Les discussions
J ai oubleir mon mot de passe d msn
slt tt le monde j ai oublier mon mot de passe de msn et j arrive pas a consulter ma boite pouvez-vous m aider c urgent et merci
Problème ouverture boite de réception msn
RésoluBonjour, depuis 3 jours je ne peux plus consulter mes mails. Quand je clique sur boite de reception ça ouvre une fenêtre qui me demande d'ajouter ...
Comment récupérer mon mot de passe msn !!
RésoluBonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...
J'ai un probleme sur msn.
Bonjour, quand je veut parler avec quelqu'un sur MSN, et bien je ne peux pas voir la discussion car elle disparait tout de suite et sa me marque plein...
Images sur skype
Bonjour, Cela fais plusieurs moi que je cherche en vain . Voila ma question : Comment afficher les images perso des contacts dans la liste su...
Comment installer msn 2011
RésoluBonjour, comment je peux installer msn 2011 sur windows vista 32 bits sans faire le mise a jour ?
Msnmsgr.exe - erreur d'application
Bonjour à vous tous. Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une...
Code erreur 80071392 windows live messenger
RésoluBonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...
Le message suivant est en réalité plutôt adapté à ce forum, que celui relatif au logiciels. Bonjour, J'ai besoins d'utiliser skype, mais le probl...
Msn
RésoluHello ! Sur msn j'ai accepté une personne sans y faire attention Une perverse qui me parle dès ma connexion .. Le plus étonnant c'est qu'elle u...
Qui me bloque sur skype?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un tuyaux pour savoir qui me bloque sur skype est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci
Skype ne démarre plus
RésoluBonjour, Tout aller bien jusqu'à aujourd'hui où Skype ne veut plus démarrer. J'ai juste un log du système : Nom du journal :Application Source...
Windows live messenger sur dsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...
Comment desactiver un compte msn
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte msn comment faire pour le desactiver merci j'ai vraiment besoin d'une réponse Configuration: Windo...
Installation windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009. Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la...
Msn+ pour msn2009
RésoluBonjour, je trouve pas msn+ pour msn2009 je l'ai trouvé sur plusieurs sites, et je l'installe ça me redémarre msn et ensuite y'a rien >_< -- Ce mess...
Msn
Bonjour, cmt apparaitre hore line pour un ou plusieurs contacts msn Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme de skype!
Bonjour, j'ai recemment installé Avast gratuit depuis skype est bloqué il démarre et un message d'erreur s'afiche comme quoi il a céssé de fonctionn...
Comment faire pour créer un compte msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un compte msn car moi je n'i arrive pas donc si quelq'un me voit peuvent me répondre. Merci de me r...
Enlever sweet im sur msn
Bonjour, comme je voulais de joli smiley pour msn j'ai voulu télécharger sweet im mais comme je me rend compte que ça fait bugué mon ordinateur je pré...
Problème pour lancer windows live messenger
RésoluBonjour, J'utilise windows live messenger sur Windows XP, et depuis hier, alors que tout allez bien pour l'instant, je n'arrive plus à activer msn...
Anti piratage msn
Bonjour, pour ne pas se faire pirater son msn il faut instqller des logiciel car le plous souvent si votre boitemail msn et bloquer ou aque vous n...
Bonjour, Tout est dans le titre, moi et l'anglais sa fait deux. Depuis deux jours il m'est difficile puis impossible de me connecter à skype. ...
Télécharger msn.
Bonjour, Je ne peut pas télécharger Window Live Messenger 2011-2010. J'essaye de télécharger le 2006, mais je doit télécharger le nouveau. Ca me met...
Msn
Bonjour, je n'arrive pas a aller sur le profil d'une amis comment doije faire?merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problemes avec skype.
Bonjour, Je me suis connecté sur Skype avec un autre pc, maintenant je n'arrive plus a me connecté sur mon Pc. Des solutions s.v.p ? Confi...
Bonjour, Est-ce possible de streamer une vidéo par skype à un ami ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Msn ne marche plus enfin les conversation
Salut tout le monde voilà depuis deux semaines msn beugg. Quand quelqun m'envoi un message ou moi je veux lui en envoyer un voila ce que sa marque: c3...
Problème skype
Bonjour, Voilà, j'espère ne pas m'être trompé de section vu que ce logiciel n'est pas vraiment un logiciel de messagerie, mais j'ai un souci avec ...
Problème démarrage skype
Bonjour, J'au soucis au niveau du démarrage de skype, il me dit que je suis connecté tout en ayant cette page dont je ne sais rien faire. Ob...
Supprimer un émoticone msn
Bonjour, J'ai MSN 2011, et j'ai enregistré un émoticon sous le code " :)" et au lieu de m'afficher l'émoticon par défaut j'ai le personnalisé. Et du...
Comment faire une conversation sur msn 2011 ?
Bonjour, J'ai msn 2011, mais je ne trouve comment il faut faire, Merci pour vos réponses :-) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment désinstaller msn plus?
Bonjour, Moi, ya rien qui marche, mon internet et mon MSN sont plombé, toutes mes recherches sont en anglais et se font avec plus network( par...
Problème connexion windows live messenger
Bonjour, j'ai été obligé de faire une restauration du système car mon pc déconnait, j'ai réussi à mettre internet après plusieurs échecs et maintena...
Impossible d'ouvrir msn.
Bonjour, Voilà mon problème : Quand j'essaye d'ouvrir MSN, une fenêtre s'ouvre et m'affiche "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuratio...
Problème interface skype
Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Skype et sur l'interface où je devrais normalement me connecter, il n'y a qu'un écran bleu où rien n...
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je voudrai changer mon pseudo skype ! pouvez-vous m'aider? dans la nouvelle version Configuration: Windows XP / Safari 535.2
[msn] affichage chanson jouée
Résolubonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...
[help] enregistre sa voix plus celle de skype
Bonjour, J'ai acheté un Dazzle il n'y a pas longtemps, et j'aimerais faire des vidéos avec un ami, j'ai Pinacle Studio 14 et j'aimerais que Pinacle ...
Msn sort des chiffres ...
Bonjour, quand je suis sur msn, je n'arrive pas a parler aux autre et les autres ne peuvent pas me repondre aussi. ce qui apparait sur l'ecran de ...
Pb connexion msn live messenger
Bonjour, tout marché bien hier, ce jour impossible de lancer msn messanger, j'ai un message d'erreur 81000395 merci de votre aide Configurati...
Skype à cessé de fonctionner
Bonjour, Hier soir j'installe la dernière version de Skype sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter et que j'appuie sur "se connecter" wind...
Comment récupérer un historique skype sous ma
Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation qui date de 2007 sur skype. Pouvez-vous me dire comment je peux faire? Je suis sous Mac. Si ce n'e...
Raccouci msn...
RésoluBonjour, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais il n'y a plus de raccourcis...comment faire ?
Probleme windows live messenger
Bonjour, Bon voila j'ai un problème concernant windows live messenger : Quand je me connecte dessus je vois pas les contacts en ligne (et eux aus...
Comment installer msn sur ecafé ?
RésoluBonjour, Savez vous comment je pourrais installer msn sur mon nouvel ordinateur eCAFE ? Je suis bloqué par un ANTIVIRUS. Merci
Aide sur skype
Bonjour, comment puis je changer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Recuperation le mot de passe skype
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas pu me connecté sur le "skype" car j'ai perdu mon mot de passe et l'email de la récupération est un mail caramail qu'il es...
Comment supprimer skype
bonjour je voudrer suprimer skype comment faire?
Rien ne se passe lors d'un appel skype
Bonjour à tous, Je viens d'installer Skype et de prendre un abonnement 3 mois avec appel illimité vers la France. Le probleme est que lorsque je ...