Probleme Skype
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Problème avec Skype :Dès que j'essaye de l'installez il charge et 2 min après voila mon erreur "Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier:
C:\ProgramData\Skype\Apps\login\languages\ar.js
Merci de M'aidez au plus vite
J'ai un Problème avec Skype :Dès que j'essaye de l'installez il charge et 2 min après voila mon erreur "Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier:
C:\ProgramData\Skype\Apps\login\languages\ar.js
Merci de M'aidez au plus vite
A voir également:
- Probleme Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
21 réponses
Bon normalement tu devrait avoir les droits d'utilisateurs va dans démarer ensuite
va dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs et dit moi ce qu'il y a marqué en dessous de ton nom
va dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs et dit moi ce qu'il y a marqué en dessous de ton nom
Bonjour,
Essaie cet installateur :
http://download.skype.com/SkypeSetupFull.exe
Si tu as Vista ou Windows 7, clique droit sur l'installateur et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" pour lancer l'installation.
Essaie cet installateur :
http://download.skype.com/SkypeSetupFull.exe
Si tu as Vista ou Windows 7, clique droit sur l'installateur et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" pour lancer l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> Désinstalle Skype s'il est installé.
--> Supprime ces dossiers :
- C:\Program Files (x86)\Skype
- C:\ProgramData\Skype
--> Retente l'installation.
--> Supprime ces dossiers :
- C:\Program Files (x86)\Skype
- C:\ProgramData\Skype
--> Retente l'installation.
Après la suppression des deux dossiers Skype que je t'ai indiqué et avant de tenter de réinstaller Skype, fais ceci :
---> Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
---> Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
Il faut que ta session soit Administrateur de l'ordinateur. Si une autre session est prèsente sur ton ordinateur, essai d'installer Skype depuis cette session en cochant la case " installer pour tous les utilisateurs de cet ordinateur".
Oui 3 autres mais le problème c'est que je voulais installez la maj, skype ce quitte et impossible de le réinstallez
Sa me remet la même erreur
"Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier:
C:\ProgramData\Skype\Apps\login\languages\ar.js"
erreur 1603 aidez je suis avec un youtuber sur skype
"Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier:
C:\ProgramData\Skype\Apps\login\languages\ar.js"
erreur 1603 aidez je suis avec un youtuber sur skype