Les discussions

Probleme skype

Bonjour,comment telecharger skype sur arnova10 2g

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir live.messenger sur i-pad ?

Bonjour, Est-ce que qu'un sait comment faire pour dialoguer via messenger sur i-pad ? Ai-je besoin de windows ? Safari me bloque sans arrêt. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode vidéo

Bonjour, bonjour ; Qui pourrait m'aider pour me mettre en mode vidéo sur msn ] ? je ne trouve pas l' endroit pour y accéder. Et je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Changer ma police de mon message perso d'msn, je galère :s

 Résolu

Saluut le petit monde, J'ai essayer de suivre les autres gens qui ont poser la même question que moi (Changer la police du message perso d'msn) mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Amélieeeeeee;)

Info sur les mots de passe perdut

Bonjour, jaimerais savoir comment prendre mes email j,ai perdut mon mot de passe et ainsi mes question et reponse secrete car j,attend des email imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
krazykat

Impossible télécharger wlm sur windows 8

Bonjour, j'ai installé windows 8 et depuis , impossible de télécharger windows live messenger quelqu'un peut il m'aider ?? merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Numéro masquer

Bonjour, Es que quelqu'un sait comment on fait pour ne pas que sa affiche notre numéro avec un fix : ex #31# pour le portable mais en fix Pour Free...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresses mails perdues

Bonjour, Pour cause de problèmes de connection pendant plusieurs jours, j'ai du désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger. Malheureusement j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
madmyke

Bonjour j'ai suprimer mon compte skype sans savoir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Discuter du francais à l'espagnol sur msn messenger

Bonjour, comment discuter sur msn messenger de francais en espagnol Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Comment me reconnecter a windows live messenger

Bonjour, j'avais window live messenger et je ne sais si j'ai accroché une touche mais maintenant on me demande a me connecter a microsoft . je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Désactiver temporairement un compte msn ?

Bonjour, Je ne veux plus qu'on puisse m'écrire de mail sur mon compte hotmail et m'envoyer de message instantané différent via le chat msn. En g...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Installation windows live messenger dans la barre des taches

Bonjour, comment installer live messenger dans la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Page d accueuil msn disparue

Bonjour, voila j ai voulu mettre skype pour msn, et du coup msn a disparu. des que je clicque sur le logo windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Probléme sur msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je discute sur msn se sont des chiffres qui apparraissent merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Comment s'inscrire

Bonjour, je cherche comment ouvrir un compt msn j'ai deja un email en hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Historique conversations sur msn

Bonjour, A la fin d'une conversation sur msn je ne vois que le dernier échange. Comment faire pour visualiser le reste de la conversation et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jag72

Svp jai un souci

Bonjour, je me suis inscrit sur messenger du sexe je ne suis pas abonne heureusement mais je recoit des messages comment faire pour que ca cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jag72

Bonsoir

Bonjour, j 'ai un probleme , un code erreur 84cc009,window live messenger (window7) la seule reponse que j ai trouve et celle d'une personne qui a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jag72

M'inscrire,sur msn

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pour m'inscrire sur msn,pour discuter avec mes amis,merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BeFaX

[fin de messenger] importer contact d'msn messenger

 Résolu

Bonjour, Il semble de sources sur que MSN Messenger va cesser de fonctionner durtant le 1er trimestre 2013 car microsoft a racheter Skype. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype version 5.3.0.108

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver la version 5.3.0.108 de skype pour l'installer a la place de la version 6.0. Malheureusement toutes les recherches pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
isus7000

Cacher skype

Bonjour, Je suis passé de MSN Messenger à Skype car on sera obliger en debut 2013. Une fonction qui me manque beaucoup est le Ctrl + espace qui m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Fyah_Fy

Skype sur windows xp ?

Bonjour, Je suis sous Windows XP et je voudrais savoir si skype est compatible avec cette version de windows. Merci d'avance pour vos reponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
majongstyle

Installer msn messenger

Bonjour, comment installer msn messenger Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
smoke91

Skype ne peux pas se connecter

Bonjour, J'ai intallé Skype sur mon pc il y a environ 1 ans et depuis peu au moment de me connecter celui ci m'affiche " ! Skype ne peut pas se conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikelangelo

Probleme skype webcam et microphone

Bonjour, Après des heures interminables à chercher une solution a mon probleme, je viens chercher une aide précieuse sur ce forum qui m'a deja a p...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mikelangelo

Entrer sur mon compte msn

Bonjour, mon père à une adresse msn et je profite de son ordinateur pour msn. J'ai creé ma propre adresse mail ,mais voilà ,j'ai perdu mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Amélieeeee;)

Changer police dans message perso wlm

 Résolu

Bonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Amélieeeee;)

Recuperer mot de passe de msn pirater

Bonjour, j'ai un gros problême, quelqu'un a piraté mon mot de passe de msn et l'a changer puis quand j'éssaye de passer par ma question secrete pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Son titre

bonjour; les amis jespere que vous allez bien ??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pika3d

Skype crash par des idiots

Bonjour, Des amis on découvert un moyens de m'énervé voici les étape a suivre: - Il m'invite a une conversation m'apelle puis raccroche , m'appell...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sosuki

Comment envoyer une invitations?

Bonjour, comment envoyer une invitations d'amis svp??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
isousou59

[msn] invitation impossible.

Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
agathe

Bonjour, mes contact on reçu un mail

 Résolu

Bonjour, mes contact on reçu un mail a mon nom mais ce n'ai pas moi qui l'est envoyée. c'est un lien qui serai un logiciel espion. que dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
maly73

Barre des taches l'icone disparu de messenger

Bonjour, L'icone de nessenger est disparu de ma barre des taches te je ne ses pas pourquoi.Quoi faire pour le remettre sur la barre.Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment consulter les listes verte et rouges

Bonjour, j'ai une question et je galére pour trouver la solution, en fait, j'aimerai remettre un contact que j'ai supprimé sans qu'il ne le sache ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Dexterccm

Probleme msn 2012

Bonjour, Je viens d'installer msn 12, et quand je l'ouvre, ça me met un message disant "Le point d'entrée de précédure ?CreateGraphic@Value@Di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Hello

Afficher la musique que j'écoute sur msn

Bonjour, Je suis sous windows 7 avec la dernière version de itunes. Quand j'écoute de la musique depuis ce dernier je n'arrive pas à activer ce que...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patoudu49

Installation msn

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn dans mon ordinateur ,aider moi a l'installer merci la nouvelle version Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lilidurhone

Contact msn supprimé, visibilité

Bonjour, J'ai supprimé un contact de ma liste et j'aimerai savoir si il me voit quand je suis connecté sur MSN Merci par avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Dexterccm

Historique skype

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder l'historique de conversations de Skype. J'avais l'habitude d'utiliser MSN, et il y avait tout simpl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MisterFred

Msn supprimer messages persos "quoi de neuf&q

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver comment je peux supprimer mes messages perso dans mon profil, plus précisément dan...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Haiko-san

Pourquoi je ne possède plus de boite mail

 Fermé

Bonjour,pourriez-vous initialiser mon compte hotmail pour que je puisse chercher mes mails récents,un tout grand merci.Jacky.bulle Configuratio...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Les amis sur msn

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter des amis sur MSN et les voir en webcam. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Int...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Skype au lieu de messenger !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis Hier je me suis ralliée à SKYPE. Je suis déçue ! Je n'arrive plus à joindre MESSENGER et mes amies!!!!!. Dites-moi comment récupérer W...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chamano89

Adresse hotmail bloqee a cause du mot de pass

Bonjour, svp aidez moi a ouvrire ma mes e-mails, c'est tre important. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Dexterccm

Skype

Bonjour, je ne sais pas si je dois télécharger Skype et si oui pourquoi, avec Messenger cela marchait bien, amitiés à ceux qui voudront bien me ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sicile

J avais un skype mais j oubli mon mot pass

Bonjour, comment je veut trouve mon mot de pass et mon pseudo ???????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tsumiki

Windows live messenger 2009

Bonjour, et merci a l'avance. moi je voidrais telecharger windows live messenger francais gratuit mais c¸a ne marche pas mon pc, xp 2006 compac. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 36 685