Les discussions

Comment changer son pseudo sur skype?

Bonjour, je suis tout nouveau sur skype et je n aime pas trop mon pseudo... Comment changer? Merci d avance!! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bjour

Skype plein écran

Bonjour, Sauriez-vous si le statut sur MSN devient occupé lorsque l'on met Skype en plein écran (pour un video chat)? Est-il possible de voir si u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Amarante

Msn plus sur le msn 2009

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me dire comment installer msn plus sur le msn 2009 ??? car a plusieur reprise g instaler msn plus é sa marche po !!...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
CharlyJey

Msn, plus de photos de mes favoris

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip, car depuis hier soir je ne vois plus les photos de mes favoris. Par contre si je vais sur leur profil, je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
manoucette

Impossible de télécharger msn, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Depuis hier je tente de télécharger msn mais en vain... A chaque tentatives de téléchargement une page m'indique : "L'installa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tanteelise

Comment tchatter sur msn

Bonjour,je voudrais savoir comment discuter sur msn parceque je suis débutant .merci d'avance de votre compréhension.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nananère5648753

Skype ne marche pas après maj!! helpp!!!

Bonjour, J'avais une très vielle ancienne version de skype qui marchait très bien et ce matin , j'ai mis une mise à jour. Depuis , je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xavstarblues

Msn qui marche plus

Bonjour J'ai un probleme, quand je me connecte sur msn sa marche pas enfin en haut sa me met "windows live messenger ne répond pas" comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nico4550

Piratage de mon compte msn

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte msn et apès avoir utilisé HijackThis il me sort se rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nnnnnnnnnnnn

Probleme sur ma boite msn

Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide.lorsque je me connecte sur msn,j'essaye de consulter ma boite email mais c'est la boite d'une a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
casper

Enregistrer les conversation video sur msn ou

bonjour je sais que l'on peut s'enregistrer en web cam mais est il possible d'enregistrer notre contact lors d'une conversation video ???? merci

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
shamanoo

Je n'arrive pas a telecharger msn.

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger msn 2011, quand je vais sur un site pour le télécharger, je clique sur télécharger, après sa m'affiche : voulez...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
vaultcome

Msn .. ecriture non désirée dans la barre

Bonjour, j'ai un probleme d'ecriture dans la ge d'ecriture sur msn.. en effet , quand j'alume mon msn, je ne peux pas ecrire .. il s'affiche d...

ironman1998

Coment supprimer une adresse msn

Bonjour, je souhaite supprimer une adresse msn comment dois je faire, je ne comprends rien dans mes recherches. Je n y arrive pas. Merci pour vos cons...

Ophélie

Problème sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows en direct messenger dernièrement. À chaque fois que j'ouvre mon pc, Live Messenger s'ouvre égale...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
NigHt7KiLl3r

Webcam msn

Bonjour ! J'ai un petit souci quand je veux activer ma webcam sur MSN. J'ai vu qu'il fallait que j'aille dans outils, configuration audio/vidéo etc sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Marinouch'

Live messenger récalcitrant

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus envoyer de message dans Windows Live Messsenger, une série de 32 caractères alpha numéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ours76

Pc en veille msn se déconnecte

Bonjour, je viens vous voir sur ce forum car j'ai un problème. quand je vais sur l'ordinateur j'allume automatiqaue internet et msn. Sauf que p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
KoalaOz

Fb msn pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mes comptes hotmail et facebook. J'ai déja essayer tout ce qui est récupération du mot de passe, l'envoie de co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pascal_sevran

Compte wlm bloqué :(

Résolu

Bonjour, on ma bloqué mon compte WLM suite a un truc de connexion un bug ils ont peut être cru que c'était du spam ou je sais pas moi bref j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactiver rédction du son - skype

Résolu

Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype, cependant a chaque fois que je répond a un appel, skype réduit automatiquement le son (musique ...) qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
keke10501

Msn

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment surpprimer des contacts en double , je n ai rien modifier , si j essaye de le supprimer je perds la photo et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jag72

Perte identifiant et mot de passe msn

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe msn , ce n'est pas moi qui les avaient créer comment faire pour avoir un msn maintenant ????...

hibou 92

J'ai perdu mon msn

Bonjour, voila je me suis fais pirater mon compte msn et facebook, je ne me souvien plus de la réponse de ma question secrete de msn ni de l'a...

Utilisateur anonyme

Problème avec les extras jeux du skype

Salut à tous, J'ai un gros problème avec les extras jeux de skype , chaque fois qu'on m'envoie une invitation ou que je reçois une, j'ai une fenêtre ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bulleuh

Vérification d'adresse msn

Bonjour, Bonsoir ou encore Salut ! Voilà un mois (si ce n'est plus) que j'ai créé une adresse MSN, et je n'en puis plus ! Voilà mon souci, j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jag72

Bonjour, g téléchargé Skype mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser, meme l'appel vidéo de facebook telechargé, a chaque fois que j'appuie sur ""...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Loïc1956

Probleme son skype svp

Bonjour a toutes et a tous; J'ai un probleme de son a l'utilisation de Skype: Durant une conversation avec mes correspondants, moi, je les ente...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Tsukito

Une code s'inscrit sur mes conversations msn.

Bonjour ! Sur mes conversations msn un code s'inscrit : a7b58cc2-a42f-11e1-b95d-dc0ea144fa73 et je ne peux plus parler et recevoir des messages. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
choucaldia

Msn ram

Bonsoir, Mon msn ram terriblement, il met plusieurs poignées de seconde à envoyé des messages, au lieu d'être instantané les messages que j'écris met...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bili68

Comment faire pour ce crée une adresse msn ?

Bonjour, je ne sais plus comment ont fais pour se crée une adresse msn , est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ? Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
smile

Comment savoir qui me block sur msn

Bonjour, je recherche comment savoir qui me block sur msn

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mechant

Bug sur msn version 2011

Résolu

Bonjour, depuis un moment impossible pour moi d'envoyer de messages a des personnes hors-ligne --impossible de voir si j'ai des nouveaux messages(chi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
vivelesmanga

Msn live messanger

Bonjour, je ne sais pas quoi quìl y as mes pu de msn live plus adder friends reponder moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Templier Nocturne

On ne voit plus se que j'ecoute sur msn 2011

Bonjour, voila je poste se message car j'ai un petit soucis. Voila on ne voit plus se que j'ecoute sur mon msn. J'utilise le lecteur windows media p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Eve

Parler à un contact qui nous a bloqué sur wlm

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
bsseb

Suppression compte msn

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte msn hotmail. Comment faire ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jag72

Plus de barre d'emoticon msn messenger ??

Bonjour, Je ne peux plus envoyer d'emoticone, ni de clin d'oeil, ni arriere-plan etc, car je n'ai plus de barre emoticone dans mon msn messenger (au ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Margat

[msn] problème pare feu/msn

Bonjour, je n'arrive à ma connecter à MSN que lorsque je désactive mon pare feu norton. Quand je le laise actif j'ai le message suivant : "un problèm...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ppe

Problème amsn

Résolu

Bonjour, Suite à mon changement de fournisseur, je ne peux plus me connecter sur aMSN ! Ancien fournisseur: Free, nouvel opérateur: Orange.... Où...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cactus83

Bonjour, j'ai téléchargé Skype sur un nouvel ordinateur avec un nouvel identifiant mais je voudrais récupérer l'ancien identifiant de mon autre or...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Destrio5

Pbl avec msnmsgr.exe

Bonjour, depuis + d'une semaine je ne peux + avoir axes a windows live ,car je n'ai + msnmsgr.exe ,hier 1 personne m'a envoye en piece jointe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jag72

Messagerie msn ne s'ouvre pas ?

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur car beaucoup de soucis, la j'ai remis msn mais ma boite de réception ne veut pas s'ouvrir seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mamounette59

Bug msn

Bonjour, je suis sur msn depuis asse longtemps et une fois par jour il y a un bug quand je veut parler a une personne (toujours la même) je reçois c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gg162

Problème installation windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows Live Messenger. Quand je tape "Windows Live Messenger" sur Google, on me propose plusieurs ch...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nivine

Capture vidéo micro avec skype

Bonjour, je joue a un jeux et j'ai voulut me lancer dans des vidéo en multijoueur avec des pote j'ai camstudio mais il enregistre pas les voix de Skyp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Fra-Baf

Mon skype ne marche pas

Résolu

Bonjour, Windows XP / Safari 536.5pourquoi mon skype ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
qwerty-

Utiliser msn sans l'installer

Résolu

Bonjour,je vous écris car étant de nuit au boulot,je ne peux me connecter à msn car je ne suis pas connecté à partir d'une session administrateur mais...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
theo

Msn code d'erreur 80040200

Résolu

Bonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kamel951

Blème avec skype

Résolu

Bonjour, J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide???...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 37 000