Avoir msn sur ipads
Bonjour, J ai un un iPads je voudrais msn pour ce connecter en vidéo séquence c est possible merci à tous Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, J ai un un iPads je voudrais msn pour ce connecter en vidéo séquence c est possible merci à tous Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, quand je parle sur msn, des liens sont envo./ sur ma conversation, se n'est pas envoy./ par mon ami, Es un virus ???? merci
Bonjour, il est bloquer depuis longtemps que faire je ne peux recevoir de emails Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, quand je parle avec ma famille par skype avec des écouteur ils m'entend pas mais par ordinateur ils m'entend bien pourtant mes écouteurs ...
Bonjour, je ne comprend pas comment finir d''installer skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai le problème de beaucoup de personnes par rapport à ce message mais pour le moment aucune réponse ou solution... merci Configu...
Bonjour, J'utilise Skype depuis un moment, mais depuis peut quand je change mon pseudo les gens ne voye pas la différence. C'est asser chiant car je...
bonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1instalation de spkype
Bonjour, C'est que ce n"est pas un problème mais plusieurs ,dècrire afin que l'on m'aide .sos -urgent -ou à l'aide .Il semble que la communautè ne peu...
Bonjour, comment creee unj comte msn
Bonjour, je viens d avoir windows 7 , je n arrivez plus a consulter mes messages sur live messenger j ai du creer malgre moi ub compte microsoft, c...
Bonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...
Bonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...
bonsoir , quelqu'un peut t'il m'aider a m'expliquer comment je dois bouger histoires sur un i phone 4 dans messenger bien merci
Bonjour, je veux un cout de main svp , j'ai se probleme avec mon msn mais je trouve rien dessus ereur 80048821???? Configuration: Windows 7...
Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour comment je peux recuper ma boite mail
bonjour , je voudrais savoir si une personne a été en contact sur MSN avec VALERIE CAMILLE TAPE adresse mail belle-fleur1923@hotmail.fr
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse MSN - j'ai le message : l'ouverture de la session Service.Net Messenger a échoué car le mot...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail. Le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour récuperer mes code ou changer mon adre...
Bonjour, cooment envoyer un message sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...
Bonjour, J'ai télécharger un msn mais il ne marche pas pouvez vous me conseiler please mercii
Bonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...
Bonjour, comment je peut créer un compte Skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Mr les dirrigeants de windows live messenger, pouvez vous me redonnez l accés a mon windows live messenger, en enlevant les photos interd...
Bonjour, j'ai appris que MSN allait disparaître au profil de Skype. Cela veux dire que on ne pourra plus se connecter a partir de WLM ? ou on l...
Bonjour, j'ai un probleme sur msn, et pour passer par microsoft pour recuperer mon compte il demande mon numero de carte banquaire!!! est ce nor...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tous les contacts msn qu'un amis as sur son compte msn ?? merci de votre aide et vos reponses....
Bonjour, JE vous contacte car je ne peux plus ouvrir mon msn, il me marque qu'il semblerais que quelqu'un utilise mon compte et il me demande da...
Bonjour!J'ai un probléme avec skype!Quand je me connecte il m'affiche erreur E/S disque Je l'ai réinstaller j'ai changé de versio j'ai changé de mot ...
Bonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon mot passe ne va plus peut etre pirater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, svp je viens d' installer la dernière version de skype et sa m' affiche la fameuse page bleu ( aucun nom d' identifiant et mot de passe est i...
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2011 etje n'arrive pas à avoir de conversation vidéo. Le problème ne se fait que depuis mon ordinateur perso et ne fo...
Bonjour, maurice--veronique@ hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, comment allez vous Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- aa
comment est que on peut télécharger un film?
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe comment je peux faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...
Bonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais ...
Au secours! on a bloqué mon compte....on m a demandé mon mot de passe et je ne m en souviens plus. Après avoir essayé maintes et maintes solutions...
Bonjour, j'ai un identifiant Windows Live ID que j'utilise avec Windows Live Messenger et Windows Live Contrôle Parental. mon problème : mon co...
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide. Je suis dans une impasse. J'ai cherché des solutions de partout pour réussir à lancer mon ms...
Bonjour, Le logo de Messenger a complètement disparu de mon écran. Que se passe-t-il? Ces derniers jours j'avais déjà des problèmes avec la web cam...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte de messagerie windows live messenger, comment faire pou récupérer ce même compte Configuration: W...
Bonjour, Je viens de télécharger MSN messenger et je ne comprends pas comment cela fonctionne. faut' il que je crée une autre adresse que mon adre...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car je connais plus mon mots de pass et g essayer 100 x J'ai tenté...
Bonjour, comment fait-on pour semettre en ligne avec une personne je suis nouveau et rien ne marche Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.