Les discussions
Problème son dans skype
Bonjour, J'ai essayé de chercher sur bien de forum une solution à mon problème mais en vain... J'explique : Quand je suis en communication avec...
Problème avec msn
Bonjour, Je peux aller sur internet mais depuis 2 jours, je ne peux aller sur mon msn. Pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows XP...
Déconnexion intempestives de skype
Bonjour, Mon copain possèdewindows-7 et a récemment installé skype. Cependant soit l'appel n'aboutis jamais, soit il se fait déco toutes les 20second...
Connection impossible avec msn 2011
RésoluBonjour, Voila hier soir j'ai téléchargé la dernière version de MSN 2011 sur mon PC avec Windows 7. Ce matin tout s'est bien passé la nouvelle ve...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon windows live messenger , quand j'ouvre une fenetre pour parler a un ami , dans la barre de tchat sont écrit de...
Désinstaller msn sous vista
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller windows live messenger, je suis sous vista, je ne sais pas comment procéder Si quelqu'un peut me renseigner, merci
Msn
Bonjour, comment fait-on pour télécharger msn gratuitement? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Windows live messenger
Bonjour, suite a une reinstallation de WLM je n'arrive plus a me connecter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Msn
Bonjour, peut-on imprimer l'hisrorique des conversations MSN avec l'imprimante? Merci pour l'aide que vous m'apporterez Configuration: Windows...
Beug msn 2011 : image perso gif fixe.
Bonjour, J'ai un problème avec MSN 2011 Quand je met une image GIF elle reste fixe, pourtant mes amis la voient bouger! (ils ont la même version qu...
Skype impossible à installer
RésoluBonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...
Messagerie vocale skype
Bonjour, Je me demandais si il existe une boite vocale gratuite pour skype . Pour que qu'en qu'elle qu'un m'appelle il peut laisser un message vocal...
Retrouver l'ancien msn messenger
Bonjour,Je viens de télécharger le Nouveau Messenger, à leur invitation, mais je ne m'y retrouve pas et surtout mes messages risquent d'aller sur leur...
Un contact impossible à appeler (skype)
Bonjour, Voilà, j'ai un contact sur skype que je n'arrive jamais à joindre que se soit par appel ou par message, je ne vois pas non plus sa photo ...
Msn contacts hors ligne
RésoluBonjour, Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté. J'ai windows 98. Merci de vos réponses et conseils
Msn
Bonjour, voila j'ai un petit soucis sur mon portable je possède une webcam et avant sur msn je pouvais l'utiliser mais depuis quelques temps j...
Supression d'un msn
Bonjour, je voudrais supprimer un msn difinitivement Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Windows live messenger 2011 et fond d'écran
Bonjour, J'ai une question à poser au sujet du dernier MSN Messenger : Windows Live Messenger 2011. N'ayant pas le choix d'utiliser cette versi...
Messages skype
Bonjour, Quand je me connecte sur Skype avec un PC 1 et que j'entame une conversation, je ne retrouve plus les messages de la conversation quand je...
Code qui apparait dans la fenêtre de chat msn
Bonsoir, Je me suis connecté sur msn, j'ai ouvert une fenêtre de chat avec un contact, puis, il m'a mis le code : 7b3cb67d-0567-11e0-ba8c-002421f...
Problème msn sur mon blackberry
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de me connecter sur msn avec mon BlackBerry ça me met connexion au serveur impossible que faire ? :( C...
[msn] supression d'un contact dans msn
Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et acc...
Probleme msn bloqué
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche" nous avons remarqué une activité inabituelle sur votre compte.Vous devez vérifier que personne d'autre n'uti...
Désinstaller msn windows live 2009
Bonjour, Hier J'ai téléchargé la nouvelle version d msn messenger ( 2009 ) ça a fonctionné au debut mais plus maintenant m affichant un message d e...
Les discussions "msn"
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de retrouver les discussions faites sur msn quoiqu'elles n'ont pas été enregistrées, si oui comment? ...
Msn
Bonjour, je viens d'avoir msn et je me demande comment mettre des photos sur msn ? merci d'avance de me répondre svp,au revoir Configurat...
Ouvrir mes mails dans windows live messenger
Bonjour, Voila, je me connecte sur mon msn, mais je ne peux pas ouvrir mes mails, alors que je les vois,mais je clique dessus et rien ne se passe...
Gros prb windows live messenger
FerméBonjour, Voila, j ai un gros souci quand je me connecte sur mon compte msn (windows live messenger) je vois mes mails mais impossible de les ouvri...
Télécharger skype sous windows vista
Bonjour, J'ai créer mon compte sur skype mais impossible de le télécharger sous Windows Vista:j'ai râté qq chose à faire? Configuration: Windo...
Msn 2011 tourne sans arrêt sous vista
Bonjour, je viens d'upgrader msn v2009 en 2011 sous Vista et je constate que regulièrement l'exe de msn tourne en tache de fond (consommant pas m...
Comment fonctionne skype?
Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne Skype concrètement. Par quoi passent-ils pour passer des appels vers des lignes téléphoniques, on-t-...
Windows live messenger
Bonjour, WINDOWS LIVE MESSENGER :Je reçoi le code d'erreur 80040154,,,,je ne sais pas quoi faire..... si vous avez une explication , SVP bien vou...
Lancement de windows live messenger incomplet
Bonjour, Je suis dans un environnement Windows XP/Firefox 11.0. Mon problème est avec Windows Live messenger 2009 (build 14.0.8117.416. I...
Msn code erreur 80040154
RésoluBonjour, depuis quinze jours j'ai un code erreur MSN code erreur 80040154 , que j'avais réglé en un premier temps en remettant mais paramettre d usi...
Code d'erreur 80070005 sur msn sous vista
voilà je cherche de l'aide le message d'erreur 80070005 se met quand je veux me connecter a msn messenger sous vista ; je ne peux même pas enregistrer...
Comment bloqué un ami sur msn ?
Bonjour, sur msn:un compte de mon ami est piraté par quelqu'un qui parle espagnole ou anglais, et il faut que le bloque. comment on fait bloqué un ...
Msn messenger
Bonjour, je meut sui inscrite a msn messenger san faire expraits je vous remercie de mindiquer comment suprimer mon compte mercie davance
A l'aide , j'peux plus me connecter sur msn
Bonjour, Ma connection a msn ne fonctionne pas et on me donne l'erreur 80048820 , pouvez vous me dire comment faire pour réparer cette erreur ^^ ...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, j'ai vu grâce au logiciel de file hypo que la version 9 de skype était disponible. Comme je sait que se programme propose en téléchargemen...
Impossible de lire les vidéos sur msn
Bonjour, J'ai Windows 7 Ultimate /Kaspersky Internet Security / Chrome comme navigateur par défaut et IE 9 en secours Je n'arrive pas à lire l...
Regler msn sur le navigateur par défaut
Salut a toi, Je voudrais régler ma boite de réception MSN ( windows live hotmail ) sur mon navigateur par défaut ( LE tout NOUVEAU GOOGLE CHROME ) ca...
Gros probleme avec msn -suite a un blocage
Bonjour, Mon adresse Msn viens d'etre bloquer par Windows car j'ai recus des Spams dans ma boite au lettre ( Ridicule,je suis la victime et ont m...
Compte msn bloquer
Bonjour, je n arrive plus ame connecter sur msn...comment faire pour avoir le code pour le debloquer?? sachant que je n ai que ce compte la... ...
Compte windoow live messenger bloqué
Bonjour, mon compte windows live messenger est bloqué et je n'arrive plus a l'ouvrir, il refuse mon numero de portable pour m'envoyer un code pour...
Comment supprimer un groupe msn
Bonjour, j'ai instalé msn 2009,j'ai voulu faire des categories et je me suis trompé j'ai fait des catégories comment les supprimer en sachant que...
Windows live messenger
Salut tout le monde, j'ai une question un peut bizarre !!! j'ai consulté mon profile Hotmail et dans la liste de m'es amis j'ai vue que j'ai 123 amis ...
Je ne peux plus me connecter à live messenge
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...
Windows live messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma boite de réception à partir de windows live messenger. Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Windows live messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception à partir de windows L M... merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment se protéger de msn sniffer?
Bonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel qui existe, ou tout simplement une astuce qui permet de bloquer msn sniffer ^^ (si un de nos contact l...