Impossible de ce connecter a msn

poupevodou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupevodou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme, voila depuit bientot un mois je ne peut plus me connecter a mon msn quand jesseille sa me dit :( avant de pouvoir vous connecter à messenger ,vous devez:
verifier votre compte)
jai esseiller mais rien a faire ,alors j'ai decider de passer a la maniere "forte" :oupas: ,j'ai telecharger messenger pass qui ma afficher les mot de passe de mon adresse email et :o comme par asard bah c'est celui que je met a chaque fois et qui ne marche pas ...
HELPPP je sais plus quoi faire!!

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0
A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour,as tu un code erreur quand cela se produit??
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

essai ces commandes la:
http://www.commentcamarche.net/faq/6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
0
poupevodou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan pas de code ereur juste un message
0
poupevodou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai etait voir ta page ,mon probleme n'a rien a voir avec larret de msn
0

tu reçois pas de mail douteux de leur part?
0

de la part de qui ,je ne recoit pas demail puissque je ne peut plus accedée a
0