Les discussions

Problème msn messenger

Bonjour, Quand j'ouvre une page de conversation un code (d42f279b-2102-11e2-9b87-8f6339ce87ea ) s'inscrit je peux discuter mais dès que je bouge la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
MzelleBizoukette

Aide hack compte skype

Bonjour, il y a une semaine on ma hacker mon compte skype avec un logiciel que j'ai recu d'un ami et j'ai telecharger aprés le logiciel envoier plein ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
superval12

Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
liberteegalite2

Les contacts via skype.

Bonjour, Je reçois des demandes de contacts par skype alors que je pensais que seule ma famille y avait accès. Comment font ces personnes pour "me...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
adoctro

Problémes de téléchargement msn

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger msn j'ai du supprimer le precedent suite a un méchant virus ,mais je n'arrive pas a télécharger de nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
le petit chercheur

Windows live a cessé de fonctionner

Bonjour, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner sur live messenger. Windows m'a informé qu'il allait fermer le programme et m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cassy7

Liste verte liste rouge

Bonjour, je n'ai plus sur msn dans confidentialité des options la liste verte liste rouge comment faire pour la réinstaller merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
telmah

Difference entre skype et wlm

Bonjour, la question est dans le titre du message. Quel est la différence entre wlm et skype merci de vos réponse. -- Si les cons étaient des arb...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Annemie

Prendre renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour parler et se voir sur facebook avec la webcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jag72

J'ai perdu mon mot de passe

Bonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe soit...

Pritax

La camera sur skype ne se connecte pas

Bonjour, je communique avec un ami ( debutant ) qui depuis quelques jours n'arrive pas a ouvrir sa camera ; lorsqu'il clique sur l'icone barrée de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alpes

Msn perdu

Bonjour, je n'arrive plus a récupérer msn, bloqué, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
paslau35

Virus msn lien en englais et pseudo changer

Bonjour à tous voila depuis aujourd hui msn envoi des lien a mes contact comme les virus habituelles la différence est que même mon pseudo est chan...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par

Desinstaller skype

Bonjour, quand je veux desinstaller SKYPE, l'ordi me dit qu'il ne peut utiliser window installer, car je suis probablement en mode de démarrage sans...

Jojo29.

Recherche

Bonjour, recherche qui et cette personne derrière une adresse mail deux quelle coin elle et vraiment Configuration: Windows Vista / Chrome 22...

regcal

Comment supprimer la liste rouge d'msn

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
canelle56

Mieux comprendre skype!!!

Bonjour, un ami m a bloqué sur skype, il y a 2 jours, il y a un point d'interrogation. Mais je vois qd mm son changement de profil, datant d un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
slardrine

Mieux comprendre skype

Bonjour, un ami m a bloqué sur skype, il y a 2 jours, il y a un point d'interrogation. Mais je vois qd mm son changement de profil, datant d un jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lewandowski

Problème contact skype...

Bonjour, j'ai un problème avec skype, j'ai fait des demande de contact à plusieurs personnes (3), mais lorsque je leur demande, celles ci me disen...

electro28_2012

Msn

slt comment on fait pour avoir 2 compte MSN svp bsx

willy-7-2

[skype]

Peut-on tchatcher avec SKYPE, ou est-ce fait seulement pour téléphoner ? Si oui, comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
julian62160

Comment faire mes photos ?

Bonjour, Avec le changement du graphique des profils sur MSN, comment faire pour voir mes photos ? Voilà un apercu de mon profil : http://im...

jag72

Comment envoyer un message avec skype

Bonjour, comment ça marche?

rayanne42350

Comment appeler un ami par skype ? et merci...

Bonjour, je dois respecter toutes les regles imposées dans le forum...je suis prete a le faire volontairement ...et merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fatiha.salih52

Impossible connection

Bonjour, je suis abonne depuis plusieurs annees et malgre que vous ayez encaisse 2 fois les 11e50 EN SEPTEMBRE je ne puis me contacter a mon compte n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
enzocosto

Probleme skype musique

Bonjour, J'ai un probleme,quand j'appelle un ami sur skype une musique se lance. Il n'a lance aucune musique sur son ordi. Ca le fait meme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ju

La touche d'alimentation de mon xperia x8 ne fonctionne pas :/

Bonjour, mon xperia x8 est tombé dans l'eau , il a continué de marcher pondant quelque minutes ensuite il s'arette et maintenent il veut plus s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
azaghunter

Pourquoi mon skype ne s'ouvre plus ?

Bonjour, Mon skype s'ouvrait dès que j'allumais mon ordi, mais depuis deux jours j'arrive sur une page d'accueil qui me fait tourner en rond pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Destrio5

Un défaut sur msn --"

Bonjour, il y a un probleme sur msn, lorsque je mis "hors ligne" et j'ouvre ma boite e_mail ma statut change automatiquement et j'apparais "en lig...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jag72

Comment revenir à windows live en supprimant outlook

Bonjour, j'étais sur msn avec une adresse windows live et je ne sais ce que j'ais fait maintenant je suis sur outlook que je voudrais supprimer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Anthony63

Skype ne se connecte plus avec mon ordinateur portable

Bonjour, cela fais 2 jours que je n arrive plus a me connecter avec mon ordi port alors que j y arrive avec celui du bureau merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Vinc

Comment se connecter sans logiciel de msn

Bonjour, je fais un stage ds une société les acces limités au msn ..... comment jpe me connecter sur msn ??? en ligne ? ya t il des sites comme eb...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Desty92

Usb,musique

Bonjour, je voudrais transférer,ma musique d'ordi dans ma tablette.mais quand je branche ma clé usb,sa ditvoulez-vous ouvrir avec... rien n'est inscri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Ordinal 53

Bonjour, J'ai un souci avec "Live messenger" après installation de windows 7 tout marchait très bien. Quand j'ai r'allumer mun PC je n'avais plus...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Je n'arrive pas a me conecter sur msn je voudrai savoir cmt fair

Bonjour, pouvez vous m'aider a me conecter sur msn svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dm corporation

Est-il possible de changer d'adresse msn en sauvegardant tout ?

Bonjour, Je voudrais changer d'adresse MSN, tout en gardant : - mes messages sauvegardés dans des fichiers (parce que j'en ai des importants) ...

marina

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

pamynx

Problème messagerie instantanée

Bonjour, Bonjour, mon message (écrit en noir) n'arrive pas au destinataire et devient rouge au bout de quelques instant et une notification me...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
astro-girl

La dernière phrase qui reste même après fermer la page.

Bonjour, Pourquoi quand j'écris sur messenger, à une personne qui est hors connection, la dernière phrase reste dans la page du profil? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
herculecj

Pas de profil

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version windows live messenger, je ne peux plus aller voir les profils de mes contacts. merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jag72

Probleme live messenger

Bonjour, comment installer live messenger ou msn 7.0 avec mozilla ?( a chaque fois ça me dit "erreur" ) la j'ai un ancien qui date de Jérusalem! m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sarah77

Mot de passe avec pidgin

Bonjour, impossible de configurer AIM : mot de passe toujous refusé .Qui pourais me conseiller, merci...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
safran65

Copier/coller sur le message perso de msn

Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Comment accéder a mes m.s.m depuis ma tablette hp ?

Bonjour, je ne sais pas comment accéder à mon compte M.S.M avec ma tablette. Sachant que je suis à des kilomètres de mon domicile Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
billmaxime

La reponse est que mon mot de passe est incorect alors que non

Bonjour, je ne peux pas me connectée car il m'et repondue que mon mot de passe est incorect alors que non comment pouvoir le recuperer merci ...

jag72

Pardon mobn pseudo est etincelle6117

Bonjour, mon pseudo est etincelle6117 non pas etincelle117 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- merci de votre a...

jag72

Écriture manuscrite de msn (stylet)

Bonjour, depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kharbouch the king

Soucis msn compte pirater

Bonjour mon soucis sur msn j ai toujours mon compte ma photo de presentation mais la presention de mon msn n est pas le mien comment remettre le mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
adb38

Msn

Bonjour, j'ai échangé mes photos avec une personne sur msn,est ce qu'il peut contrôler mon pc,sachant qu'il m envoie les siennes aussi? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marina

Afficher la cam msn bug avec un contact

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Masta47
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 37 021