me suis connecté à msn via eBuddy , mais depuis j'ai un message perso qui dit : en eBuddy Lite Messenger ebu...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Fatiguannt

Probleme msn 2011 (sorry, we can't update...)

Bonjour, j'ai un probleme dans Windows Live Messenger 2011 qui m'embete depuis bien quelques semaines ! Je n'arrive plus à changer mon status (message...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kakolokiyam

Skype reception d'appel

Bonjour, est-il possible de recevoir un appel avec skype?

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sergio

Msn bloquer

Bonjour, comment faire pour reconnecter mon compte qui a etait bloquer des explication s.v.p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Se conecter à skype

Bonjour, j'ai téléchargé Skype y a pas longtemps, mais quand j'essaye de me conecté, sa ne me met RIEN pour marquer mon pseudo et mot de passe, j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Skylexx

Windows live messenger ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème, mon Windows Live Messenger ne fonctionne plus, j'essaie de l'ouvrir mais voici le message qui m'apparrait : C:\Program Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable, quand je me connecte sur msn, j'ai une liste de chiffres et de lettres que je peux supprimer mais qui re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DOUDOU

Probleme skype

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme ; des que j'essaie de telecharger skype sur mon ordi ; du moins durant l'installation ; il ne répond plus ; c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
miimii

Logiciel skype

Bonjour, je souhaiterais faire une vidéo avec des amis, et j'aimerais enregistrer leurs voix. Qui peut me conseiller un logiciel afin de captu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stphil974

[msn] mot de passe incorrect pourtant correct

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de me connecter sur Windows Live Messenger. Au début, j'ai penser que mon mot de passe était incorrect, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PtitePomme

Suppression compte wlm

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte WLM. Mais je voudrais garder valable mon adresse live.fr. Je me pose une question : ces 2 phrases so...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Rastamanbigoud

Je me suis fait pirater mon msn

Bonjour, je me suis fait pirater mon msn. il me dise que mon compte et bloquer je peu plus y accéder comment je peu faire pour récupérer mon msn éte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lilou

Courier electronique msn

Bonjour, en tant que l administrateur je ne peu pas accede a mes message electronique sur msn alors que les autres session oui c est quoi le problem...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cassus belli

[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai

Résolu

bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
vinc'

Msn ne marche plus

Bonjour, J'ai msn mais sur mon pc il ne marche pas mais parcontre sur le pc de ma seur il marche très bien svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
letotofdu44

Discussion instantanée facebook indisponible

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représe...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
l0oli
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 36 820