Les discussions
Msn ne marche plus
Bonjour, J'ai msn mais sur mon pc il ne marche pas mais parcontre sur le pc de ma seur il marche très bien svp aider moi
Discussion instantanée facebook indisponible
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représe...
Msn emplacement réseau %public%\desktop\.
Bonjour, impossible d'installer messenger !! je sait qu'il y a beaucoup de discussion concernant ce probleme mais mon probleme je le trouve nul par...
Skype conver a 3 historique
Bonjour, Alors en fait c'est pour savoir comment se passe une vidéo de groupe (à 3) sur skype la personne invité voit elle toute la convers des 2 ...
Skins windows live messenger
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...
Inconpatibilité skype 3.8 avec windows 7
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique. J'ai la version de windows 7 et ...
Skype etablissement connection
Bonjour, J'ai installé Skype et créé un compte. J'ai un contact à l'étranger (canada) mais je ne parviens pas lui adresser de messages. Il ne les ...
Pb d'acces a msn et sur des sites
Bonjour, voila j'ai un petit pb,depuis quelque temps lorsque je me connecte sur msn celui se loque dès que je clique pour acceder a mes mails ou e...
Code qui bloque mes ecrit msn ! help please !
Bonjour, J'ai un problème d'msn , je peut plus écrire ni lire ce que la personne me dit a cause de chiffres et lettres , code ? qui m'en empêche !...
Msnebuddy
Bonjour, je veux savoir si eBuddy (MSN) conserve l'historique de conversation sur des fichiers ou des liens quelque part dans vos ordinateurs!!!! ...
Je ne peux pas me connecté a msn( une nou....
Bonjour, voila, j'ai installer MSN 2009, et quand je veux me connecté, ( une nouvelle version est disponible, voulez vous l'installer maaintenant ) , ...
Je ne peux plus me servir de skype
Bonjour, il ne reconnait plus mon mot de passe. Que dois-je faire ? j'ai peur de perdre tous mes contacts. Cela ai déjà arrivé , j'étais clairette 4...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un souci depuis 2 jour et je n'ai plu accè a msn ! Je mai mon adress et mot de passe , il me dit que mot de pass ou ad...
Problème de son sur skype
Bonjour, J'ai installé skype sur mon ordinateur. Quand je veux faire un appel vidéo avec un contact, la personne m'entend très bien mais moi je n...
Id msn perdu!?
Bonjour, voila j'ai un petit problème il y a deux ans j'ai changé d'adresse msn... le truc c'est que j'ai des personnes de mon entourage qui on co...
Windows live messenger
Bonjour à tous, Voulant faire une mise à jour de Windows Live messenger 2009 sur PC avec Vista, il s'est installé windows live 2011, qui n'as pas ...
Ne pas enregistrer mes conversations wlm ?
RésoluBonsoir - 1 - Version WLM 14.0.8117.0416 (je tiens a conserver cette version..merçii) - 2 - Sous windows 7 (64bits) - 3 - QUESTION ....Commen...
Msn payant?le mail à faire passer.
RésoluBonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...
Comment supprimer mon pseudo skype
Bonjour, comment doit je faire pour supprimer mon pseudo skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.28
Probleme invitation webcam sur msn
bonjour je n'arrive plus a afficher la webcam d'un de mes contacts sur msn. ce probleme se produit depuis que ce contact m'a invité à demarrer sa ...
Msn ordi 60
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre msn sur l ordi60 g essayer avec/google.fr , firefox et pigdin mais sa ne marche pas. Comment ...
Msn bloque
Bonjour, Windows commme je por récupéré mon comptes merci Vista / Safari 535.19
Comment supprimer son compte skype sous win7
Bonjour, Je veux clôturer mon compte skype, j'ai bien suivis les indications donner au dessus bah j'y arrive pas!!! je crois que ça ne marche p...
Comment se connecter sur msn?
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je peux aller voir ma boite de réception, mais je n'arrive à me connecter normalement, ni de parler normale...
Langage msn
Bonjour, que veut dire ;( merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Deconnexion skype
Bonjour, je voudrais me deconnecter de skype jr n'y arrives pas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Wldlog.dll manquant après installation de msn
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur, j'ai commencé a installer mes applications, quand je suis arrivée a Windows Live Messenger (M...
[windows live messenger] agrandir emoticones
Bonjour, Récemment j'ai voulu créer mes propres émoticones pour windows live messenger pour cela j'utilise Gimp et tout se déroule pour le mieux, je ...
Compte msn
Bonjour, je me suis fais hacker récemment mon compte Hotmail par une personne qui a gentiment changé mon mdp par la suite. est ce que quelqu'un pour...
Msn bloqué
Bonjour, Ma messagerie Effacée par la Modération est bloquée. La manoeuvre indiquée pour débloquer n'est pas valide. Savez-vous comment procéder ...
Mon skype ne fait que planter !
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème, déjà que je suis quelqu'un de pas très patient :/, mon skype a décidé de me pousser a bout, de 1 il mets plus d...
Partage d'images msn
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, quand je veux partager une photo internet pour montrer a un contact sur msn, je fait comme d'habitude, copier, coller d...
Problème avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nous...
Problème msn.
Bonjour, J'aimerais ajouter une personne a mes contacts msn , cet personne vivant a l'étranger , donc son adresse msn étant différente des nôtres ,...
Plz je veut supprimer mon compte skype
Bonjour, plz je veut supprimer mon compte skype car c'est pas moi qui a créé le compte c est urgent plz j ai peur que je serai obliger de payéé ...
Contact msn a droite
RésoluBonjour, je viens d'avoir une mise a jour de msn et donc je retrouve tous mes contact a droite et ce qu'il y a a la une a gauche mais moi je veu...
Msn messenger : activer ce que j'écoute
Résolu/Fermébonsoir à tous. Je suis actuellement connecté à msn messenger te j'ai un petit pb quiva j'espere se résoudre: l'option " activer ce que j'écoute " n'...
Adresse mail msn perdu
Bonjour, Je m'étais crée une boite mail msn mais je ne m'en souviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci d'avance Configuration: Windo...
Créer une émoticône pour msn
Bonjour, Je viens d'aller faire un tour sur le net mais je n'ai pas trouvé les réponses voulus. Je cherche à insérer une émoticône à partir d'une...
Adresse msn ne veux plus se connecter.
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide car mon adresse Msn ne veux plus se connecter, j'en est créer une nouvelle en attendant mais j'aimerais vr...
Adresse msn ne veut plus se connecter.
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis plusieurs mois, mon adresse MSN ne veux plus se connecter, j'ai lu dans plusieurs forum qu'il fallai...
Mon compte et msn et bloquer
Bonjour, j ai mon compte msn qui a été loquer et je n'arrive pas a le débloquer pourier vous me dire comment je pourais faire s il vous plais
Problème de ports principaux sur msn messenge
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...
Probleme pour correspondre sur msn
Bonjour, Depuis peu j'ai changé d'ordi portable et j'essaye d'utiliser MSN. Avec un contact en particulier je n'arrive pas a lui parler. Quand je lu...
Jai un probleme quelqun oirate ma boite msn
Bonjour, qelqun volé mon mot de passe et jai aucune idé pr recupere ma boit Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Installation skype impossible !
Bonjour, Impossible d'installer skype c(est la première que ça me fais ça sur un ordinateur. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Window...
Comment supprimer un compte wlm ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre, je ne trouve pas comment supprimer mon compte ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
[msn] contact hors ligne
Résolu/FerméBonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai ...
Problème pour réinstaller msn
Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2011 mais je me suis rendu compte qu'il ne me convient pas alors je l'ai désinstaller. J'essaie de réinstaller...
Cam ne marche plus sur msn
Bonjour, depuis 4jours ma cam de fonctionne plus sur msn soit ça laisse en attente alors que la personne à accepté et ça fini par couper tout seul, ...