Je n'arrive pas a desinstaller MSN 2011 !

CCM1999 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut desinstaller msn 2011, et installer msn 2010 mais tout marche bien jusqu'au moment ou j'arrive a : desinstaller un ou plusieur programme en haut ou restaurer en bas je clique sur desinstaller mais la ca me met que ca ne repond pas.
Que faire !!:/
Aidez moi, merci d'avance !
je rajoute que msn 2011 ete installer quand j'ai eu mon PC.

A voir également:

4 réponses

Onlygirl13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou pour désinstaller MSN:
Va dans démarrer puis panneau de configuration
Ensuite programmes juste en dessous en bleu il y aura écrit désinstaller un programme.
Tu clique dessus tu va arriver sur désinstaller ou modifier un programme.
En haut à droite tu as une barre de recherche tu tape windows live.
Après clique dessus et au dessus il y aura marquer désinstaller/modifier.
Clique dessus tu va tomber sur désinstaller ou réparer des programme Windows live.
Deux chois ou désinstaller un ou plusieurs programmes Windows live ou réparer tous les programmes Windows live, dans ton cas sa serai le premier choix et voilà ensuite le programme de désinstallation va se mettre en place et tu n'auras plus de MSN.
En espérant t'avoir aider.
1
fred49

bonjour . j ai fais la meme manipulation et on ne peut plus retiré la version 2011 car a la fin i il vous demande d installer 2011 pour msn .
0
CCM1999 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bien ce que j'ai fait, mais au moment ou je clique sur desinstaller un ou plusieur programme ca beug et sa met ( ne repond pas ). :/
0
grenox

salut, pour désinstaller, sans passer par la config, télécharge Revouninstall verson gratuite, sur 01 Net, ouvre Revo cherche " windows live ' clic droit dessus et désinstalle, c'est bon , tiens moi au courant? Cordialement.
0
CCM1999 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, Mais j'ai enfin trouver comment faire j'ai pus reinstaller msn 2009, il marche nikel.
Mais seulement la il charger mais souvre plus :/ ^^
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Au lieu de planter MSN , il faut se mettre en tête que 2011 et l'unique version pour seven !

2010 n'a jamais été qu'une version Béta du 2011 et le 2009 ne s'installera jamais sur seven .

Qu'avez vous donc à reprocher à ce logiciel ?

Le fait de pas comprendre comment s'en servir ?
Devise : Aide toi , le ciel t'aidera .
|??| l l | | ? |??|
0