Les discussions
Live mail ne fonctionne pas live mail ne fonctionne pas
Bonsoir. Windows live mail ne fonctionne pas. A l'envoi d'in message, s'affiche " erreur de serveur 404", numéro d'erreur: 0x80194194. quand je... ...
Un statut bizarre sur messenger !
Bonjour, Alors je sais pas pourquoi mais une personne avec qui je parle régulièrement à ça sur son messenger quand j'essai de parler avec elle et il...
Bloker sur messenger
Bonjour, je discuter avec une personne sur messenger et d un coup tous ses msg se sont effacer et plus son nom sur son profil mais utilisateur face bo...
Boite mail bloquée
bonjour, j'ai beau rentrer mon identifiant et mon code pour ouvrir ma boite mail mais impossible, alors que mes identifiants et code sont bon, j'ai b...
Ouverture compte mail
Bonjour, Comment je pourrai une adresse mailgratuite chez MSN/WLM merci Configuration: Macintosh / Safari 12.0.1
Messanger
Bonjour, Comment supprimer sur messanger les doublons merci Configuration: iPhone / Safari 12.0
Photo profil messenger
Bonjour. Impossible mettre photo profil sur messenger on me demande de scanner un code??? Pouvez vous m'aider. Merci
Compte skype bloqué
RésoluBonjour, Je viens de me créer ce compte CCM car j'ai un gros problème : mon compte Skype est bloqué. A chaque fois que j'essaie de me connecter, ...
Envoyer message via skype
Bonjour, bonjour est ce que je peux envoyer des SMS du Vietnam gratuit avec skype Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ai changé de numero de tel ... et d'adtessr mail que pouvez vous faire pour moi ? Configuration: Andro...
Je veux suprimer mon compte gmail
suprimer mon compte gmail
Comment payer avec skype ?
j'ai crediter 10€ sur mon compte skype, et il n'apparaisse pas!!!! quand je demande comment faire on me donne des conseils difficile a comprendre!!!!!...
Exporter mes messages windows live mail vers gmail
bonjour, il est devenu impossible de lire/recevoir mes mails dans WLM, je voudrais donc migrer vers webmail GMAIL (que j'uilisais parfoi uniquement p...
Ouverture avec windows
bonjour a tous je suis sous windows 7 et j utilise la version 8.31 de skype qui s ouvre automatiquement a l ouverture de windows. je suis allez dans ...
Sonnerie messenger
je n'ai pas de sonnerie quand je reçoit un message sur messenger
Kenza osmani
Bonsoir je veux être membre
Skype ancienne version
RésoluBonjour, peut-on installer skype ancienne version sur windows 10. version pré installée est moins visible et pratique comme barre d'outils pas vis...
Plus de bouton actif ni dernière connexion sur
Bonjour, depuis jeudi je ne vois plus si mes contacts sont actifs ni la dernière fois qu'ils étaient en ligne je n'ai plus de bouton vert tout a d...
Conversation skype
Bonjour, ça faisais longtemps que je ne m’etais connecter sur skype, mais lorsque que je me suis connecter toutes mes conversation se sont supprimé ( ...
Bloqué sur la photo de vérification de compte
Bonjour, Hier, j'ai crée un compte Messenger sans compte facebook. j'ai pour cela utilisé un mobile et j'ai validé la vérification du mobile en r...
Je voudrais l'ancienne version skype ??
RésoluBonsoir ; vous serez sympa si vous connaissez un lien avec L'Ancienne Version Skype !! la nouvelle je n'y comprend Rien dutout et sauf Erreur il y Moy...
Messagerie windows live mail pleine
Bonjour, ma messagerie Windows live mail par défaut ne fonctionne plus , je peux envoyer des messages mais ne peux pas en recevoir. elle doit être...
Les appels vidéos skype sont ils enregistrés ?
Bonsoir Je voudrai savoir si Les appels video skype sont enregistrés ? Ou espionnés. Merci d'avance !
Photo de profil
Bonjour, Je voudrais changer ma photo de messenger sans changer ma photo de profil de FB, comment faire? Merci Configuration: Android / Chrom...
Blocage
Bonjour, je suis inondé de messages insultants de mon ex, j' aimerai supprimer son adresse mail facebook et téléphone de mon répertoire comme...
Bulles sur les contacts messenger facebook
Tout d’abord... bonjour à tous ... Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu’un peut me répondre ! Je viens d’acheter un téléphone androïde ( av...
Displaydns concernant skype
Bonjour, J'ai relevé dans la résolution DNS (ipconfig/displaydns) les liens suivants - pipe skype.com - pipe.cloudapp.aria.akadns.net ...
Supprimer un contact
RésoluBonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...
Explications dns pour connexion skype
FerméBonjour, J'ai relevé dans la résolution DNS (ipconfig/displaydns) les url suivants et je voudrais donc savoir si ça correspond à des connexions su...
Recuperer le messenger
Bonjour, Je n'arrive pas a récupéré le messenger, prouvez vous m'aider?? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Comment ne plus voir quelqu'un d'actif messenger ?
Bonsoir, J'aimerais savoir comment ne plus voir apparaître quelqu'un de connecté dans la conversation instantanée de Facebook et sur Messenger ? ...
Désactiver le messenger
Bonjour, Comment désactiver le messenger? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Connexion messenger
Bonjour, pourquoi suis connecté sur messnger alors que je n y suis pas Configuration: Windows / Firefox 62.0
Conversation sur messenger
RésoluBonjour, Après une fausse manip. J'ai perdu toutes les conversations avec un correspondant. Puis-je récupérer ces messages ? Merci de me donner l...
Skype introuvable
Bonjour, mon skype semble avoir disparu ,il ne me reste que la vignette S sur mon ecran d'accueil l'un de vous peut il me dire comment le retrouver me...
Sonnerie pour skype
Bonjour, Etant mal entendant, j'avais changé la sonnerie de Skype pour bien l'entendre. J'avais importé un son de sirène qui était super pour moi....
Problème skype activé sans avoir rien demandé
Bonjour, J'ai reçu une notification me disant que skype est activé à mon adresse mail. Je clique dessus, je suis connectée. Pourtant je n'ai rien ...
Comment supprimer un message sur messenger ?
Bonjour je ne sais pas supprimer un message sur messenger,effacer ne fonctionne pas
Besoin de renseignements
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la différence entre ACTIF sur messenger et en LIGNE sur messenger. est ce que en ligne veut dire qu'on dis...
Envoyer un message facebook multiple sans groupe
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir envoyer un message sur Facebook (Messenger) à plusieurs personnes (la moitié de mes contacts) sans créer un groupe....
Cherche mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne
Skype au démarrage
RésoluBonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...
Aide pour messenger
Bonjour, je conversais sur messenger avec un ami...et maintenant en voulant reprendre la discussion cela m'affiche : demander (untel) en ami et en de...
Message privé
RésoluBonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...
Connection a skype
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur skype, je viens de le charger et ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un aurait la patience de me dire ce q...
Comment effacer une conversation sur le messenger
Bonjour, je souhaite effacer du compte de interlocuteur une discussion comment puis je faire? besoin d'aide car il cherche a me nuire avec les ...
Concerne skype sur ipad
RésoluBonjour, J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, e...
Pub dans app messenger
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut supprimer définitivement les plages de pub sur l’app Messenger (sur iPhone) ? Merci ;) Confi...
Comment se connecter sur messenger ??
Bonjour, j'ai un nouveau tel et du coup j'ai réinstallé messenger. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur mon ancien compte, il me red...
Suppression de message
Bonjour, J'essaye de supprimer des messages reçus sur messenger. Je sélectionne la fonction " supprimer ", il affiche " la suppression du message e...