Mettre fond d'ecran msn

laurie_71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou,
J'aimerai savoir comment mettre un fond d'écran dans ma page d'acceuil msn (j'utile la dernier version de windows live messenger)
merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

kikou

pour mettre un fond d'écran sur msn tu vas avec ta flèche sur la oû tu voudrais mettre le fond d'écran tu fais clic-droit c'est marquer modifier votre thème tu clic et tu chaoisis ton thème !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye !!!!
5
lili

maos moi je voudrais un fond d'ecrans quand j'ouvre ma page pour parler
0
Tuka

Moi aussi Lili comme toi mais j'arrive pas M.D.R
0
Caraa15

je suis dans le méme cas ^^
0
liloulia

vous aller sur votre page et vous regardez en bas et vous voyer un icone avec deux image vous clique et vous choisiser ....
0
naru

mais il n'y a pas cet icone ds la nouvelle version
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Tuka

Regarder quoi ?
0
Tifruit du 76

quand vous discutée avec quelqu'un et que vous voulée changée d'écriture à côté vous avez pour changer le contoure en la couleur que vous voulée et a côté vous c'est pour mettre un fond d'écrand pour votre discussion.

bonne journée.
0
Tuka

Tous le monde sais ça mais on ses pas comment on fait pour directement quand on rentre sur notre page d'accueil un fond d'ecran
0
fitoo

bonjour tu veus changer l image de ta page d acceuil de windows live messenger :
tu selectionne en copiant l image que tu souhaite placer
apres il faud faire comme ceci :
demarer
poste de travail
disque local c
programe file
tu ouvre le dossier windows live et rien d autre
tu ouvre le dossier messenger
et tu colles ton image dedans
ensuite tu la renome lvback.gif et le tour est joué
0
Tuka

Merci bien tu est la seul la plus inteligente qui a reussit a répondre les autre parle d'autre chose merci bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0