Problème avec windows live messenger
Résolu/Fermé
bebel007
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bebel007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebel007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise msn devenu wlm et je me suis aperçu hier que les émoticônes avaient tous disparu ainsi que les wizz et d'autres choses aussi
en plus la barre d'ascenseur a également disparu,(celle qui se trouve à droite et permet de monter ou descendre pour voir la conversation avec le connecté)
je rajoute une chose : je me connecte à wlm je suis en ligne (c dispo et c en vert) et mon correspondant est hors ligne
pareil de son côté elle est en ligne et je suis hors ligne
et nous réussissons quand même à chatter c bizarre
pouvez-vous m'aider svp car ces problèmes m'énervent sérieusement
merci d'avance
bebel007
Depuis longtemps j'utilise msn devenu wlm et je me suis aperçu hier que les émoticônes avaient tous disparu ainsi que les wizz et d'autres choses aussi
en plus la barre d'ascenseur a également disparu,(celle qui se trouve à droite et permet de monter ou descendre pour voir la conversation avec le connecté)
je rajoute une chose : je me connecte à wlm je suis en ligne (c dispo et c en vert) et mon correspondant est hors ligne
pareil de son côté elle est en ligne et je suis hors ligne
et nous réussissons quand même à chatter c bizarre
pouvez-vous m'aider svp car ces problèmes m'énervent sérieusement
merci d'avance
bebel007
A voir également:
- Problème avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour .
Regarde dans le panneau de configuration si tu as dans les programmes Outils d' installation Windows live .
Si tels est le cas , clic dessus et choisit : Réparer . Si cela n' est pas disponible , je ne vois qu' une solution , désinstaller , et remettre .
Regarde dans le panneau de configuration si tu as dans les programmes Outils d' installation Windows live .
Si tels est le cas , clic dessus et choisit : Réparer . Si cela n' est pas disponible , je ne vois qu' une solution , désinstaller , et remettre .