Les discussions
Navigation sur skype
Bonjour, lorsque je me connecte, j'aboutis toujours sur le manuel d'instruction de skype, je suis connectée mais je ne vois pas mes contacts! quel...
Problem skype
Bonjour, j'ai un problème ds mon pc a chaque foi j'ouvre skype mon cerna se transformé en raye de différent couleur. en premier quand j'allume...
Plus de barre d'outil dans msn
RésoluBonjour, ce mation j'allume mon ordi me connecte à msn et là je n'ai plus les logos suivants téléphnoer, partage de fichiers, mon espace perso le se...
Probleme msn uxcore.dll
Bonjour, suite a une installation de ce patch ,WLM 9 ne souvre plus et un msg derreur apparait ?PMPruneResourceSet@@YG_NK@Z est introuvable dans la...
Impossible d'utiliser le micro sur msn
Bonjour, alors voici mon problème: quand je suis en conversation cam sur msn et que je veux utiliser le micro cela ne fonctionne pas, le logo micro n'...
Bug de comptes msn
salut , je ne peux plus me connecter a mon compte msn , mais j'ai déjà essayer avec un autre compte , ça marche parfaitement ,donc je suis ... on va d...
Bonjour, je ne peu pas ajouter un contacta a skype malgre que je suis connecte et je recois un message (vous n'ete pas connecte) Configuration:...
Où est-ce que je peux télécharger msn 2011?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Windows Live Messenger 2011, mais je ne sais pas où le télécharger... Je parle du msn 2011 où que l'on peut voir n...
J ai perdu mes mots de passes msn
FerméBonjour, Gros problème création de deux comptes nsn depuis longtemps je panique car j ai perdu les mots de passes des deux adresses dont j a...
[msn] plus de sons dans msn
RésoluAu secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...
Comment créer un skin windows live messenger
RésoluBonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai ...
Impossible connecter windows live messenger
Bonjour, ça fonctionnait très bien avant , mais depuis hier impossible de me connecter sur windows live messenger , ça me dit adre...
Msn: emoticone et stockage
Bonjour je voudrais savoir où sont stockées les emoticones (smileys) de MSN. En effet, je voudrait savoir quel(s) fichier(s) dans quel dossier de MSN...
Skype >2 comptes avec compte bancaire unique
Bonjour à tous, Je suis TICE et dans le cadre de leur recherche de stages, les élèves sont amenés à téléphoner aux différentes entreprises. La ...
Piratage webcam et msn ?
Bonjour, je pense que l'on a piraté ma webcam via msn, y-at-il un moyen d'en être sur ? par quels moyens celà peut-il se faire ? J'utilise avast c...
Msn
Bonjour, coment je peut configurer ma puce sur internet Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Skype / question assez dure !
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Skype. Pour tout vous dire, mon logiciel fonctionne correctement mais mon problème ne vient pas de Skype mais de celui-c...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, Au bout d'un an,(et oui deja ^^ ) je décide de faire appel a vous chers internautes.Alors voila l'anné derniére , mon ordi ramant trop , ...
Deconnexion msn
Bonjour, j aila version MSN 2009 14.0.8117.416 et je voudrais supprimer ma connexion automatique voir meme effacer mon mot de passe . pouvez vous m...
Windows live messenger - erreur : 80071392
RésoluBonjour, J'ai Windows Live Messenger & Msn +. Tout allait bien jusqu'ici : J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêt...
Impossible de telecharger msn !
Bonjour, impossible de telecharger msn ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Manycam & windows live messenger
Résolu/FerméYo! Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement: -quand je lance ManyCam,...
Enlever msn plus
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si déja on peut supprimer msn plus , et si on peut le supprimer comment on fait merci a tous :)
Je ne recois pas les invitations sur msn
Bonjour, J'aimerais obtenir votre aide, lorsque je suis sur msn les invitaions que j'envoie a mes contacts et qu'il m'envoi ne parviennent pas...
Trouver mot de passe msn
FerméBonjour, j ai des doutes sur la fidelité de ma copine je voudrais savoir comment obtenir son mot de passe msn pour soulager ma peine. ce n ...
Smileys invisibles sur msn
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier mon MSN ne m'affiche plus les émoticones. Je m'explique : Au lieu de mettre le smile...
Msn: contacts en ligne quelques secondes
Bonjour, Bonjour à tous, depuis quelques mois certains de mes contacts se connectent (en ligne) et puis se déconnectent (hors ligne) au bout...
Bloquer l'accès au reglage de sons msn
Bonjour, je voudrez savoir comment bloquer l'accès au réglage de sons msn pck je suis diffuseur sur blog vidéo tv et si une personne mapel au mê...
Problème de lag sur msn
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème en espérant que vous comprendrez. Alors il y a quelques mois, mes conversations vidéos via ...
Probleme msn
RésoluDes que je me connecte sur mon Hotmail Msn se deco tout seul Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1
Pc infecté suite installation skype
Bonjour à tous, Je pense avoir un sérieux problème de virus sur mon ordi portable, je suis à cours d'idée pour le résoudre et j'espère trouver de ...
Problème avec msn ??0crimage@@qae@xz
Bonjour, voila,dès que je veux ouvrir msn j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit: " le point d'entrée de procédure ??0CRImage@@QAE@XZ est introu...
[msn] stp
jé msn messenger et jariv pa a avoir la barre vertical avec un coeur et dotr truc.normalemen l se trouve a gauche de la fenetre msn messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le mot de passe pour me connecter à skype. Pouvez-vous svp m'aider. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Windows live messenger
RésoluBonjour Windows live Messenger démarre automatiquement en allument mon ordi je voudrais savoir comment faire pour arrêter ça. Configuration:...
Installation windows live messenger 2011
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un PC portable DELL Inspiron 15, avec Windows 7 en édition familiale. Une fois l'installation de WL Messenger 2011 ...
Window live messenger :-) .
Bonjour :D! Je doute que quelqu'un ici arrive à régler mon pb, mais bon xD Alors voilà, sur mon pc; j'ai, enfin j'avais maintenant, deux sessions....
Ça coince sur msn
Bonjour, ben voila j ai ouvert msn mais je n arrive pas entree dedans et a cause de sa je peut plus aller sur facebook aidersvp merci Config...
Problème avec msn et skype sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous vista et n'arrive à installer sur mon PC ni Skype, ni MSN ! Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Lili
Contact msn "bot" impossible à supprimer
Bonjour, Un contact que je ne connaissais pas m'a ajouté sur Msn. Curieux je l'accepte. ( au final je me demande si j'ai bien lu et si c'était vra...
Msn plus live ne veut plus s'installer!!!
Bonjour, Msn Plus Live Messenger ne veut plus s'installer A chaque fois que je le réinstalle on me met "Vous ne disposez pas des droits ... réessay...
Problem d'installation nouvelle version demsn
Bonjour, quant ja supprime ancien version et je m'installe la dernier version un message s'affiche dit une nouvelle version est disponible vous de...
Impossible télécharger windows live messenger
Bonjour, voilà je veux télécharger messenger uniquement pour avoir une alarme sonore pour hotmail à l'arrivée des messages mais l ' installation n...
Webcam avec msn 2011
Bonjour, J'ai MSN 2011 et je sais qu'on ne pêux plus mettre la cam. Mais avec certains de mes contacts, je peux mettre "Conversation Vidéo" et ave...
Mon compte msn est bloqué
Bonjour, je vient de conecter sur mon compte msn et là un message me dit " nous n'avons pas pu conecter..." j'ai des compte trés important. ...
Le msn marche très bien
Le problème s'est résolu :)
Probleme d'ouverture de la messagerie msn
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception sur msn , ni aller sur le profil de mes contacts , la meme page s'ouvre dans les deux cas , c...
Changement de message perso dans msn
Bonjour, j'ai eu la surprise de voir ce matin que mon message perso dans msn a été modifié depuis un jour, alors que personne n'a eu accès à mon ordi ...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour, récemment, j'ai désintallé windows live messenger 2011 de mon ordinateur(car je ne l'aimais pas) pour une version de 2010. Mais à chaque ...
Skype changer pseudo et/ou supprimer cpte
Bonjour, Y aurait il enfin une réponse aux questions : Comment changer son pseudo skype ? Comment supprimer son compte skype pour pouvoir...