Les discussions

Problème msn

Bonjour, Lorsque je suis connecter sur MSN, mes contactes ne reçoivent pas ce que je leurs écrient pourtant moi je reçois bien ce qu'on m'écrit....

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Maeva

Compte msn bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte msn, quelqu'un à du se servir de mon compte car il est bloqué et du coup je n'arrive plus à le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
BananaDuWeb

Mes conversations msn

Bonjour, slvp comment je veux voir mes conversation MSN Configuration: Windows XP / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
malabluue

Traducteur pour windows live messenger

Bonjour, je recherche un traducteur a installer pour windows live messenger. un traducteur qui traduit directement quand on discute avec qqun! j e...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
!!!!

Avant j'avais msn 2009, impossible de réinsta

Bonjour, Avant j'avais MSN 2009, je l'ai désinstaller, pour le retélécharger, mais quand je veux me connecté, une fenetre s'ouvre (une nouvelle versio...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Message perso ebuddy sur msn ...

Bonjour, donc voila , il y a peu , je me suis connecté à msn via eBuddy , mais depuis j'ai un message perso qui dit : en eBuddy Lite Messenger ebu...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Fatiguannt

Probleme msn 2011 (sorry, we can't update...)

Bonjour, j'ai un probleme dans Windows Live Messenger 2011 qui m'embete depuis bien quelques semaines ! Je n'arrive plus à changer mon status (message...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kakolokiyam

Skype reception d'appel

Bonjour, est-il possible de recevoir un appel avec skype?

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sergio

Msn bloquer

Bonjour, comment faire pour reconnecter mon compte qui a etait bloquer des explication s.v.p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Se conecter à skype

Bonjour, j'ai téléchargé Skype y a pas longtemps, mais quand j'essaye de me conecté, sa ne me met RIEN pour marquer mon pseudo et mot de passe, j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Skylexx

Windows live messenger ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème, mon Windows Live Messenger ne fonctionne plus, j'essaie de l'ouvrir mais voici le message qui m'apparrait : C:\Program Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable, quand je me connecte sur msn, j'ai une liste de chiffres et de lettres que je peux supprimer mais qui re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DOUDOU

Probleme skype

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme ; des que j'essaie de telecharger skype sur mon ordi ; du moins durant l'installation ; il ne répond plus ; c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
miimii

Logiciel skype

Bonjour, je souhaiterais faire une vidéo avec des amis, et j'aimerais enregistrer leurs voix. Qui peut me conseiller un logiciel afin de captu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stphil974

[msn] mot de passe incorrect pourtant correct

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de me connecter sur Windows Live Messenger. Au début, j'ai penser que mon mot de passe était incorrect, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PtitePomme

Suppression compte wlm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte WLM. Mais je voudrais garder valable mon adresse live.fr. Je me pose une question : ces 2 phrases so...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Rastamanbigoud

Je me suis fait pirater mon msn

Bonjour, je me suis fait pirater mon msn. il me dise que mon compte et bloquer je peu plus y accéder comment je peu faire pour récupérer mon msn éte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lilou

Courier electronique msn

Bonjour, en tant que l administrateur je ne peu pas accede a mes message electronique sur msn alors que les autres session oui c est quoi le problem...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cassus belli

[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai

 Résolu

bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
vinc'

Msn ne marche plus

Bonjour, J'ai msn mais sur mon pc il ne marche pas mais parcontre sur le pc de ma seur il marche très bien svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
letotofdu44

Discussion instantanée facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représe...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
l0oli

Msn emplacement réseau %public%\desktop\.

Bonjour, impossible d'installer messenger !! je sait qu'il y a beaucoup de discussion concernant ce probleme mais mon probleme je le trouve nul par...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
xxromsmaster

Skype conver a 3 historique

Bonjour, Alors en fait c'est pour savoir comment se passe une vidéo de groupe (à 3) sur skype la personne invité voit elle toute la convers des 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mini clem

Skins windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...

91 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mileyjtekiff

Inconpatibilité skype 3.8 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique. J'ai la version de windows 7 et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
crapaudo

Skype etablissement connection

Bonjour, J'ai installé Skype et créé un compte. J'ai un contact à l'étranger (canada) mais je ne parviens pas lui adresser de messages. Il ne les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
linkcr15

Pb d'acces a msn et sur des sites

Bonjour, voila j'ai un petit pb,depuis quelque temps lorsque je me connecte sur msn celui se loque dès que je clique pour acceder a mes mails ou e...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
christ_estelle

Code qui bloque mes ecrit msn ! help please !

Bonjour, J'ai un problème d'msn , je peut plus écrire ni lire ce que la personne me dit a cause de chiffres et lettres , code ? qui m'en empêche !...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
seb

Msnebuddy

Bonjour, je veux savoir si eBuddy (MSN) conserve l'historique de conversation sur des fichiers ou des liens quelque part dans vos ordinateurs!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
donaa

Je ne peux pas me connecté a msn( une nou....

Bonjour, voila, j'ai installer MSN 2009, et quand je veux me connecté, ( une nouvelle version est disponible, voulez vous l'installer maaintenant ) , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me servir de skype

Bonjour, il ne reconnait plus mon mot de passe. Que dois-je faire ? j'ai peur de perdre tous mes contacts. Cela ai déjà arrivé , j'étais clairette 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
CCMclaude

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un souci depuis 2 jour et je n'ai plu accè a msn ! Je mai mon adress et mot de passe , il me dit que mot de pass ou ad...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur skype

Bonjour, J'ai installé skype sur mon ordinateur. Quand je veux faire un appel vidéo avec un contact, la personne m'entend très bien mais moi je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Id msn perdu!?

Bonjour, voila j'ai un petit problème il y a deux ans j'ai changé d'adresse msn... le truc c'est que j'ai des personnes de mon entourage qui on co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour à tous, Voulant faire une mise à jour de Windows Live messenger 2009 sur PC avec Vista, il s'est installé windows live 2011, qui n'as pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne pas enregistrer mes conversations wlm ?

 Résolu

Bonsoir - 1 - Version WLM 14.0.8117.0416 (je tiens a conserver cette version..merçii) - 2 - Sous windows 7 (64bits) - 3 - QUESTION ....Commen...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
poulette

Msn payant?le mail à faire passer.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lulu

Comment supprimer mon pseudo skype

Bonjour, comment doit je faire pour supprimer mon pseudo skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.28

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Probleme invitation webcam sur msn

bonjour je n'arrive plus a afficher la webcam d'un de mes contacts sur msn. ce probleme se produit depuis que ce contact m'a invité à demarrer sa ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
david

Msn ordi 60

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre msn sur l ordi60 g essayer avec/google.fr , firefox et pigdin mais sa ne marche pas. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
hey

Msn bloque

Bonjour, Windows commme je por récupéré mon comptes merci Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
youpii842

Comment supprimer son compte skype sous win7

Bonjour, Je veux clôturer mon compte skype, j'ai bien suivis les indications donner au dessus bah j'y arrive pas!!! je crois que ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Bref!

Comment se connecter sur msn?

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je peux aller voir ma boite de réception, mais je n'arrive à me connecter normalement, ni de parler normale...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Xodo

Langage msn

Bonjour, que veut dire ;( merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MrToucan

Deconnexion skype

Bonjour, je voudrais me deconnecter de skype jr n'y arrives pas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Wldlog.dll manquant après installation de msn

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur, j'ai commencé a installer mes applications, quand je suis arrivée a Windows Live Messenger (M...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
helvina

[windows live messenger] agrandir emoticones

Bonjour, Récemment j'ai voulu créer mes propres émoticones pour windows live messenger pour cela j'utilise Gimp et tout se déroule pour le mieux, je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
coco5

Compte msn

Bonjour, je me suis fais hacker récemment mon compte Hotmail par une personne qui a gentiment changé mon mdp par la suite. est ce que quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn bloqué

Bonjour, Ma messagerie Effacée par la Modération est bloquée. La manoeuvre indiquée pour débloquer n'est pas valide. Savez-vous comment procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
cordelette70

Mon skype ne fait que planter !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, déjà que je suis quelqu'un de pas très patient :/, mon skype a décidé de me pousser a bout, de 1 il mets plus d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
CCMclaude
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 36 741