MSN

rensley -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
SLT
cela un bout de temps quand je suis connecté avec mon MSN hotmail et je constacte ke sur ma statut je suis connecté a deux endroit comme on etais deux a ce connecté sur mon meme MSN expliqué moi ou quelqu'un me pirate l MSN
merci j attend votre reponse
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, est ce que vous consulter vos mails sur hotmail en même temps que vous discutez en discussion instantanée sur MSN ?
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

A mon avis c'est surement son cas d'être connecté à MSNWeb . ;)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui c'est pour ça avant de croire au pirate... ^^
0
rensley

oui jai les deux ouvert en meme temps
0

Alors pas de pirate. C'est normal, il y a une fentre de discussion instantané intégrée a la version web donc ça compte pour deux endroits.

;)
0