Impossible de ce connecter a msn
poupevodou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupevodou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupevodou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme, voila depuit bientot un mois je ne peut plus me connecter a mon msn quand jesseille sa me dit :( avant de pouvoir vous connecter à messenger ,vous devez:
verifier votre compte)
jai esseiller mais rien a faire ,alors j'ai decider de passer a la maniere "forte" :oupas: ,j'ai telecharger messenger pass qui ma afficher les mot de passe de mon adresse email et :o comme par asard bah c'est celui que je met a chaque fois et qui ne marche pas ...
HELPPP je sais plus quoi faire!!
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0
j'ai un enorme probleme, voila depuit bientot un mois je ne peut plus me connecter a mon msn quand jesseille sa me dit :( avant de pouvoir vous connecter à messenger ,vous devez:
verifier votre compte)
jai esseiller mais rien a faire ,alors j'ai decider de passer a la maniere "forte" :oupas: ,j'ai telecharger messenger pass qui ma afficher les mot de passe de mon adresse email et :o comme par asard bah c'est celui que je met a chaque fois et qui ne marche pas ...
HELPPP je sais plus quoi faire!!
<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0
A voir également:
- Impossible de ce connecter a msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
http://www.commentcamarche.net/faq/6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista