AMSN, problème avec Farsight

Ridbark -  
 elidee -
Bonjour,

J'utilise actuellement aMSN sur windows 7, pour pouvoir utiliser la webcam avec une personne ayant Linux et donc aMSN(et la webcam n'ai pas fonctionnelle entre aMSN et Windows live messenger pour le moment donc ... voila ^^).

Le problème est que ma webcam ne marche plus. La webcam de la personne sur linux fonctionne parfaitement, mais la mienne ne veux pas démarrer ...
J'ai donc essayé de la reconfigurer, pour voir si aMSN ne reconnaissais pas ma webcam, mais il la reconnais. A la in de la configuration, il me dit que Farsight n'est pas chargé ... je pense donc que le problème viens de là.
Quelqu'un saurait-il me dire comment re-charger Farsight sous windows 7 pour aMSN? Ou me donner un autre logiciels de messagerie instantannée compatible, niveau webcam, avec un aMSN sur linux??

Merci d'avance!
Ridbark

A voir également:
  • AMSN, problème avec Farsight
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

2 réponses

Ridbark

Personne ne peut résoudre mon problème? L'aurais-je mal expliqué? :P

Ridbark
0
Espa

J'ai le même souci, je cherche
0
elidee

Moi aussi!!
0
Ella

j'ai le même problème que toi sauf que je suis sur linux, il me demande de verifier si l'extension de farsignt est bien chargé. je sais pas comment faire, serait il possible d'avoir des info sut ton ami qui sur linux stp?? Merci d'avance

Ella
0