Problème avec skype

Résolu
Douceur4 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yasmine36 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter a mon compte skype . J'ai même re crée un autre compte mais rien .aucun moyen de me connecter et j'ai pourtant tout essayer. Et cela n'étais jamais arriver avant
Avez-vous ce même genre de problème?

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

message d'erreur ?

j'ai pourtant tout essaye : quoi exactement ?
0
Douceur4 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un message en disant que skype ne peux se connecter
J'ai été sur le site de skype dans l'onglet problème de connexion et essayer toute les recommandation .
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

ma connection skype marche bien donc il faudrait le message exact ou un imprim ecran

toutes les recommendations spécifiquement lesquelles ?

as tu essaye de te connecte sur le site ?
0
Douceur4 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message est : Skype ne peux pas se connecter (c'est tout ce qu'il est marquer )
https://support.skype.com/fr/faq/FA589/pourquoi-ne-puis-je-pas-me-connecter-a-skype
voila j'ai fait toutes option possible
Sur le site j'arrive a me connecter
0

si tu arrive a te connecter sur le site alors c un probleme avec l'appli blocage de ton antivirus ? pare feu ? desactive les et regarde si ca marche
0

Oui c'etais mon antivirus qui avait bloquer skype . Merci beaucoup pour ton aide
0

a cloturer donc
0
yasmine36 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je crois que tu dois intaller le nouveau version de skype.
0