Les discussions
Windows live messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver l'icône de msn et pourtant j'ai fais ce qu'on tout le monde a dit. je suis allé dans les programmes mais elle n'es...
Msn plus pour wlm 2011
RésoluBonjour, mon msn me proposait depuis quelque jours une MAJ vers la version 2011 du coup ce matin j'ai accepté de la mettre , voilà c'est fait ...
Mon ancinne skype 3.8
Résolu/FerméBonjour, voila j aie du formater mon pc et je peu pas render mon encinne skype 3.8 et mes contact
Windows live messenger
Bonjour Il y a² une croix rouge sur l'icone de lancement de mon Windows Live Messenger et celui-ci ne fonctionne plus. Or j'en aij un besoin très urg...
Msn 2011 bloquer quelq un
Bonjour, svp je ne trouve pas dans msn 2011 comment bloquer les gents Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Revenir a mon ancienne version msn
Bonjour, alors voila je viens d'installé la derniere version msn 2011 mais je viens d'essayer cette nouvelle version mais je la trouve vraiment moi...
Windows live messenger aide
Bonjour, voila j'ai échanger des conversation avec un contact sur Windows Live Messenger qui me tiennent particulièrement à
Probleme avec skype
RésoluBonjour, Ma soeur et moi avons skype toutes les deux. Elle me voit et m'entend bien alors que moi je ne la vois pas ni ne l'entend. Quels réglages...
Mon msn n ouvre pas
Bonjour, je n'arive pas ouvre mon msn
[skype] signes que je comprends pas
Bonjour, après avoir envoyé des messages instantanés quelques jours après, j'ai vu un cercle orange devant le message et devant un autre messag...
Mon msn ne veut plus s'ouvrir ....
Bonjour, depuis 2 jours je ne parviens plus à me connecter à mon compte msn j'ai demandé une réinitialisation que j'ai recu par mail mais je ne sa...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec skype il est possible d appeler quelqu un ou envoyer un message sur un portable ou fixe maison ? Si oui comment ...
Version msn dans lol le film
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...
Perte de mes comptes hotmail et skype
Bonjour, depuis le 28/04/2012 je ne peux plus acceder à mes comptes hotmail mes adresses et mots de passe sont justes mais rien à faire en meme te...
Live messenger
RésoluBonjour, wlm me propose une nouvelle version à télécharger...... méfiante..... sans risque ? merci bon apppétit ou bonne journée .-) ...
Je ne peux pas installer msn live
Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp...
Problème avec msn money 2005
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe NET Passport, impossible d'ouvrir mes fichiers Money . J'ouvre pourtant Windows Live Messenger q...
Creer seconde adresse msn
Bonjour, je n'arrive pas a creer une seconde adresse msn pourriez vous me guider ? merci
Problème msn webcam cristal eye sur acer5715z
Bonjour, Help me please ! :d Lorsque je me connecte sur msn, impossible que mon correspondant voit ma cam. Lorsque je mets en route "affiche...
Comment supprimer le pseudo sur skype
Bonjour, Afin de nettoyer mon disque C de tous les logiciels ou progiciels qui emcombrent mon disque C. J'ai effectué un effacement générale du di...
Suprimer un pseudo skype
Bonjour, comment supprimer un pseudo skype merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
On m'a piraté mon mots de passe de mon msn
RésoluBonjour, je sousigne abdoulrazak j'aimerai avoir un soutien de votre part car on m'a piraté mon mots de passe de msn que j'avais plusieur contact sinn...
Skype, msn & webcam
Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec des logiciels de webcam, Skype et msn, j'ai récemment pris Cyberlink Youcam 4 Deluxe m...
Supprimer une personne de son reseau msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...
On m'a piraté msn et le pirateur fait peur...
Quelqu'un m'a piraté msn, je peux me connecter, parler a mes contacts...Mais une fois, j'ai des copains qui m'ont dit que je leur avait envoyé des mes...
Problem de webcam msn
Bonjour, Depuis que j'ais installer skype, quand je demare ma webcam sur msn, ca me fait l'image avec la webcam barrée pour me dire qu'elle ne marche...
RésoluBonjour, Je comprend pa lorsque je me déconnecte du skype, et je re connecte je vois ke j'ai perdu tt mes contactes ainsi que ma foto sur le profi...
Web cam grise sous windows live messenger
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai eu un nouvel ordinateur avec windows live messenger 11. Cette version ne me plaisant pas je l'ai changer et insta...
Msn / itune message d'érreur
Bonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant : quand j'installe msn ou itune j'ai un message d'erreur en fin d'installation , les 2 sont ca...
Emicones msn
Bonjour, je viens vous demandez comment envoyer les emicones disponible sur la liste a mes contacts , ils les recoivent en charabia mais pas en ...
Probléme skype !
Bonjour à tous , J'ai un problème avec Skype depuis quelque temps , le problème s'est que je ne vois plus le formulaire de connexion :/ ! Quand...
Émoticônes windows live messenger
Bonjour, un jour j'avait réussit a enregistrer une image sur mon ordinateur et ensuite l'intégrée a mes émoticône sur Windows live Messenger. j'ai r...
Windows live messenger
Bonjour,
Supprimer mon compte skype
Bonjour je n'arrive a supprimer mon compte skype si vous pouvai m'aide sur vous plait parceque j en veut plus je peut faire des moi je me connecte pas...
Msn
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et j'aimerait bien me connecter a msn mes je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / ...
Quand je me conecte a skype on me dit de paye
bonjour quand je me connecte a skype on me dit qu'il faut que paye alors que j'ai toujours utilisé le skype gratuit pouvez vous m'aider ?
Skype ne peut pas se connecter.
Bonjour, j'ai un problème. Cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur Skype. Je rentre mon pseudo puis mon mot de passe comme d'habi...
Comment installer msn messenger 7.0
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre
I seek you obligation d'avoir 10 adresses msn
RésoluBonjour la communauté, I seek you est-il un site qui cherche à collecter des adresses msn messenger pour envoyer de la publicité en masse ? Je n'ai...
Problème sur msn
RésoluBonjour, Bon, mon problème n'est sûrement pas commun mais une amie à moi m'a signaler qu'elle c'étais fait pirater 1 fois son compte MSN et ce soir,...
RésoluBonjour, Je recherche un programme ou un logigiel pour hackez skype. En effet, au début, je pouvais communiquer avec mes amis via la vidéo mais co...
Skype et écouteurs sans fil
Bonjour ou bonsoir, J'ai un casque audio sans fil de la marque Creative, modèle WP-300. Je le connecte à mon ordinateur (mac version 10.6.8) ...
Msn
Bonjour, voila, je vous explique mon problème, je suis dans une maison de rééducation et j'ai vu qu'il avait le wifi donc j'ai décidé d'emmener mo...
Liste contacts sur skype
Bonjour, Je suis nouveau sur Skype, je n'arrive pas à créer la première liste de contacts sur Skype, merci pour votre assistance. Cordialeme...
Msn
Bonjour, J ai un probleme avec msn quand je vais pour parler a quelqu'un sa me marque plein de chiffre et de numeros et en haut la meme mais a chaque ...
[msn] problème pour lire mes messages sur msn.fr
RésoluBonsoir à tous et toutes ! Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préci...
Messages instantanés windows live messenger
Bonjour, J'aimerais juste savoir : Comment fait-on pou accéder aux messages instantanés envoyés sur Windows Live Messenger, et surtout comment fai...
Skype freeze complètement au lancement
Bonjour, depuis hier soir un gros bug est survenu lors de l'utilisation de Skype, je l'utilise tout le temps comme msn et j'ai jamais rencontré de pr...
Boite de reception msn
Bonjour, je n arrive pas a exploiter les messages que je recois dans ma boite reception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0