Les discussions

Windows live messenger

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à correspondre avec mes contacts. Quand je tape un mot ce sont des chiffres et des lettres qui s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
manon

[msn] emoticone dans pseudo ?

bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait sur msn pour mettre les emoticones ( les smileys) dans le speudo svp Quand je vais dans paramètre person...

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Manu

Msn

Bonjour, Je me connecte sur msn mais ma fenetre pars sur le coté droit de l'ecran et n'est plus visible, comment faire pour la remettre a l'ecran?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
gigigigigigi

Chat sur skype

 Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des amis sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chris 94

Émoticone d'msn de l'om

 Résolu

Bonjour, qulqu'un a un site avec des emoticones de l'om ?

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
titOM

Msn ne retient pas mes identifiants

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
laurine

Problème pour télécharger msn

Bonjour, aidez moi je narriv pa a télecharger msn 2007 AIDEZ MOI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir pour télécharger msn

Bonjour, J'ai du supprimer windows live messenger car mon compte a été hameçonné. J'ai donc été sur le lien pour créer mon compte, où là je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
hardcandycore

Je n'arrive pas à acceder à msn

Bonjour, j'ai bien ouvert un comte hotmail, mais quand mes amis me demandent de les rejoindre sur msn, je ne sais pas ou les retrouver. novice en...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nikilouna

Compte msn piraté

Bonjour, Voilà, j'ai un souci : plusieurs de mes amis sont venus me dire que je leur avait envoyé des messages instantanés en anglais sur MSN. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
qlegendre

Extras skype

Bonjour, Voila,j'ai un problème avec les extras jeux de skypes sur mon pc a tour...je peut jouer au extras jeu de skype mais avec mon pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
54805480

Msn menvoie encore un rapport d'erreur

Bonjour a tous voila mon probleme ,j'utilise beaucoup msn mais en se moment a chaque conexion il m'envoi un rapport d'erreur quand je clique sur n...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

J arrive a me connecter au msn erreur 8004882

Bonjour, j arrive a me connecter a mon msn , erreur 80048821 , merci de m aider a regler ce probleme . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mimi2203

Sur msn

Bonjour, Comment Fait t ' on pour Enlever Sweetim Sur Msn Merci De Me Répondre

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle

Msn affiche des chiffres dans la discussion

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA où j'ai installé récement MSN version 2011 . Je suis sur Windows 7. Mais lorsque j'envoie, ou recois des message...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
transat

Msn

Bonjour, je cherche a savoir commet bloquer quelqu'un qu'on ne connait pas et qui nous a dans ses amis svp Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mouloud-HD

Problème msn

Bonjour, mon compte msn a été bloqué et je n'arrive pas à me connecter à MSN pouvez vous m'aider pour débloquer mon compte msn Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
keupon17

Skype, vidéoconférence a plusieur.

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. -- Ukioss un homme azer...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
korkri

Je veu men lever demsn

Bonjour, je veux enlever et msn coplaitement et entierment je veux plus et msn Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Ecrire aux dirigeants de windows live messeng

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle adresse msn. Je ne trouve pas de réponse à mon problème ni sur ce forum (à moins d'avoir mal cherché) ni...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
PERCE-NEIGE

Message automatique msn

 Résolu

Bonsoir Est ce que avec WLM on peut envoyer un message automatique en restant en ligne ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kelkun

Windows live messenger 2009

Bonjour, je viens de formater mon ordi.mais lorsque j'ai installer le Windows Live Messenger 2009, et lorsque j'essaie de connecter, ce message ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
CMP

Téléchargement msn 2011

Bonjour, bonjour kelkun c comment on telecharge msn 2011?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
GUERNOUB

Msn piratter

Bonjour, Il y a maintenant un petit moment je me suis fait piratter mon compte msn et j'aimerais vraiment récupérer mon compte car des adresse y son...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Bulah

[msn] enlever un compte msn de mon ordinateur

 Résolu

bonjour à vous un ami s'est connecté avec son compte net pass sur mon ordinateur .j'ai plusieur session, le seul probléme c'est que j'ai sur ma sess...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tatiana

Installation de msn messenger aprés formatage

bonjour; svp j'ai besoin de votre aide: j'ai formaté mon pc et après j'ai essayé d'installer les programmes nécessaires pour qu'il fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
drum75014

Probleme de vocale avec msn et skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Quand je suis en convo vocal autant avec msn qu'avec Skype tout fonctionne..pour un moment.....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
christofeur6488

Probleme pour dialoguer sur msn 2011

Bonjour, voila en fait quand je dialogue sur msn avec un ami qui est connecté celui ci ne reçoit pas mes messages alors que moi je reçois les siens et...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ced57680

Msn mettre un menu deroulant pour photos

 Résolu

bonjour a vous tous quelqu un pourrait-il m'aider a comprendre comment on met le menu deroulant pour changer automatiquement les photoss sur msn........

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
47

Mon compte msn est bloqué !

Bonjour, J'ai besoin d'aide au plus vite ! Mon compte Msn est Bloqué ! Lorsque je clique sur "Ouvrir votre boîte de réception" la page ci-dessou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jag72

[msn]probleme de connexion au sites microsoft

 Résolu

Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mikhaz

Cam skype,video conférence soule .

Bonjour, parlant avec plusieurs amis sur skype , nous arrivons sans problème a discuter a plusieurs ( jusqu'à 6 ou7) mais lorsque nous voulons mettr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ibride

Windows live messenger, maj non désirée

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'avoir une mise à jour messenger non désirée. Il a changer tout mes émoticones en 2 fois plus grand et comme "signatu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jag72

Probleme skype

Bonjour, Après l'installation de skype, quand j'ouvre skype je n'ai pas la possibiliter d'entrer mon identifiant ni mon mot de passe, les deux enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
CCMclaude

Spam qui efface mes contacts msn? aidez moi!

Bonjour, En me connectant sur mon MSN, j'ai remarqué que tout mes contacts avaient disparus.. ils ont été bloqué et ils n'apparaissaient plus d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
CCMclaude

Barre d'outils de amsn

Bonjour, Un jour je parlais sur aMSN et j'ai fais une manip' et ça ma enlevé la barre d'outils qu'il y a en haut des conversations : Contacts, Aff...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Melinadu47

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre l'ecriture manuscrite

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cocobello27

Problème sur windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie de windows live messenger et on me dit que l'identifiant windows live ID est incorrect.Quelle man...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
liane

Msn messenger

Bonjour, j'ai installé la version msn messenger 2009 sur mon ordi car je n'ai que windows xp;chaque fois que je demande à avoir une conversation vid...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je reçoit un maill sur ma boite msn qui me dit que j'ai mit des photos de mes ébats sexuelles.le maill dit que sait un avertissement,mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'msn :x

Salut, salut, je voulait savoir si il y avait une solution pour résoudre mon problème d'msn. Alors voila, je me connecte normalement, j'ai voulu discu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
chossette9

Mon msn

Bonjour, alors voila mon blem' : quans je me connecte sur msn (je met mon adress et tout) il me disent il y a une nouvelle version disponib...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Solidseb

Différence entre msn et windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est Windows live Messenger et MSN franchement je ne sais pas et voudrai bien comprendre .Moi j'ai incredimail et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
paslau35

L'équipe msn m'a laché

Bonjour, Voici un mois j'ai fait appel à l'équipe MSN pour m'aider car j'ai un problème récurent avec Windows Live qui est sur mon ordinateur, mai...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Séréna

Windows live messenger 11

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Pourquoi lorsque je veux ouvrir wlm11 j ai une fenetre qui s ouvre et qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
MIBOU29

Msn au démarrage

salut j'utilise msn : au démarrage de mon pc il ne ce lance pas tout seul alors que la case 'ce lancer au démarrage ' et cocher merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
thorcou44

Comment changer ma questions secrete de msn ?

Bonjour, Je voudrai changer ma question secrete de msn mais je n'y arrive pas.Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Inernet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Just

[msn] erreur 8100030d

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à MSN. EN le lançant il m'affiche une erreur 8100030d. QUe faire pour résoudre ce pro...

88 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sofia-kakà

Probleme avec wlm

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant 3mois que j'essaye de reinstaller MSN, mais depuis que je l'ai desinstaller pour en reinstaller en nouveau je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Phènix 64

A l'aide pour msn

Bonjour, Je n'arrive plus à installer le petit dessin msn (les 2 petits personnages) sur mon bureau, dans la barre d'outil, plus exactement. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maryam
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 36 683