Problème avec les extras jeux du skype
Salut à tous, J'ai un gros problème avec les extras jeux de skype , chaque fois qu'on m'envoie une invitation ou que je reçois une, j'ai une fenêtre ...
Salut à tous, J'ai un gros problème avec les extras jeux de skype , chaque fois qu'on m'envoie une invitation ou que je reçois une, j'ai une fenêtre ...
Bonjour, Bonsoir ou encore Salut ! Voilà un mois (si ce n'est plus) que j'ai créé une adresse MSN, et je n'en puis plus ! Voilà mon souci, j'ai le ...
Bonjour, g téléchargé Skype mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser, meme l'appel vidéo de facebook telechargé, a chaque fois que j'appuie sur ""...
Bonjour a toutes et a tous; J'ai un probleme de son a l'utilisation de Skype: Durant une conversation avec mes correspondants, moi, je les ente...
Bonjour ! Sur mes conversations msn un code s'inscrit : a7b58cc2-a42f-11e1-b95d-dc0ea144fa73 et je ne peux plus parler et recevoir des messages. Si ...
Bonsoir, Mon msn ram terriblement, il met plusieurs poignées de seconde à envoyé des messages, au lieu d'être instantané les messages que j'écris met...
Bonjour, je ne sais plus comment ont fais pour se crée une adresse msn , est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ? Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, je recherche comment savoir qui me block sur msn
Bonjour, depuis un moment impossible pour moi d'envoyer de messages a des personnes hors-ligne --impossible de voir si j'ai des nouveaux messages(chi...
Bonjour, je ne sais pas quoi quìl y as mes pu de msn live plus adder friends reponder moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, voila je poste se message car j'ai un petit soucis. Voila on ne voit plus se que j'ecoute sur mon msn. J'utilise le lecteur windows media p...
Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte msn hotmail. Comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Je ne peux plus envoyer d'emoticone, ni de clin d'oeil, ni arriere-plan etc, car je n'ai plus de barre emoticone dans mon msn messenger (au ...
Bonjour, je n'arrive à ma connecter à MSN que lorsque je désactive mon pare feu norton. Quand je le laise actif j'ai le message suivant : "un problèm...
Bonjour, Suite à mon changement de fournisseur, je ne peux plus me connecter sur aMSN ! Ancien fournisseur: Free, nouvel opérateur: Orange.... Où...
Bonjour, j'ai téléchargé Skype sur un nouvel ordinateur avec un nouvel identifiant mais je voudrais récupérer l'ancien identifiant de mon autre or...
Bonjour, depuis + d'une semaine je ne peux + avoir axes a windows live ,car je n'ai + msnmsgr.exe ,hier 1 personne m'a envoye en piece jointe ...
Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur car beaucoup de soucis, la j'ai remis msn mais ma boite de réception ne veut pas s'ouvrir seulemen...
Bonjour, je suis sur msn depuis asse longtemps et une fois par jour il y a un bug quand je veut parler a une personne (toujours la même) je reçois c...
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows Live Messenger. Quand je tape "Windows Live Messenger" sur Google, on me propose plusieurs ch...
Bonjour, je joue a un jeux et j'ai voulut me lancer dans des vidéo en multijoueur avec des pote j'ai camstudio mais il enregistre pas les voix de Skyp...
Bonjour, Windows XP / Safari 536.5pourquoi mon skype ne marche pas
Bonjour,je vous écris car étant de nuit au boulot,je ne peux me connecter à msn car je ne suis pas connecté à partir d'une session administrateur mais...
Bonjour, J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide???...
Bonjour, Help quelqu'un a déjà eu ce soucis ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770483Sanstitre.png Il me dit que je suis connec...
Bonjour, c urgent j'ai installer la dernier version du skype ,il démarre normale mais le prob c que je trouve pas ou je met le pseaudo et password...
Bonjour, etant sur un site de rencontre, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme attirante qui ma emmené sur msn, bien sur, seanc...
Bonjour, sur mon compte msn sur mon profil j'ai deja SkypeDrive ... question : es ce la même chose que ce logiciel Skype Si oui quel est l'a...
Salut mon mot de passe sur msn ne marche plus, mais je peut toujours y aller car j avais cocher mec connecter automatiquement, mais si un jour sa ne v...
Bonjour, Une annonce mentionne que la Liveradio d'Orange est accessible à partir de Windows Live Messenger, en cliquant sur l'icône situé au bas de...
Bonjour, Je viens de me créer un compte Skype et j'ai un petit problème : j'ai envoyé une demande de contact à un ami mais elle ne la reçoit pas ....
Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre pour discuter en istantaner, a63eb401-123-11e1-8900-0262 s'afiche dans se que je veut envoyer, si je le suprime e...
Salut, Je suis pas expert en ce qui concerne DOS et tout ... Mais il y a pas un moyen de les remplacer les smiley au lieu de tout supprimer ???
Bonjour, J'avais l'ancien Msn et dés que je me connecter on me disait que je pouvais avoir msn 2011 je l'est telecharger mais sa beuguer alors je l...
Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen simple de passer des sons sur skype, ou de la musique, et pourquoi pas parler en même temps. J'ai e...
slt tous le monde je voulais savoir quel astuce pour savoir si on est bloqué ou supprimé par la part de quelqu'un en msn merci beaucoup
Bonjour, j'ai un ami qui habite en écosse je voudrais installer Skype sur mon PC je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7...
Bonjour, Si jamais j'utilise msn sur un autre ordinateur que celui à partir duquel j'ai créé mon compte, tout en refusant que les historiques s'e...
Bonjour, j'en ai vraiment marre !!!! je me suis incrite sur msn et je trouve ça nul comparé à hotmail. Je pense que ça sert à rien d'avoir msn alo...
Salut à tous, depuis 1 mois je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception des mails MSN. Je ne peux que les appercevoir par "MSN Aujourd'hui".Et là ...
Bonjour, je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à mai...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je me retrouve avec WLM 2011 que je connais assez mal.J'ai la version 15.4.355.308. J'ai tout de s...
Bonjour, En rentrant sur mon msn j'ai trouvé un contact qui était bloqué l'affaire c'est que je n'est jamais bloqué cette personne et que celle-ci...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype... J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casqu...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite msn cause erreur de code:80048821. quelqun peu m'aidé svp
Bonjour,bonsoir Avant toute chose,je tiens à préciser que j'ai parcouru tous les forums qui traitent de l'erreur 800488eb au démarrage de WLM. ...
Bonjour, Skype me fait quitter le jeu lorsque je répond ou que je décline un appel, cela me le fait sur quasiment tous mes jeux, il y a-t-il une...
Bonjour, j'ai reçu plein de mail qui disait que msn allait etre payant c vrai ????? merci.( je naten pas la reponse tou de suite ) Configurat...
Bonjour, Quand est-ce-que Windows live Messenger 2012 Sort et à quoi il ressemble ? Merci d'avance
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.