Numéro de téléphone Skype ?

Garr0x7 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garr0x7 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vue que l'on pouvait obtenir un numéro Skype , mais se que cela est payant ?

1 réponse

the-francky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non il suffit de rentrer dans Skype le code d'activation envoyé par sms sur le mobile, le tout gratuitement
1
Garr0x7 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et après je peux recevoir des appels de personne qui sont sur leur téléphone et moi sur l'ordinateur , et l'inverse moi sur l'ordinateur et leur téléphoné sur leur téléphone tous sa gratuit ??
0
the-francky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela n'est pas gratuit, Skype propose différents forfaits comme le font les opérateurs mobiles, sans engagement.
Et il est possible d'appeler un mobile avec skype et vice versa
0
Garr0x7 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Donc payant , merci de la réponse
0