Les discussions

Problème ouverture boite de réception msn

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus consulter mes mails. Quand je clique sur boite de reception ça ouvre une fenêtre qui me demande d'ajouter ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nodimen

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

 Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
HouDa

J'ai un probleme sur msn.

Bonjour, quand je veut parler avec quelqu'un sur MSN, et bien je ne peux pas voir la discussion car elle disparait tout de suite et sa me marque plein...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ptit-fan-lecteur

Images sur skype

Bonjour, Cela fais plusieurs moi que je cherche en vain . Voila ma question : Comment afficher les images perso des contacts dans la liste su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Maaargot22

Comment installer msn 2011

 Résolu

Bonjour, comment je peux installer msn 2011 sur windows vista 32 bits sans faire le mise a jour ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmarion3

Msnmsgr.exe - erreur d'application

Bonjour à vous tous. Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fhdxfh

Code erreur 80071392 windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...

159 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
totar

Skype : le son qui coupe, image qui ralentit

Le message suivant est en réalité plutôt adapté à ce forum, que celui relatif au logiciels. Bonjour, J'ai besoins d'utiliser skype, mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
smickaels

Msn

 Résolu

Hello ! Sur msn j'ai accepté une personne sans y faire attention Une perverse qui me parle dès ma connexion .. Le plus étonnant c'est qu'elle u...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Qui me bloque sur skype?

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un tuyaux pour savoir qui me bloque sur skype est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dodo

Skype ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Tout aller bien jusqu'à aujourd'hui où Skype ne veut plus démarrer. J'ai juste un log du système : Nom du journal :Application Source...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger sur dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lili

Comment desactiver un compte msn

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte msn comment faire pour le desactiver merci j'ai vraiment besoin d'une réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
diamantnoir

Installation windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009. Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la...

63 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Adam

Msn+ pour msn2009

 Résolu

Bonjour, je trouve pas msn+ pour msn2009 je l'ai trouvé sur plusieurs sites, et je l'installe ça me redémarre msn et ensuite y'a rien >_< -- Ce mess...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
----

Msn

Bonjour, cmt apparaitre hore line pour un ou plusieurs contacts msn Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de skype!

Bonjour, j'ai recemment installé Avast gratuit depuis skype est bloqué il démarre et un message d'erreur s'afiche comme quoi il a céssé de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour créer un compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un compte msn car moi je n'i arrive pas donc si quelq'un me voit peuvent me répondre. Merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever sweet im sur msn

Bonjour, comme je voulais de joli smiley pour msn j'ai voulu télécharger sweet im mais comme je me rend compte que ça fait bugué mon ordinateur je pré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris 94

Problème pour lancer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows live messenger sur Windows XP, et depuis hier, alors que tout allez bien pour l'instant, je n'arrive plus à activer msn...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tinie

Anti piratage msn

Bonjour, pour ne pas se faire pirater son msn il faut instqller des logiciel car le plous souvent si votre boitemail msn et bloquer ou aque vous n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype : account::db_corrupt

Bonjour, Tout est dans le titre, moi et l'anglais sa fait deux. Depuis deux jours il m'est difficile puis impossible de me connecter à skype. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
babacool-13

Télécharger msn.

Bonjour, Je ne peut pas télécharger Window Live Messenger 2011-2010. J'essaye de télécharger le 2006, mais je doit télécharger le nouveau. Ca me met...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur le profil d'une amis comment doije faire?merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec skype.

Bonjour, Je me suis connecté sur Skype avec un autre pc, maintenant je n'arrive plus a me connecté sur mon Pc. Des solutions s.v.p ? Confi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Olden'.

Skype

Bonjour, Est-ce possible de streamer une vidéo par skype à un ami ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
spsix

Msn ne marche plus enfin les conversation

Salut tout le monde voilà depuis deux semaines msn beugg. Quand quelqun m'envoi un message ou moi je veux lui en envoyer un voila ce que sa marque: c3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mongo1994

Problème skype

Bonjour, Voilà, j'espère ne pas m'être trompé de section vu que ce logiciel n'est pas vraiment un logiciel de messagerie, mais j'ai un souci avec ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
karimboss13

Problème démarrage skype

Bonjour, J'au soucis au niveau du démarrage de skype, il me dit que je suis connecté tout en ayant cette page dont je ne sais rien faire. Ob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
SpeWeedeR.

Supprimer un émoticone msn

Bonjour, J'ai MSN 2011, et j'ai enregistré un émoticon sous le code " :)" et au lieu de m'afficher l'émoticon par défaut j'ai le personnalisé. Et du...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lina59650

Comment faire une conversation sur msn 2011 ?

Bonjour, J'ai msn 2011, mais je ne trouve comment il faut faire, Merci pour vos réponses :-) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kikou127

Comment désinstaller msn plus?

Bonjour, Moi, ya rien qui marche, mon internet et mon MSN sont plombé, toutes mes recherches sont en anglais et se font avec plus network( par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
HELPPP

Problème connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai été obligé de faire une restauration du système car mon pc déconnait, j'ai réussi à mettre internet après plusieurs échecs et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dorikel

Impossible d'ouvrir msn.

Bonjour, Voilà mon problème : Quand j'essaye d'ouvrir MSN, une fenêtre s'ouvre et m'affiche "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème interface skype

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Skype et sur l'interface où je devrais normalement me connecter, il n'y a qu'un écran bleu où rien n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sasha

Changer mon pseudo skype

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo skype ! pouvez-vous m'aider? dans la nouvelle version Configuration: Windows XP / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Destrio5

[msn] affichage chanson jouée

 Résolu

bonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...

76 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mr.Banana

[help] enregistre sa voix plus celle de skype

Bonjour, J'ai acheté un Dazzle il n'y a pas longtemps, et j'aimerais faire des vidéos avec un ami, j'ai Pinacle Studio 14 et j'aimerais que Pinacle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
PIco20

Msn sort des chiffres ...

Bonjour, quand je suis sur msn, je n'arrive pas a parler aux autre et les autres ne peuvent pas me repondre aussi. ce qui apparait sur l'ecran de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dzf

Pb connexion msn live messenger

Bonjour, tout marché bien hier, ce jour impossible de lancer msn messanger, j'ai un message d'erreur 81000395 merci de votre aide Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype à cessé de fonctionner

Bonjour, Hier soir j'installe la dernière version de Skype sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter et que j'appuie sur "se connecter" wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ItsNot_Unusual

Comment récupérer un historique skype sous ma

Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation qui date de 2007 sur skype. Pouvez-vous me dire comment je peux faire? Je suis sous Mac. Si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
demondu36

Raccouci msn...

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais il n'y a plus de raccourcis...comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
BossHurrican

Probleme windows live messenger

Bonjour, Bon voila j'ai un problème concernant windows live messenger : Quand je me connecte dessus je vois pas les contacts en ligne (et eux aus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sergewealer

Comment installer msn sur ecafé ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment je pourrais installer msn sur mon nouvel ordinateur eCAFE ? Je suis bloqué par un ANTIVIRUS. Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ordi

Aide sur skype

Bonjour, comment puis je changer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Destrio5

Recuperation le mot de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas pu me connecté sur le "skype" car j'ai perdu mon mot de passe et l'email de la récupération est un mail caramail qu'il es...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Destrio5

Comment supprimer skype

bonjour je voudrer suprimer skype comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
topemeraude

Rien ne se passe lors d'un appel skype

Bonjour à tous, Je viens d'installer Skype et de prendre un abonnement 3 mois avec appel illimité vers la France. Le probleme est que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Turbozar

Msn sur mon ipod touche 8g

Bonjour, J'ai un Ipod Touche 8g, est je voudrais installer MSN sur celui-ci. Comment doit-je faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tom98
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 36 732