Problème ancienne version msn

Fermé
jojo - 23 juil. 2012 à 19:25
 jojo - 23 juil. 2012 à 19:41
Bonjours à tous.
J'ai récemment acquis un pc en plutôt bon état, hormis le fait que son ancien propriétaire l'avait blindé d'un tas de logiciels plus ou moins utiles.
Seulement voila, après m'être fais un compte msn, celui ci ne veut pas s'ouvrir avec windows messenger (une des premières versions), ce message d'erreur apparait : "L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme"
J'ai essayé de télécharger une version plus récente, mais impossible de l'ouvrir.
Qui plus est je ne peux même pas fermer cette application, me disant qu'il existe d'autres appli qui bloquent la fermeture.
Donc voila, je suis un peu bloqué, pourtant j'ai cherché partout donc si vous pourriez m'aider, ce ne serait pas de refus..
Merci à tous !

A voir également:

2 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
23 juil. 2012 à 19:28
0
Je viens de telecharger cette version, et nouveau message d'erreur dès que je l'ouvre : "L'ordinat 266 est introuvable dans la bbliothèque de liaison dynamique msi.dll"
Késaco ??
0