Impossible d'accéder à mon compte MSN
Lucie42650
-
LeGeekHiihiix Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGeekHiihiix Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comme beaucoup de monde je pense, je me suis fais pirater mon compte facebook et par ce fait mon compte hotmail.
Mon mot de passe est refusé. En essayant de le redefinir, il est impossible de rentrer les caractères que ceux ci soit en majuscules, minuscules ou les deux.
J'ai bien remplis un formulaire via ma seconde adresse mail mais je n'ai aucune réponse depuis plus de 24 heures et comme precedemment, les caracteres pour en renvoyer un ne sont plus pris en coompte que je passe par internet explorer ou mozilla firefox.
Je ne sais plus quoi faire pour récuperer mon compte.
Pouvez-vous m'aidez SVP?
Cordialement.
Lucie
Informations utiles:
Systeme d'exploitation: Windows 7
Comme beaucoup de monde je pense, je me suis fais pirater mon compte facebook et par ce fait mon compte hotmail.
Mon mot de passe est refusé. En essayant de le redefinir, il est impossible de rentrer les caractères que ceux ci soit en majuscules, minuscules ou les deux.
J'ai bien remplis un formulaire via ma seconde adresse mail mais je n'ai aucune réponse depuis plus de 24 heures et comme precedemment, les caracteres pour en renvoyer un ne sont plus pris en coompte que je passe par internet explorer ou mozilla firefox.
Je ne sais plus quoi faire pour récuperer mon compte.
Pouvez-vous m'aidez SVP?
Cordialement.
Lucie
Informations utiles:
Systeme d'exploitation: Windows 7
A voir également:
- Impossible d'accéder à mon compte MSN
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide